Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#239

Et allez!!!! ça continue,on en sortira jamais,zon rien dans la tronche les footeux!! c'est pas possible,tout dans le kalfouette

Dernière modification par perdiac (13/02/2013 12:00:16)

#240

Ils aiment surtout les petites jeunettes !

#241

le vieux a écrit :

Ils aiment surtout les petites jeunettes !

J'avais oublié le lien tongue

#242

Et le PSG qui gagne en Espagne et Abraham qui ce fait expulser a 2 mn de la fin !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#243

perdiac a écrit :
le vieux a écrit :

Ils aiment surtout les petites jeunettes !

J'avais oublié le lien tongue

J'avais compris ! big_smile

#244

Si javésu, kan jété djeun's, j'oré fé foot !!! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#245

forzaol a écrit :

Et le PSG qui gagne en Espagne et Abraham qui ce fait expulser a 2 mn de la fin !! sad

Parier Valence gagnant à Paris ça pourrait faire une tres belle cote... et Ibra s'en vouloir pendant longtemps.

#246

Et le David Spiceboy !!!! Une suite à 17500 €/jour...Pour un meckivapajouer, je sais pas vous, mais moi, çà me parle. .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#247

moi ça me parle surtout que les rues sont pleines de gens qui ne jouent pas EUX mais qui savent pas où dormir. je sais j'enfonce une porte ouverte et alors?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#248

[mode perdiac ON] Avec l'argent du foot on peut faire de jolies "M'Villa" pour jeunes filles seules [mode perdiac OFF]

Dernière modification par Jean-Luc (14/02/2013 21:56:20)

#249

Jean-Luc a écrit :

[mode perdiac ON] Avec l'argent du foot on peut faire de jolies "M'Villa" pour jeunes filles seules [mode perdiac OFF]

big_smile

#250

Superbe

#251

Ravachol a écrit :

Pourquoi y font tous ce cinéma les footeux quand ils marquent un but ? Ils sont payés pour ça, non ? Si les mecs de Renault se roulaient des pelles chaque fois qu' ils serrent un boulon, ce serait un brave bordel big_smile

C'est tres tres simple à comprendre,un but comme ça de cette manière un footeux en réalise 1 à 2 dans ça carriere,exemple :: Et il en n'a mis qu'un comme ça.. de toute ça vie...

#252

Keskonenhahafoot .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps