ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Je vous trouve un peu dur avec cette équipe de France. J'aime bien ce groupe, on ne peut pas dire qu'il n'ait pas mouillé le maillot, après les Allemands méritent leur victoire épicétou, mais c'est de bonne augure pour la suite. Le seul regret que c'est que Benzema n'ait pas commençé sur le banc ce quart, premièrement par son comportement en 8eme, deuxièmement parce que lorsque l'on joue dans l'axe et que tes petits copains te donnent 10 occasions de marquer, bah tu te dois d'en mettre une au fond parce que c'est ce qu'on attend de toi.
Ok avec toi ....kousin des mers, mais je suis aussi ok avec le commerçant de forte corpulence de Bayonne!!!Un groupe est né (je pense) si le poids des lingots ne leur pese pas trop.Comme dit Olivier faut encore purger des merdes ki gangrènent le groupe et barrer la route aux ragondins!!!!! faut que les zékipes nationales jouent gratis.... et celà dans tous les sports, surtout en foute où les joueurs bénéficient d'une retraite à vie. Wouane tou tri.....direction Roissy!!!!