Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2815

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Non Joel. Et comment tu détermines quand le tir est définitivement arrété ? si le gardien touche la balle, ou même l'effleure, l'arbitre dit que le tir a été arrété ? non.

Je dois avouer que je ne connais pas trop le truc concernant les tirs au but ,j'ai une lacune faudrait connaitre l'avis d'un arbitre de foot!

Tout à fait d'accord avec toi ! Mais...faudrait en trouver un qui les connaisse les règles !!! A part le boss qui a réponse à tout, je ne connais personne !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#2816

Je les connais. Tant que la ballon n'est pas sorti des limites du terrain ou n'a pas été touché par quelqu'un d'autre que le tireur ou le gardien, le tir au but n'est pas "terminé".

Dernière modification par Jean-Luc (11/07/2014 12:44:45)

#2817

Quintalshark a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Non Joel. Et comment tu détermines quand le tir est définitivement arrété ? si le gardien touche la balle, ou même l'effleure, l'arbitre dit que le tir a été arrété ? non.

Je dois avouer que je ne connais pas trop le truc concernant les tirs au but ,j'ai une lacune faudrait connaitre l'avis d'un arbitre de foot!

Tout à fait d'accord avec toi ! Mais...faudrait en trouver un qui les connaisse les règles !!! A part le boss qui a réponse à tout, je ne connais personne !

Ah lala, frustration quand tu nous tiens.

#2818

Le tir au but de Vlaar valable ?

#2819

Jean-Luc a écrit :

Je les connais. Tant que la ballon n'est pas sorti des limites du terrain ou n'a pas été touché par quelqu'un d'autre que le tireur ou le gardien, le tir au but n'est pas "terminé".

Voila,c'est simple mais pour le coup pas de but car le ballon n'a pas franchi entierement la ligne.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2820

forzaol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Je les connais. Tant que la ballon n'est pas sorti des limites du terrain ou n'a pas été touché par quelqu'un d'autre que le tireur ou le gardien, le tir au but n'est pas "terminé".

Voila,c'est simple mais pour le coup pas de but car le ballon n'a pas franchi entierement la ligne.

Tout à fait, on peut même prendre un exemple certes absurde mais sait on jamais ... Un gardien bloque le tir dans ses bras, prend son temps (y'a pas de limite sauf le coup de sifflet de l'arbitre), puis se retourne et envoi le ballon dans ses propres filets, le but sera accordé.

Dernière modification par Jean-Luc (11/07/2014 13:00:51)

#2821

olivier a écrit :
Quintalshark a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je dois avouer que je ne connais pas trop le truc concernant les tirs au but ,j'ai une lacune faudrait connaitre l'avis d'un arbitre de foot!

Tout à fait d'accord avec toi ! Mais...faudrait en trouver un qui les connaisse les règles !!! A part le boss qui a réponse à tout, je ne connais personne !

Ah lala, frustration quand tu nous tiens.

Effectivement, à mon désavantage je ne connais pas Jean Luc qui sait les choses alors que, avantage, toi je te connais !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#2822

Il a mordu...à l'appât ! Par contre l'autre valeur chez les LUIS (David) va aller au PSG ! C'est pas avec lui qu'ils vont gagner la gamelle les Quataris !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#2823

Vous croyez pas que ça peut juste être simple ? la règle ? le ballon rentre y a but le ballon rentre pas y a pas but... picétou ... ? Aux tirs aux buts le tireur n'a le droit de le toucher qu'une fois. Le goal tant de fois qu'il veut... et point barre... ? ça me parait simple... mais ça me parait aussi coller à toutes les situations... Mais ce que j'en dit... j'y comprend rien au foutebâl...

#2824

RCT-10 a écrit :

Vous croyez pas que ça peut juste être simple ? la règle ? le ballon rentre y a but le ballon rentre pas y a pas but... picétou ... ? Aux tirs aux buts le tireur n'a le droit de le toucher qu'une fois. Le goal tant de fois qu'il veut... et point barre... ? ça me parait simple... mais ça me parait aussi coller à toutes les situations... Mais ce que j'en dit... j'y comprend rien au foutchebâul...

...et aux escargots ! Tiens un lien utile si des fois il pleuvait sur Toulon :

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#2825

Quintalshark a écrit :
RCT-10 a écrit :

Vous croyez pas que ça peut juste être simple ? la règle ? le ballon rentre y a but le ballon rentre pas y a pas but... picétou ... ? Aux tirs aux buts le tireur n'a le droit de le toucher qu'une fois. Le goal tant de fois qu'il veut... et point barre... ? ça me parait simple... mais ça me parait aussi coller à toutes les situations... Mais ce que j'en dit... j'y comprend rien au foutchebâul...

...et aux escargots ! Tiens un lien utile si des fois il pleuvait sur Toulon :

En juillet ou en aout ??? lol Ah moins qu'avec la réforme des régions, on se retrouve entre la bretagne et le nord pas de calais... les probabilités sont faibles...

#2826

il me semble aussi que Vlaar la touche malgré le fait qu'il essai de l'éviter. si c'est le cas, a ce moment la le TaB est fini. car on ne peu pas retouché le ballon lors d'une séance de TaB.

#2827

Quintalshark a écrit :
olivier a écrit :
Quintalshark a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi ! Mais...faudrait en trouver un qui les connaisse les règles !!! A part le boss qui a réponse à tout, je ne connais personne !

Ah lala, frustration quand tu nous tiens.

Effectivement, à mon désavantage je ne connais pas Jean Luc qui sait les choses alors que, avantage, toi je te connais !

Non, tu ne me connais pas, tu crois me connaître avec tes tonnes d' à priori, ce qui est bien différent.

#2828

Quintalshark a écrit :

Il a mordu...à l'appât ! Par contre l'autre valeur chez les LUIS (David) va aller au PSG ! C'est pas avec lui qu'ils vont gagner la gamelle les Quataris !

dans l'article ils disent qu'il doit bientôt passer sa visite médicale, ont ils prévus un dentiste les Barcelonnais?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps