Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#211

C'est beau l'amour.....

#212

le vieux a écrit :

Impressionnant PSG comme dirais Phil !

Et ses suivants qui leurs dressent un tapis rouge ! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#213

Une paille ..... -[alerteinfo]-20130204-[titre]-[]

#214

Ouais, quoi ??? t'es surpris ??? Tu vis chez les bisounours ? Y'a eu magouille pour la Coupe du Monde au Qatar, donc y'a magouille au plus haut niveau du foot... Faut pas jouer les vierges effarouchées alors que c'est géré par des escrocs..;

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#215

[center][/center] Week-end parfait pour le PSG qui , en plus d'avoir fait "parler" sa puissance de feu, voit ses poursuivants directs mordre la poussière. Bordeaux ou Nice risquent fort bien de bouter l'OM hors du podium, ce qui serait légitime vue le jeu famélique que propose le club marseillais. !!!

#216

Tu viens d'ou toi ??? "Puissance de feu", "mordre la poussière", "bouter"... Tudieu, parsambleu, sgrogneugneu, mais que fait Sa Seigneurie au milieu de tous ces cuistres.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#217

Phil a écrit :

[center][/center] Week-end parfait pour le PSG qui , en plus d'avoir fait "parler" sa puissance de feu, voit ses poursuivants directs mordre la poussière. Bordeaux ou Nice risquent fort bien de bouter l'OM hors du podium, ce qui serait légitime vue le jeu famélique que propose le club marseillais. !!!

Interview du Président du PSG ,réponse à une question,quesqu'y vous ferait vraiment plaisir ? Que Beckham soit là et si possible contre l'OM Il cite l'OM 2 fois .... Par contre pour le PSG,je t'ai déjà répondu,je peux vraiment pas faire mieux... et pourtant j'ai cherché... mais là,te concernant ,je suis au top!! de mes vrais pensées.

#218

la sup a écrit :

Tu viens d'ou toi ??? "Puissance de feu", "mordre la poussière", "bouter"... Tudieu, parsambleu, sgrogneugneu, mais que fait Sa Seigneurie au milieu de tous ces cuistres.

Si j'étais un peu parano,je dirai qu'il ecrit des conneries qu'ils ne pensent meme pas , juste pour me faire chier,mais je suis un garçon sain dans la tronche et à l'aise dans mes pompes,donc c'qu'il pense de l'OM je m'en branle d'une façon qu'il imagine meme pas,depuis 1970 je suis vacciné et re-vacciné ,rien ne peux m'atteindre sur l'OM

Dernière modification par perdiac (04/02/2013 14:43:43)

#219

la sup a écrit :

Tu viens d'ou toi ??? "Puissance de feu", "mordre la poussière", "bouter"... Tudieu, parsambleu, sgrogneugneu, mais que fait Sa Seigneurie au milieu de tous ces cuistres.

Il y a du sang ruthénois chez ce Phil.

#220

Claude a écrit :
la sup a écrit :

Tu viens d'ou toi ??? "Puissance de feu", "mordre la poussière", "bouter"... Tudieu, parsambleu, sgrogneugneu, mais que fait Sa Seigneurie au milieu de tous ces cuistres.

Il y a du sang ruthénois chez ce Phil.

Il a du sang de poulette et pas de couilles,en gros c'est un chapon mais style élevage à la con,pas de la Bresse ou du Gers ni des Landes,là aussi j'ai pas mieux comme figure approchante,désolé!!

#221

En tous les cas au Paris saint-germain Zlatan accueille David Beckham l'Ibra ouverts… tongue tongue cool

#222

le vieux a écrit :

En tous les cas au Paris saint-germain Zlatan accueille David Beckham l'Ibra ouverts… tongue tongue cool

Ben on sent que tu regardes C+ le dimanche soir... ou FR2 tongue

#223

perdiac a écrit :
le vieux a écrit :

En tous les cas au Paris saint-germain Zlatan accueille David Beckham l'Ibra ouverts… tongue tongue cool

Ben on sent que tu regardes C+ le dimanche soir... ou FR2 tongue

Je la trouve excellente, il fallait que je la ressorte. big_smile

#224

le vieux a écrit :
perdiac a écrit :
le vieux a écrit :

En tous les cas au Paris saint-germain Zlatan accueille David Beckham l'Ibra ouverts… tongue tongue cool

Ben on sent que tu regardes C+ le dimanche soir... ou FR2 tongue

Je la trouve excellente, il fallait que je la ressorte. big_smile

Non,non,laisse la au chaud,meme à la sainte véronique,il n'est point bon que tu la sortes............. Haaaaaaa !! lol tongue lol

3° mi-temps