Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :le vieux a écrit :perdiac a écrit :Ben on sent que tu regardes C+ le dimanche soir... ou FR2
Je la trouve excellente, il fallait que je la ressorte.
Non,non,laisse la au chaud,meme à la sainte véronique,il n'est point bon que tu la sortes............. Haaaaaaa !!
Pas toujours évident a la vue d'un bol de fraises !
L'OM a perdu mais l'OM a eu le nez creux en transférant Loïc REMY. Blessure grave et saison terminé pour l'ancien Marseillais. Dommage que ces blessures à répétition aient gâché sa carrière.
on comprends pourquoi il ne descends pas de la ferrarri
Fouquet's a écrit :L'OM a perdu mais l'OM a eu le nez creux en transférant Loïc REMY. Blessure grave et saison terminé pour l'ancien Marseillais. Dommage que ces blessures à répétition aient gâché sa carrière.
Houais,si on avait du nez à l'OM ça se saurait ,vu le recrutement
bruno1 a écrit :on comprends pourquoi il ne descends pas de la ferrarri
Manque que Ribery en tong et chaussette !
Même pas un petit commentaire sur le match d'hier soir. Tout se perd !
le vieux a écrit :Même pas un petit commentaire sur le match d'hier soir. Tout se perd !
J'attends le match contre l'espagne,celui d'hier au soir n'avais à mes yeux aucun interet surtout avec la caméra se balladant sur la Bourses Molles et Angéla la couillue,c'est bon on en a assez soupé!!
perdiac a écrit :le vieux a écrit :Même pas un petit commentaire sur le match d'hier soir. Tout se perd !
J'attends le match contre l'espagne,celui d'hier au soir n'avais à mes yeux aucun interet surtout avec la caméra se balladant sur la Bourses Molles et Angéla la couillue,c'est bon on en a assez soupé!!
Oupss !…
le vieux a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :Même pas un petit commentaire sur le match d'hier soir. Tout se perd !
Oupss !…
Oui!!! comme tu dis..
Quant à moi, j'ai regardé le match sans conviction.
perdiac a écrit :le vieux a écrit :Même pas un petit commentaire sur le match d'hier soir. Tout se perd !
T'en as pas plein le cul de tout ramener à la politique ?
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :Même pas un petit commentaire sur le match d'hier soir. Tout se perd !
T'en a pas marre d'etre kono ? hein ??
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :J'attends le match contre l'espagne,celui d'hier au soir n'avais à mes yeux aucun interet surtout avec la caméra se balladant sur la Bourses Molles et Angéla la couillue,c'est bon on en a assez soupé!!
le vieux a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :T'en as pas plein le cul de tout ramener à la politique ?
il est couillon,celui là,j'te jure!!