Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Keskonenhahafoot .
C'est le seul topic du foot,est ce trop demandé ? ? ?
perdiac a écrit :la sup a écrit :Keskonenhahafoot .
Nan, mait t'es toujours à gueuler contre le fric (des autres) et là, tu mouilles comme une rosière devant des mecs qui gagne un smic/jour et qui sont cons comme des balais sans poils.... Alors, je m'interroge...
la sup a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Keskonenhahafoot .
Nan, mait t'es toujours à gueuler contre le fric (des autres) et là, tu mouilles comme une rosière devant des mecs qui gagne un smic/jour et qui sont cons comme des balais sans poils.... Alors, je m'interroge...
Gueuler contre le fric des autres ???????????????????????? relis mes topics mon gars,là tu t'embales,je ne parle que du fric des enflures,politiques,immobiliers,banquiers. Pour le reste et les salaires des footeux,là encore ils ne s'appelent pas Hollande,ils prennent le pognon qu'on veux bien leur donner....ensuite il y a un sport du spectacle,perso le foot ne me coute pas un rond.désolé!!
perdiac a écrit :la sup a écrit :perdiac a écrit :C'est le seul topic du foot,est ce trop demandé ? ? ?
Gueuler contre le fric des autres ???????????????????????? relis mes topics mon gars,là tu t'embales,je ne parle que du fric des enflures,politiques,immobiliers,banquiers. Pour le reste et les salaires des footeux,là encore ils ne s'appelent pas Hollande,ils prennent le pognon qu'on veux bien leur donner....ensuite il y a un sport du spectacle,perso le foot ne me coute pas un rond.désolé!!
Et kantu vas chez carrefour??? tu contribues pas à engraisser l'EdF??? et quand tu regardes un match à la tv...tu fais pas parti des calcul d'audiometrie qui determine les budgets tv des clubs??
perdiac a écrit :la sup a écrit :perdiac a écrit :C'est le seul topic du foot,est ce trop demandé ? ? ?
Ouais, bref, tu t'expliques comme çà t'arrange et t'es très souple avec ta moralité ! Conclusion : T'aurais pu faire de la politik...
Sochaux en train de mater le PSG,il y a des soirs comme ça,ou tout va bien........
perdiac a écrit :Sochaux en train de mater le PSG,il y a des soirs comme ça,ou tout va bien........
Comme dirait la sup, on s'en branle !!!
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :Sochaux en train de mater le PSG,il y a des soirs comme ça,ou tout va bien........
Comme dirait la sup, on s'en branle !!!
Ce La Sup, il est mauvais partout Dernier détaché du concours de pronos, je ne sais pas s' il n' est encore plus mauvais en rugby qu' en foot, et ce n' est pas peu dire !
Je peux pas être dernier, je participe pas...
aiguille a écrit :Signification de SUP, c'était le sport que pratiquait La sup en baskye ? Le stand up paddle (SUP) consiste à se tenir debout (stand up) sur une planche et à se déplacer sur l'eau en ramant avec une pagaie (paddle)
Tu veux que je te donne la signification du pseudo "aiguille"... TIT BITE !
perdiac a écrit :Sochaux en train de mater le PSG,il y a des soirs comme ça,ou tout va bien........
La semaine prochaine (PSG-OM),tu pourras les mater avec ton club Fétiche (2 chances en 3 jours chez eux
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Ce La Sup, il est mauvais partout Dernier détaché du concours de pronos, je ne sais pas s' il n' est encore plus mauvais en rugby qu' en foot, et ce n' est pas peu dire !
Je peux pas être dernier, je participe pas...
L' essentiel, c' est de ne pas participer. Tu cliques sur "pronos" puis sur "classement" et on en reparle.
Non merci, je préfère être lucide que dernier ! .
C'est bon ça............ça sent le grand déballage Allez OUSTE du vent----------------))
Pas bô ton nez…