Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#267

Quintalshark a écrit :

A précise que le niçois qui a fait le tacle aurait été victime d'un malaise dans les vestiaires de GG en apprenant les dégats qu'il a causé.

#268

Quintalshark a écrit :

Il faudrait l'interdire de jouer tant que le joueur n'est pas rétabli. Ce geste est inadmissible.

#269

Quintalshark a écrit :

aieeeeeeeeeeeee j'ai eu mal rien qu'en voyant l'image il y va pas pour rien le gus.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#270

olivier a écrit :
Quintalshark a écrit :

A précise que le niçois qui a fait le tacle aurait été victime d'un malaise dans les vestiaires de GG en apprenant les dégats qu'il a causé.

Le pôvre !

#271

Le PSG se qualifie en quart-de-finale. Pas un commentaire ! Bizarre bizarre !

#272

le vieux a écrit :

Le PSG se qualifie en quart-de-finale. Pas un commentaire ! Bizarre bizarre !

Sans faire un grand match loin de là,il se qualifie,ça me rappelle quelque chose ça....mais attention,là arrive le point de forme pile poil pour les grands européens,deja en 1/4 ça va etre une toute autre musik...J'aurai préféré y voir Lyon ou Lille ,mais les parisiens sont contents,j'vais pas gacher leur plaisir...

#273

le vieux a écrit :

Le PSG se qualifie en quart-de-finale. Pas un commentaire ! Bizarre bizarre !

Perdiac lui il pense au Choc OL-OM Dimanche big_smile tongue Il veut Rejoindre les Guignols au classement lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#274

USBSUPP38 a écrit :
le vieux a écrit :

Le PSG se qualifie en quart-de-finale. Pas un commentaire ! Bizarre bizarre !

Perdiac lui il pense au Choc OL-OM Dimanche big_smile tongue Il veut Rejoindre les Guignols au classement lol

Du tout,c'est pas un choc en soi... c'est plutot une grosse tristesse...on en a pris 4 contre Lyon,je ne pense pas qu'on prendra la meme fessée,mais l'OL en toute logique devrait l'emporter,encore que vu c'qui ont fait à Brest!!!! il m'ont fait perdre un peu des sous,j'ai 1 faute,c'est eux... mais,c'étais un tout petit loto,aucun regret,j'ai perdu 2€ (la mise)

#275

Dommage pour Bordeaux d'avoir manqué autant d'occasions hier soir ! Attention au match retour.

#276

Leonardo doit etre content,le talent de ses joueurs va enfin pouvoir s'exprimer car ce sera Barcelone et pas des petits joueurs comme les Rémois ! hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#277

forzaol a écrit :

Leonardo doit etre content,le talent de ses joueurs va enfin pouvoir s'exprimer car ce sera Barcelone et pas des petits joueurs comme les Rémois ! hmm

lol lol lol

#278

Il est dingue ce championnat de L1: Les suivants du PSG se "cassent la gueule" les uns après les autres, que ce soit l'OL, l'OM, Montpellier, Lille, Nice. A Sainté d'en profiter et le prochain derby (OL/ASSE) vaudrait son "pesant de cacahouètes" smile

#279

Phil a écrit :

Il est dingue ce championnat de L1: Les suivants du PSG se "cassent la gueule" les uns après les autres, que ce soit l'OL, l'OM, Montpellier, Lille, Nice. A Sainté d'en profiter et le prochain derby (OL/ASSE) vaudrait son "pesant de cacahouètes" smile

Merci les verts,enfin du foot et avec du combat et de l'envie et que les vedettes Parisienne ferment leurs gueule et apprennent l'humilité !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#280

forzaol a écrit :
Phil a écrit :

Il est dingue ce championnat de L1: Les suivants du PSG se "cassent la gueule" les uns après les autres, que ce soit l'OL, l'OM, Montpellier, Lille, Nice. A Sainté d'en profiter et le prochain derby (OL/ASSE ou Aulas) vaudrait son "pesant de cacahouètes" smile

Merci les verts,enfin du foot et avec du combat et de l'envie et que les vedettes Parisienne ferment leurs gueule et apprennent l'humilité !! sad

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

3° mi-temps