Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2787

Moi j'suis un gros naze niveau foutebale... Depuis le début du mondial on se fait un petit jeu en mettant chacun un euro et on essaye de deviner le score... Plus que deux matchs... et j'aurai accompli l'exploit de n'en trouvé aucun... ptain... Chier... aidez moi... merde... J'mets quoi pour les deux derniers matchs... ?

#2788

RCT-10 a écrit :

Moi j'suis un gros naze niveau foutebale... Depuis le début du mondial on se fait un petit jeu en mettant chacun un euro et on essaye de deviner le score... Plus que deux matchs... et j'aurai accompli l'exploit de n'en trouvé aucun... ptain... Chier... aidez moi... merde... J'mets quoi pour les deux derniers matchs... ?

J'arrête pas de te le dire que la réponse est dans ta question ! T'es pas du Sud toi ? Me semble que t'as le cartilage carbonisé ! Allez comme je supporte aussi Laporte je t'aide : mets 1 euro à chaque match !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#2789

astalavista a écrit :
Quintalshark a écrit :
astalavista a écrit :

Correction : 3 konos ! A 4, ça forme un groupe (mathématiks du CP)

Pendant que tu t'escrimais à baver à sec, je suis parti faire un tour à l'air frais et j'ai ramassé 4 à 5 douzaines de tes potes fans de glisse sur l'herbe humide redevenue verdoyante de notre belle région de Rhône Alpes Auvergne ! Ils vont dégorger et miam à la persillade !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#2790

Quintalshark a écrit :
RCT-10 a écrit :

Moi j'suis un gros naze niveau foutebale... Depuis le début du mondial on se fait un petit jeu en mettant chacun un euro et on essaye de deviner le score... Plus que deux matchs... et j'aurai accompli l'exploit de n'en trouvé aucun... ptain... Chier... aidez moi... merde... J'mets quoi pour les deux derniers matchs... ?

J'arrête pas de te le dire que la réponse est dans ta question ! T'es pas du Sud toi ? Me semble que t'as le cartilage carbonisé ! Allez comme je supporte aussi Laporte je t'aide : mets 1 euro à chaque match !

lol lol lol lol Oh putain ! ah bah oui...

#2791

Quintalshark a écrit :
astalavista a écrit :
Quintalshark a écrit :

Correction : 3 konos ! A 4, ça forme un groupe (mathématiks du CP)

Pendant que tu t'escrimais à baver à sec, je suis parti faire un tour à l'air frais et j'ai ramassé 4 à 5 douzaines de tes potes fans de glisse sur l'herbe humide redevenue verdoyante de notre belle région de Rhône Alpes Auvergne ! Ils vont dégorger et miam à la persillade !

on s'en brrrrrenle de ta vie privée grosssssse daube keuté!!!! donne des leçons à tes eskargots, ya keux qui te comprennent

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2792

papajoxet a écrit :
Quintalshark a écrit :
astalavista a écrit :

Pendant que tu t'escrimais à baver à sec, je suis parti faire un tour à l'air frais et j'ai ramassé 4 à 5 douzaines de tes potes fans de glisse sur l'herbe humide redevenue verdoyante de notre belle région de Rhône Alpes Auvergne ! Ils vont dégorger et miam à la persillade !

on s'en brrrrrenle de ta vie privée grosssssse daube keuté!!!! donne des leçons à tes eskargots, ya keux qui te comprennent

Des escargots en Juillet... Bon moi, j'me plaint pas, chez nous c'est soleil... Mais il déconne HOLLANDE.... de nous sortir une météo pareille en été... Il va encore baisser.... wink

#2793

Gros probleme à l'OM les joueurs on les hormones en feu!!! ils se sentent pousser des seins et ça devient vraiment gênant

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2794

Xicon64 a écrit :

Gros probleme à l'OM les joueurs on les hormones en feu!!! ils se sentent pousser des seins et ça devient vraiment gênant

Il a maigri Gignac, non ???? wink

#2795

papajoxet a écrit :
Quintalshark a écrit :
astalavista a écrit :

Pendant que tu t'escrimais à baver à sec, je suis parti faire un tour à l'air frais et j'ai ramassé 4 à 5 douzaines de tes potes fans de glisse sur l'herbe humide redevenue verdoyante de notre belle région de Rhône Alpes Auvergne ! Ils vont dégorger et miam à la persillade !

on s'en brrrrrenle de ta vie privée grosssssse daube keuté!!!! donne des leçons à tes eskargots, ya keux qui te comprennent

Même pas sur . lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2796

Aviez-vous remarqué ce petit moment de doute chez Ron Vlaar, juste après avoir manqué le premier penalty contre l'Argentine : [video]youtube.com/embed/DpqM3-qCOX0[/video] C'est parce a quelques centimètres près, le gardien Argentin aurait très bien pu être la risée du mondial ...

#2797

Xicon64 a écrit :

Gros probleme à l'OM les joueurs on les hormones en feu!!! ils se sentent pousser des seins et ça devient vraiment gênant

Ouais... mais c'est à peine du bonnet A.... Ils doivent avoir d'autres qualités... paskon peut pas dire qu'ils soyent bien roulés... lol

#2798

Saint Looser a écrit :

Aviez-vous remarqué ce petit moment de doute chez Ron Vlaar, juste après avoir manqué le premier penalty contre l'Argentine : [video]youtube.com/embed/DpqM3-qCOX0[/video] C'est parce a quelques centimètres près, le gardien Argentin aurait très bien pu être la risée du mondial ...

Bon trucage ! j'espère que tu as remarqué la coupure de la vidéo ? Simplement au plan physique, c'est un rétro-tir ? Malin ce Vlaar !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#2799

Quintalshark a écrit :
Saint Looser a écrit :

Aviez-vous remarqué ce petit moment de doute chez Ron Vlaar, juste après avoir manqué le premier penalty contre l'Argentine : [video]youtube.com/embed/DpqM3-qCOX0[/video] C'est parce a quelques centimètres près, le gardien Argentin aurait très bien pu être la risée du mondial ...

Bon trucage ! j'espère que tu as remarqué la coupure de la vidéo ? Simplement au plan physique, c'est un rétro-tir ? Malin ce Vlaar !

Sur quelle vidéo vois tu une coupure ? la 1ère prise par la télé ou la seconde par un spectateur ?

#2800

Jean-Luc a écrit :
Quintalshark a écrit :
Saint Looser a écrit :

Aviez-vous remarqué ce petit moment de doute chez Ron Vlaar, juste après avoir manqué le premier penalty contre l'Argentine : [video]youtube.com/embed/DpqM3-qCOX0[/video] C'est parce a quelques centimètres près, le gardien Argentin aurait très bien pu être la risée du mondial ...

Bon trucage ! j'espère que tu as remarqué la coupure de la vidéo ? Simplement au plan physique, c'est un rétro-tir ? Malin ce Vlaar !

Sur quelle vidéo vois tu une coupure ? la 1ère prise par la télé ou la seconde par un spectateur ?

Ca doit être entre les deux, quand il passe de l'une à l'autre. wink

3° mi-temps