Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#253

la sup a écrit :

Keskonenhahafoot .

C'est le seul topic du foot,est ce trop demandé ? ? ? sad

#254

perdiac a écrit :
la sup a écrit :

Keskonenhahafoot .

C'est le seul topic du foot,est ce trop demandé ? ? ? sad

Nan, mait t'es toujours à gueuler contre le fric (des autres) et là, tu mouilles comme une rosière devant des mecs qui gagne un smic/jour et qui sont cons comme des balais sans poils.... Alors, je m'interroge... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#255

la sup a écrit :
perdiac a écrit :
la sup a écrit :

Keskonenhahafoot .

C'est le seul topic du foot,est ce trop demandé ? ? ? sad

Nan, mait t'es toujours à gueuler contre le fric (des autres) et là, tu mouilles comme une rosière devant des mecs qui gagne un smic/jour et qui sont cons comme des balais sans poils.... Alors, je m'interroge... hmm

Gueuler contre le fric des autres ???????????????????????? relis mes topics mon gars,là tu t'embales,je ne parle que du fric des enflures,politiques,immobiliers,banquiers. Pour le reste et les salaires des footeux,là encore ils ne s'appelent pas Hollande,ils prennent le pognon qu'on veux bien leur donner....ensuite il y a un sport du spectacle,perso le foot ne me coute pas un rond.désolé!!

#256

perdiac a écrit :
la sup a écrit :
perdiac a écrit :

C'est le seul topic du foot,est ce trop demandé ? ? ? sad

Nan, mait t'es toujours à gueuler contre le fric (des autres) et là, tu mouilles comme une rosière devant des mecs qui gagne un smic/jour et qui sont cons comme des balais sans poils.... Alors, je m'interroge... hmm

Gueuler contre le fric des autres ???????????????????????? relis mes topics mon gars,là tu t'embales,je ne parle que du fric des enflures,politiques,immobiliers,banquiers. Pour le reste et les salaires des footeux,là encore ils ne s'appelent pas Hollande,ils prennent le pognon qu'on veux bien leur donner....ensuite il y a un sport du spectacle,perso le foot ne me coute pas un rond.désolé!!

Et kantu vas chez carrefour??? tu contribues pas à engraisser l'EdF??? et quand tu regardes un match à la tv...tu fais pas parti des calcul d'audiometrie qui determine les budgets tv des clubs??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#257

perdiac a écrit :
la sup a écrit :
perdiac a écrit :

C'est le seul topic du foot,est ce trop demandé ? ? ? sad

Nan, mait t'es toujours à gueuler contre le fric (des autres) et là, tu mouilles comme une rosière devant des mecs qui gagne un smic/jour et qui sont cons comme des balais sans poils.... Alors, je m'interroge... hmm

Gueuler contre le fric des autres ???????????????????????? relis mes topics mon gars,là tu t'embales,je ne parle que du fric des enflures,politiques,immobiliers,banquiers. Pour le reste et les salaires des footeux,là encore ils ne s'appelent pas Hollande,ils prennent le pognon qu'on veux bien leur donner....ensuite il y a un sport du spectacle,perso le foot ne me coute pas un rond.désolé!!

Ouais, bref, tu t'expliques comme çà t'arrange et t'es très souple avec ta moralité ! Conclusion : T'aurais pu faire de la politik... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#258

Sochaux en train de mater le PSG,il y a des soirs comme ça,ou tout va bien........ cool cool cool

#259

perdiac a écrit :

Sochaux en train de mater le PSG,il y a des soirs comme ça,ou tout va bien........ cool cool cool

Comme dirait la sup, on s'en branle !!! neutral

#260

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :

Sochaux en train de mater le PSG,il y a des soirs comme ça,ou tout va bien........ cool cool cool

Comme dirait la sup, on s'en branle !!! neutral

Ce La Sup, il est mauvais partout big_smile Dernier détaché du concours de pronos, je ne sais pas s' il n' est encore plus mauvais en rugby qu' en foot, et ce n' est pas peu dire !

Je peux pas être dernier, je participe pas...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#261

aiguille a écrit :

Signification de SUP, c'était le sport que pratiquait La sup en baskye ? Le stand up paddle (SUP) consiste à se tenir debout (stand up) sur une planche et à se déplacer sur l'eau en ramant avec une pagaie (paddle)

Tu veux que je te donne la signification du pseudo "aiguille"... TIT BITE ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#262

perdiac a écrit :

Sochaux en train de mater le PSG,il y a des soirs comme ça,ou tout va bien........ cool cool cool

La semaine prochaine (PSG-OM),tu pourras les mater tongue avec ton club Fétiche (2 chances en 3 jours chez eux tongue lol lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#263

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Ce La Sup, il est mauvais partout big_smile Dernier détaché du concours de pronos, je ne sais pas s' il n' est encore plus mauvais en rugby qu' en foot, et ce n' est pas peu dire !

Je peux pas être dernier, je participe pas...

L' essentiel, c' est de ne pas participer. Tu cliques sur "pronos" puis sur "classement" et on en reparle.

Non merci, je préfère être lucide que dernier ! wink.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#264

C'est bon ça............ça sent le grand déballage Allez OUSTE du vent----------------))

#265

Pas bô ton nez…

#266

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

3° mi-temps