Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :
Le foot c'est un "Eden" où il n' a y pas que le "Hazard" qui n'a pas de chance : Avec Lombard sur C+, le rugby est bien servi aussi !
Quintalshark a écrit :bruno1 a écrit :Le foot c'est un "Eden" où il n' a y pas que le "Hazard" qui n'a pas de chance : Avec Lombard sur C+, le rugby est bien servi aussi !
Ebé je constate que grace à Asta,tu t'améliores voilà que tu fais dans le jeu de mot maintenant....
perdiac a écrit :Quintalshark a écrit :bruno1 a écrit :Le foot c'est un "Eden" où il n' a y pas que le "Hazard" qui n'a pas de chance : Avec Lombard sur C+, le rugby est bien servi aussi !
Ebé je constate que grace à ASTA,tu t'améliores voilà que tu fais dans le jeu de mot maintenant....
Avec l'Association Sportive du Troisième Age...obligé d'avoir la vista !
Dernière modification par Quintalshark (25/01/2013 14:46:10)
VAFC 0 / 2 OL . L'Olympique Lyonnais c'est une formidable raison d'être heureux .... Le PSG à trouvé à qui ... parler et devra ne pas se relâcher jusqu'au bout du championnat !!!!
Ils assurent les gones quand même......
Rouen // OM 1 // 2 Om qualifiée,prochain match,contre le PSG!! logique!! et j'ai pas dit que c'était fait exprès.. pas du tout!!
Dernière modification par perdiac (31/01/2013 14:21:14)
Beckham au PSG !!! Et ça, si c'est pas du marketing...
bibu a écrit :Beckham au PSG !!! Et ça, si c'est pas du marketing...
Nous à l'OM on s'en fout,on a Baup... alors le reste...
perdiac a écrit :bibu a écrit :Beckham au PSG !!! Et ça, si c'est pas du marketing...
Le lavabaub?
LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :bibu a écrit :Beckham au PSG !!! Et ça, si c'est pas du marketing...
Le lavabaub?
Le Baup,l'homme que tout le monde nous envie... Quand il répond aux interview on sent le mek hyper concentré
perdiac a écrit :Quand il répond aux interview on sent le mek hyper concentré
Sachant qu'un concentré n'est pas forcement un imbécile cadré (aurait pu dire Pierre Dac, feu le cousin contrepété de Père Diac...).
Z'ont pas de quoi etre fiers les marseillais d'être qualifiés. Encore un arbitrage pas à la hauteur de l'événement.
aiguille a écrit :moi je me lave toujours les cheveux avec du Daup, Daup daup daup me voici sous la douche avec Perdiac et Xixon : [video]dailymotion.com/video/xg43s1[/video] La véritable histoire de DOP
Perso,je ne rentre pas dans une douche tout nu en y voyant kedal surtout accompagné de cette sorte..