Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2801

Jean-Luc a écrit :
Quintalshark a écrit :
Saint Looser a écrit :

Aviez-vous remarqué ce petit moment de doute chez Ron Vlaar, juste après avoir manqué le premier penalty contre l'Argentine : [video]youtube.com/embed/DpqM3-qCOX0[/video] C'est parce a quelques centimètres près, le gardien Argentin aurait très bien pu être la risée du mondial ...

Bon trucage ! j'espère que tu as remarqué la coupure de la vidéo ? Simplement au plan physique, c'est un rétro-tir ? Malin ce Vlaar !

Sur quelle vidéo vois tu une coupure ? la 1ère prise par la télé ou la seconde par un spectateur ?

Sur le lien du gus, entre la 16 et la 17 seconde, Vlaar tente une tête sur le retour du ballon et là coupure, on voit instantanément que le ballon est au sol...et que c'est un trucage plan par plan par incrustation d'un carré vert entourant le ballon ! C'est fin mais il n'y aucun phénomène physique qui puisse expliquer le trajet retour du ballon sur cette distance sauf terrain en pente, en plus pour s'arrêter soit disant pile avant la ligne ! Ce qu'on constate forcément avec la coupure de cette vidéo... Perso je suppose que Vlaar a simplement eu un doute : aurais-je du refrapper le ballon au retour ? C'est plus plausible vu l'article de Slate baveux qui sait parfaitement diffuser du buzz pour les crédules !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#2802

Y a pas de coupure vidéo.

#2803

J'ai vu cette vidéo ce matin, c'est pas la 1ère fois que ça arrive, mais la, de toutes manières, Vlaar semble avoir effleuré la ballon de l'épaule et il semble qu'il n'a pas franchi la ligne. Mais perso. je ne vois pas de "coupure" dans la vidéo et on en voit même d'autre sur le net ce matin de la même action prisent d'un autre angle, elles donnent toutes la même chose.

#2804

Vlaar essaye d'éviter le ballon plutôt, parce que si le ballon repart vers les cages et qu'il passe la ligne, il y a but. D'ailleurs on voit bien qu'il suit le ballon en faisant un geste pour voir si le ballon passe la ligne.

#2805

Quintalshark a écrit :

Sur le lien du gus, entre la 16 et la 17 seconde, Vlaar tente une tête sur le retour du ballon et là coupure, on voit instantanément que le ballon est au sol...et que c'est un trucage plan par plan par incrustation d'un carré vert entourant le ballon !

Ayant un peu de temps ce matin, je viens de m'amuser à découper cette vidéo et la ré-enregistrer au ralenti, désolé, mais il n'y a pas d'incrustation et le ballon ne va pas instantanément au sol (on voit mieux en mettant la vidéo en "plein écran") [video]youtube.com/embed/b9V8TdrSW_Y&feature=youtu.be[/video]

Quintalshark a écrit :

mais il n'y aucun phénomène physique qui puisse expliquer le trajet retour du ballon sur cette distance sauf terrain en pente,

Faux également, ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive. Voila un exemple que des 10aines de milliers de spectateurs ont vu en "live". ==> [video]youtube.com/embed/VHXYH-ijCN4[/video]

Dernière modification par Jean-Luc (11/07/2014 11:13:11)

#2806

Si Némo te dit kiya trucage cékiya trucage épicétou !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2807

lol lol

#2808

Jean-Luc a écrit :
Quintalshark a écrit :

Sur le lien du gus, entre la 16 et la 17 seconde, Vlaar tente une tête sur le retour du ballon et là coupure, on voit instantanément que le ballon est au sol...et que c'est un trucage plan par plan par incrustation d'un carré vert entourant le ballon !

Ayant un peu de temps ce matin, je viens de m'amuser à découper cette vidéo et la ré-enregistrer au ralenti, désolé, mais il n'y a pas d'incrustation et le ballon ne va pas instantanément au sol (on voit mieux en mettant la vidéo en "plein écran") [video]youtube.com/embed/b9V8TdrSW_Y&feature=youtu.be[/video]

Quintalshark a écrit :

mais il n'y aucun phénomène physique qui puisse expliquer le trajet retour du ballon sur cette distance sauf terrain en pente,

Faux également, ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive. Voila un exemple que des 10aines de milliers de spectateurs ont vu en "live". ==> [video]youtube.com/embed/VHXYH-ijCN4[/video]

Un tir arreté quoi qu'il arrive apres(tirs au buts et non pénos) c'est raté!! non ????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2809

Non Joel. Et comment tu détermines quand le tir est définitivement arrété ? si le gardien touche la balle, ou même l'effleure, l'arbitre dit que le tir a été arrété ? non.

Dernière modification par Jean-Luc (11/07/2014 11:25:25)

#2810

lol Y a des mecs... Ils ont que ça à foutre de faire des trucages pour faire croire qu'un péno est raté de peu... et pas de pas peu !!! Putain mais on va où ?!?!? lol lol lol lol

#2811

RCT-10 a écrit :

lol Y a des mecs... Ils ont que ça à foutre de faire des trucages pour faire croire qu'un péno est raté de peu... et pas de pas peu !!! Putain mais on va où ?!?!? lol lol lol lol

C'est pas très compliqué à faire et ça prend pas un temps énorme wink Et ça sert à quoi ? regarde ce lien : cool

#2812

Jean-Luc a écrit :

Non Joel. Et comment tu détermines quand le tir est définitivement arrété ? si le gardien touche la balle, ou même l'effleure, l'arbitre dit que le tir a été arrété ? non.

Je dois avouer que je ne connais pas trop le truc concernant les tirs au but ,j'ai une lacune faudrait connaitre l'avis d'un arbitre de foot!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2813

Jean-Luc a écrit :
RCT-10 a écrit :

lol Y a des mecs... Ils ont que ça à foutre de faire des trucages pour faire croire qu'un péno est raté de peu... et pas de pas peu !!! Putain mais on va où ?!?!? lol lol lol lol

C'est pas très compliqué à faire et ça prend pas un temps énorme wink Et ça sert à quoi ? regarde ce lien : cool

Ben même... ce que je voulais dire, c'est que, tnt qu'à fire un trucage, tu fais rentrer le ballon ! Et là... ! t'as quand même plus de chance de faire un buzz... et un plus gros ! Non... ? Et tiens, ça me fait penser.... la montre qui vibre de l'arbitre... ? elle marche aussi pour les pénos.. ? non ??

#2814

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Non Joel. Et comment tu détermines quand le tir est définitivement arrété ? si le gardien touche la balle, ou même l'effleure, l'arbitre dit que le tir a été arrété ? non.

Je dois avouer que je ne connais pas trop le truc concernant les tirs au but ,j'ai une lacune faudrait connaitre l'avis d'un arbitre de foot!

En match il arrive qu'un gardien repousse le ballon , le tireur a le droit de refrapper dans la foulée et de marquer.En fin de match lors des tirs au but, une seule frappe est autorisée.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps