Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2843

Bah j'crois m'a planté sur toute la ligne, 2-0 à la mi-temps pour les Pays Bas sad

#2844

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ca fait deux fois en 2 mois que je m'endors devant la TV,hier ,mon fils... papa!!papa!! Oui neutral neutral neutral neutral Ho!!piting!! je roupillais,la lumiere de l'écran m'explose les yeux!!!! je refais surface et mon gamin me dit!! je t'ai réveillé parce que c'est les tirs au but!!!!!!! Incroyable je me suis endormi!!!!!! hmm hmm La finale pour l'Allemagne,faut juste espérer qu'ils n'en mettent pas autant.. Allez!! un petit 2 à 1 pour l'équipe d'Allemagne... Petite finale Brésil 1 Pays-Bas 2

Mon prono??? l'inverse de celui du xixon

ha!! merdoumkakoumchiroum!! 3 à 0 pour les pays-bas Le Brésil cauchemarde et le PSG se mord les doigts!! 50 millions d'€ pour Davis Luiz!! l'escroquerie pure jus!! là,ils se sont fait enfler grave de chez grave!! le mek il est défenseur centrale surcoté et il a laissé passer 10 buts en 2 matchs!! excusez du peu!!!!!!!! J'ai peur que l'Allemagne se prenne une petite dérouillée se soir. Messi ???.......................Ménon!! big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2845

Valbuena,jouera dans quelle équipe?

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#2846

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ca fait deux fois en 2 mois que je m'endors devant la TV,hier ,mon fils... papa!!papa!! Oui neutral neutral neutral neutral Ho!!piting!! je roupillais,la lumiere de l'écran m'explose les yeux!!!! je refais surface et mon gamin me dit!! je t'ai réveillé parce que c'est les tirs au but!!!!!!! Incroyable je me suis endormi!!!!!! hmm hmm La finale pour l'Allemagne,faut juste espérer qu'ils n'en mettent pas autant.. Allez!! un petit 2 à 1 pour l'équipe d'Allemagne... Petite finale Brésil 1 Pays-Bas 2

Mon prono??? l'inverse de celui du xixon

ha!! merdoumkakoumchiroum!! 3 à 0 pour les pays-bas Le Brésil cauchemarde et le PSG se mord les doigts!! 50 millions d'€ pour Davis Luiz!! l'escroquerie pure jus!! là,ils se sont fait enfler grave de chez grave!! le mek il est défenseur centrale surcoté et il a laissé passer 10 buts en 2 matchs!! excusez du peu!!!!!!!! J'ai peur que l'Argentine se prenne une petite dérouillée se soir. Messi ???.......................Ménon!! big_smile big_smile big_smile

C'est quand même un peu "gros" de lui mettre toute la responsabilité sur le dos, non ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2847

3 à 0, quelle déculottée pour le Brésil. Tu me diras que cela est un score habituel pour un 12 juillet !... lol

#2848

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Mon prono??? l'inverse de celui du xixon

ha!! merdoumkakoumchiroum!! 3 à 0 pour les pays-bas Le Brésil cauchemarde et le PSG se mord les doigts!! 50 millions d'€ pour Davis Luiz!! l'escroquerie pure jus!! là,ils se sont fait enfler grave de chez grave!! le mek il est défenseur centrale surcoté et il a laissé passer 10 buts en 2 matchs!! excusez du peu!!!!!!!! J'ai peur que l'Argentine se prenne une petite dérouillée se soir. Messi ???.......................Ménon!! big_smile big_smile big_smile

C'est quand même un peu "gros" de lui mettre toute la responsabilité sur le dos, non ?

il n'est pas à une grosseur pres.....le xixon tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2849

Ouais... Mais là quand même.... sur le premier, il semblerait qu'il y ai pas péno... et sur le deuxième il me semble qu'il y a hors jeu... ça craint quand même... D'autant que quand Oscar prend un carton pour simulation.... heu.... moi il me semble qu'il y a péno... Dans ce sport où tout bascule sur des détails, une erreur minuscule, il me semble que l'arbitre sur une erreur ou deux a plus de poids pour décider du sort de la rencontre que dans le rugby par exemple... ? non... ?

#2850

Après aller tirer des enseignements d'un match comme ça.... pfff...

#2851

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ca fait deux fois en 2 mois que je m'endors devant la TV,hier ,mon fils... papa!!papa!! Oui neutral neutral neutral neutral Ho!!piting!! je roupillais,la lumiere de l'écran m'explose les yeux!!!! je refais surface et mon gamin me dit!! je t'ai réveillé parce que c'est les tirs au but!!!!!!! Incroyable je me suis endormi!!!!!! hmm hmm La finale pour l'Allemagne,faut juste espérer qu'ils n'en mettent pas autant.. Allez!! un petit 2 à 1 pour l'équipe d'Allemagne... Petite finale Brésil 1 Pays-Bas 2

Mon prono??? l'inverse de celui du xixon

ha!! merdoumkakoumchiroum!! 3 à 0 pour les pays-bas Le Brésil cauchemarde et le PSG se mord les doigts!! 50 millions d'€ pour Davis Luiz!! l'escroquerie pure jus!! là,ils se sont fait enfler grave de chez grave!! le mek il est défenseur centrale surcoté et il a laissé passer 10 buts en 2 matchs!! excusez du peu!!!!!!!! J'ai peur que l'Argentine se prenne une petite dérouillée se soir. Messi ???.......................Ménon!! big_smile big_smile big_smile

Y zont pas assez prié épicétou !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2852

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Mon prono??? l'inverse de celui du xixon

ha!! merdoumkakoumchiroum!! 3 à 0 pour les pays-bas Le Brésil cauchemarde et le PSG se mord les doigts!! 50 millions d'€ pour Davis Luiz!! l'escroquerie pure jus!! là,ils se sont fait enfler grave de chez grave!! le mek il est défenseur centrale surcoté et il a laissé passer 10 buts en 2 matchs!! excusez du peu!!!!!!!! J'ai peur que l'Argentine se prenne une petite dérouillée se soir. Messi ???.......................Ménon!! big_smile big_smile big_smile

Y zont pas assez prié épicétou !!!

Ouais.... si la bataves-vendeurs-de-tulipes prient plus que les Brézileros... Où va le monde... ? ma ptite dame... tout se perd...

#2853

Je me risque à un pronostic : Argentine 2 - Allemagne 1

#2854

Cette torchée do Brazil va faire du bien au peuple ! Il va surement pouvoir prendre du recul avec cette préoccupation futile (panem et circences) qui lui pompe toute l'énergie et mieux se positionner par rapport aux enjeux de ce fabuleux pays en voie de développement !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#2855

Quintalshark a écrit :

Cette torchée do Brazil va faire du bien au peuple ! Il va surement pouvoir prendre du recul avec cette préoccupation futile (panem et circences) qui lui pompe toute l'énergie et mieux se positionner par rapport aux enjeux de ce fabuleux pays en voie de développement !

Intéressant !...

#2856

Quintalshark a écrit :

Cette torchée do Brazil va faire du bien au peuple ! Il va surement pouvoir prendre du recul avec cette préoccupation futile (panem et circences) qui lui pompe toute l'énergie et mieux se positionner par rapport aux enjeux de ce fabuleux pays en voie de développement !

Pour une fois, je souscris à ton propos. Cette débandade du Brésil me rappelle irrésistiblement une autre déroute celle du XV de France lors de la CdM 2007, petite qualif, défaite en demi et encore défaite pour la troisième place. Qui était le patron de cette épopée ? Laporte bien sur, celui-la même qui brigue la présidence de la FFR.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps