Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#197

perdiac a écrit :
aiguille a écrit :

moi je me lave toujours les cheveux avec du Daup, Daup daup daup me voici sous la douche avec Perdiac et Xixon : [video]dailymotion.com/video/xg43s1[/video] La véritable histoire de DOP

Perso,je ne rentre pas dans une douche tout nu en y voyant kedal surtout accompagné de cette sorte.. wink

Tu es OMniprésent, Chichon.

#198

En tout cas la nouvelle coupe de cheveux de DB n'est pas terrible.

#199

Claude a écrit :

En tout cas la nouvelle coupe de cheveux de DB n'est pas terrible.

Rien ne vaut le bob à Baup cool

#200

Paraît que Just Fontaine a signé à l'Ohèmeuh.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#201

la sup a écrit :

Paraît que Just Fontaine a signé à l'Ohèmeuh.

Nous avons eu nos vieux,nous aussi,avec Lucho............ cool

#202

Le PSG, ils assurent, la machine commence à bien tourner. Ils se dirigent tout droit vers un doublé Coupe / Championnat et au niveau européen tout peut arriver ......

#203

la sup a écrit :

Paraît que Just Fontaine a signé à l'Ohèmeuh.

Non Platini a signé aussi.

#204

Elle est pas belle la vie ?

#205

Phil a écrit :

Le PSG, ils assurent, la machine commence à bien tourner. Ils se dirigent tout droit vers un doublé Coupe / Championnat et au niveau européen tout peut arriver ......

J'ai recherché sur le web quelque chose qui te ressemblerait,puis je suis tombé sur la synthèse parfaite.

Dernière modification par perdiac (02/02/2013 11:10:40)

#206

perdiac a écrit :
Phil a écrit :

Le PSG, ils assurent, la machine commence à bien tourner. Ils se dirigent tout droit vers un doublé Coupe / Championnat et au niveau européen tout peut arriver ......

J'ai recherché sur le web quelque chose qui te ressemblerait,puis je suis tombé sur la synthèse parfaite.

Joli et ressemblant... C'est un portrait récent ? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#207

la sup a écrit :
perdiac a écrit :
Phil a écrit :

Le PSG, ils assurent, la machine commence à bien tourner. Ils se dirigent tout droit vers un doublé Coupe / Championnat et au niveau européen tout peut arriver ......

J'ai recherché sur le web quelque chose qui te ressemblerait,puis je suis tombé sur la synthèse parfaite.

Joli et ressemblant... C'est un portrait récent ? big_smile

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! à s'y méprendre !!troublant ? n'est ce pas ?? cool lol

#208

Impressionnant PSG comme dirais Phil !

#209

perdiac a écrit :
Phil a écrit :

Le PSG, ils assurent, la machine commence à bien tourner. Ils se dirigent tout droit vers un doublé Coupe / Championnat et au niveau européen tout peut arriver ......

J'ai recherché sur le web quelque chose qui te ressemblerait,puis je suis tombé sur la synthèse parfaite.

Tu es un grand malade toi, comme ta vie doit être banale et triste!!

#210

Pas de Rat à l'OM (Riez pas, c'est pas un gag) ==>

3° mi-temps