Le tout petit coin du Football,tout petit coin....
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Hé!! les 2 du dessus,là vous me les brisez menu..... donc dans le basket ils jouent pour des figues (je parle des pros) mais l'exemple venait pas pour critiquer les salaires,mais pour les rapprocher des footeux,l'important c'est le spectacle ,le fric on s'en fout.. c'est les sponsors en grandes parties. CQFD
T'as raison de t('en foutre du fric c'est celui des sponsors,et depuis kekes années je ne vais plus chez "Carregueille" qui sponsorise la "ékipe de france" j'aurai trop l'impression de goinfrer ces konos
C'est qui celui là,un nouveau magasin vers Bordeaux ??
Carregueille Carreflingue.....c'est pareil
xicon c'est vrai que ton p'tit vélo fait toujours de ons matchs avec l'EDF mais alors, si j'étais un de ses coéquipiers à l'OM j'irais lui dire 2/3 mots doux entre quat'zyeux pour ne pas donner la même chose avec eux (même si c'est vrai il n'est pas entouré d'autant de joueurs au top ) mais il fait quand même preuve d'un sacré égoïsme non? c'est quand même l'OM qui le paie et grassement en plus.
Pont-Vert a écrit :
xicon c'est vrai que ton p'tit vélo fait toujours de ons matchs avec l'EDF mais alors, si j'étais un de ses coéquipiers à l'OM j'irais lui dire 2/3 mots doux entre quat'zyeux pour ne pas donner la même chose avec eux (même si c'est vrai il n'est pas entouré d'autant de joueurs au top ) mais il fait quand même preuve d'un sacré égoïsme non? c'est quand même l'OM qui le paie et grassement en plus.
S'il fait 3 passes décisives sur 4 buts, c'est qu'il n'est pas capable de marquer... Il lui manque un plateau à ton p'tit vélo !
Pont-Vert a écrit :
Il s'en brrrrenle le petit vélo de l'OM, c'est un pro ki pense à son porte feuille épicétou!!!!
Il a été blessé assez longuement et s'est préservé pour la CdM en tant que pro.Il est vrai aussi komilieu de tripes, il ne peut pas tout faire.
Des nouvelles de l'OM
Xicon64 a écrit :
Des nouvelles de l'OM
Vas y badeur de tripes....tout le monde s'en bat les rouleaux de tes millionaires en culottes courtes
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Des nouvelles de l'OM
Vas y badeur de tripes....tout le monde s'en bat les rouleaux de tes millionaires en culottes courtes
Personne ne t'empeche de mettre des infos des Girondins smicards qui jouent pour le plaisir à Chaban,vas y mon petit basque préféré.
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Des nouvelles de l'OM
Personne ne t'empeche de mettre des infos des Girondins smicards qui jouent pour le plaisir à Chaban,vas y mon petit basque préféré.
Faut pas hurler com'un co kan des sportifs prennent de l'argent....bourrin keuté
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Faut pas hurler com'un co kan des sportifs prennent de l'argent....bourrin keuté
Des fois je me demande si tu fais exprès d'etre kon ou l'inverse...
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Dois je te rappeler un topik sur F3???? 40 000€ sur un joueur au RCT c'est trop???
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Dois je te rappeler un topik sur F3???? 40 000€ sur un joueur au RCT c'est trop???
J'ai écris c'est trop ????????????????????????????? va falloir corriger tes fantasmes.