Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2759

Aryentina 2-Orandgina 1 Ca sent bon les noms du Pays

Dernière modification par papajoxet (09/07/2014 22:42:45)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2760

Dimanche, pour la finale, derby des papes: Francois, l'Argentin contre Benoît XVI l'Allemand. Qui gagnera le calice ?

#2761

Ca fait deux fois en 2 mois que je m'endors devant la TV,hier ,mon fils... papa!!papa!! Oui neutral neutral neutral neutral Ho!!piting!! je roupillais,la lumiere de l'écran m'explose les yeux!!!! je refais surface et mon gamin me dit!! je t'ai réveillé parce que c'est les tirs au but!!!!!!! Incroyable je me suis endormi!!!!!! hmm hmm La finale pour l'Argentine,faut juste espérer qu'ils n'en mettent pas autant.. Allez!! un petit 2 à 1 pour l'équipe d'Argentine... Petite finale Brésil 1 Pays-Bas 2

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2762

Xicon64 a écrit :

Ca fait deux fois en 2 mois que je m'endors devant la TV,hier ,mon fils... papa!!papa!! Oui neutral neutral neutral neutral Ho!!piting!! je roupillais,la lumiere de l'écran m'explose les yeux!!!! je refais surface et mon gamin me dit!! je t'ai réveillé parce que c'est les tirs au but!!!!!!! Incroyable je me suis endormi!!!!!! hmm hmm La finale pour l'Allemagne,faut juste espérer qu'ils n'en mettent pas autant.. Allez!! un petit 2 à 1 pour l'équipe d'Allemagne... Petite finale Brésil 1 Pays-Bas 2

Mon prono??? l'inverse de celui du xixon

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2763

Ok, à savoir, une équipe européenne n'a jamais été championne quand la coupe se déroulait en amérique du sud. Donc, Argentine vainqueur et Brésil 3°

#2764

olivier a écrit :

Ok, à savoir, une équipe européenne n'a jamais été championne quand la coupe se déroulait en amérique du sud. Donc, Argentine vainqueur et Brésil 3°

Oui!! mais l'Allemagne est + que favorite pour le coup,eux ne vont pas rentrer avec la trouille,ils ont foutu une rouste au Brésil,ils sont deja dans l'histoire pour toujours et je pense qu'ils vont enfoncer le clou...!!puis l'équipe Argentine a deja puisé dans ses réserves alors que l'Allemagne se balade !!! pour moi,l'Argentine n'a aucune chance devant l'ogre!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2765

Et c'est qu'un début,puis Bielsa c'est du marquage individuel,façon Guy Roux,cela sera t'il efficace avec l'OM ?? Voir au prochain match amical!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2766

Ok, je mise sur l'Argentine, c'est sur. Merci polo.

#2767

olivier a écrit :

Ok, je mise sur l'Argentine, c'est sur. Merci polo.

Xixon : la pieuvre par 9.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#2768

L'Argentine a de l'excellente viande humm .... cela sent d'ici wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2769

Nietzsche a écrit :
olivier a écrit :

Ok, je mise sur l'Argentine, c'est sur. Merci polo.

Xixon : la pieuvre par 9.

cool les bras m'en tombent!! tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2770

Tous ??????

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2771

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Ok, à savoir, une équipe européenne n'a jamais été championne quand la coupe se déroulait en amérique du sud. Donc, Argentine vainqueur et Brésil 3°

Oui!! mais l'Allemagne est + que favorite pour le coup,eux ne vont pas rentrer avec la trouille,ils ont foutu une rouste au Brésil,ils sont deja dans l'histoire pour toujours et je pense qu'ils vont enfoncer le clou...!!puis l'équipe Argentine a deja puisé dans ses réserves alors que l'Allemagne se balade !!! pour moi,l'Argentine n'a aucune chance devant l'ogre!!!

L'autre konoh de vinguère, dit ke lozkune une ékipe met une dérouille à une autre se retrouve psykologikement plus faible!! Faudra compter sur les petits cachets multikolores des farmacies et la rentrée de "Di MARIA"!!!! épi j'aime pas les blonds zé roukins..aupa Aryentina

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2772

C'est simple,soit tu preferes l'entrecote soit la biere !:rolleyes:

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps