Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :C'qu'il faut c'est s'y connaitre un peu en foot quand meme Hein ??? Allez c'est parti!! Alors si c'est de l'humour,Houais!!! je suis MDR si c'est ta pensée,tu en as le droit mais alors un conseil d'amis,ne regarde plus le foot,va à la peche,va jouer aux boules,fait des crepes mais viens pas poster des conneries pareilles sauf a vouloir marquer de ton empreinte perso,cette coupe du monde!!!mais alors pour ça va dans le topic dédié aux conneries là::
![]()
ya guénéraaaaaalllll!!!!!!!!!!! tu mets tout le monde à l'amende xixon!!! pitinggg t'es digne de ton maitre CdG et ses censures.
Je censure rien du tout!! Valbuéna est absolument indispensable à l'équipe de France.. et 1= ça ne prete à aucune discussion,c'est pas de la censure,si t'as envie de dire que Valbuéna ne sert à rien!! 2= qui t'en empeche ????? mais je ne laisserai pas écrire des anneries sur ce petit phénomène qui du haut de ces 1.65m et ses 60 kg tient à bout de bras cette équipe de France!! c'est tout!!
1 donc si on peut pas en discuter c'est bien de la censure point. 2 toi tu veux l'empêcher. sinon pour ton "p'tit vélo" je dois reconnaitre que ne l'ayant jugé qu'au vu de ses (maigres) prestations en club je salue ta fidélité et souscrit pleinement au fait que l'équipe de France ne peux pas se passer de ce joueur.