Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#183

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#184

bruno1 a écrit :

Le foot c'est un "Eden" où il n' a y pas que le "Hazard" qui n'a pas de chance : Avec Lombard sur C+, le rugby est bien servi aussi !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#185

Quintalshark a écrit :
bruno1 a écrit :

Le foot c'est un "Eden" où il n' a y pas que le "Hazard" qui n'a pas de chance : Avec Lombard sur C+, le rugby est bien servi aussi !

Ebé je constate que grace à Asta,tu t'améliores voilà que tu fais dans le jeu de mot maintenant.... cool

#186

perdiac a écrit :
Quintalshark a écrit :
bruno1 a écrit :

Le foot c'est un "Eden" où il n' a y pas que le "Hazard" qui n'a pas de chance : Avec Lombard sur C+, le rugby est bien servi aussi !

Ebé je constate que grace à ASTA,tu t'améliores voilà que tu fais dans le jeu de mot maintenant.... cool

Avec l'Association Sportive du Troisième Age...obligé d'avoir la vista !

Dernière modification par Quintalshark (25/01/2013 15:46:10)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#187

VAFC 0 / 2 OL . L'Olympique Lyonnais c'est une formidable raison d'être heureux .... Le PSG à trouvé à qui ... parler et devra ne pas se relâcher jusqu'au bout du championnat !!!!

#188

Ils assurent les gones quand même......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#189

Rouen // OM 1 // 2 Om qualifiée,prochain match,contre le PSG!! logique!! cool cool et j'ai pas dit que c'était fait exprès.. pas du tout!! cool cool cool

Dernière modification par perdiac (31/01/2013 15:21:14)

#190

Beckham au PSG !!! Et ça, si c'est pas du marketing... mad

Same player shoot again !!!

#191

bibu a écrit :

Beckham au PSG !!! Et ça, si c'est pas du marketing... mad

Nous à l'OM on s'en fout,on a Baup... alors le reste... lol

#192

perdiac a écrit :
bibu a écrit :

Beckham au PSG !!! Et ça, si c'est pas du marketing... mad

Nous à l'OM on s'en fout,on a Baup... alors le reste... lol

Le lavabaub?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#193

LOUIS2 a écrit :
perdiac a écrit :
bibu a écrit :

Beckham au PSG !!! Et ça, si c'est pas du marketing... mad

Nous à l'OM on s'en fout,on a Baup... alors le reste... lol

Le lavabaub?

Le Baup,l'homme que tout le monde nous envie... cool Quand il répond aux interview on sent le mek hyper concentré tongue

#194

perdiac a écrit :

Quand il répond aux interview on sent le mek hyper concentré tongue

Sachant qu'un concentré n'est pas forcement un imbécile cadré (aurait pu dire Pierre Dac, feu le cousin contrepété de Père Diac...).

Same player shoot again !!!

#195

Z'ont pas de quoi etre fiers les marseillais d'être qualifiés. Encore un arbitrage pas à la hauteur de l'événement.

#196

aiguille a écrit :

moi je me lave toujours les cheveux avec du Daup, Daup daup daup me voici sous la douche avec Perdiac et Xixon : [video]dailymotion.com/video/xg43s1[/video] La véritable histoire de DOP

Perso,je ne rentre pas dans une douche tout nu en y voyant kedal surtout accompagné de cette sorte.. wink

3° mi-temps