Rien avoir avec le business,Aulas n'a jamais pris un entraineur pour sa com ou celle de son club.
Rien avoir avec le business,Aulas n'a jamais pris un entraineur pour sa com ou celle de son club.
forzaol a écrit :Rien avoir avec le business,Aulas n'a jamais pris un entraineur pour sa com ou celle de son club.
J'ai parlé d'Aulas,donc Aulas est toujours nickel,jamais un mot plus haut que l'autre ,jamais de com,un agneau.... ![]()
OM infos:
Bielsa a deja visionné 48 matchs de l'OM,il arrive demain mais son adjoint est deja sur place,le professionnalisme s'installe ENFIN à la Commanderie(Louis Dreyfus).....
Thauvin !! le bientot nouveau ROI du milieu de terrain de l'OM...j'en fais ICI le pari.
Je suis hyper content ,enfin l'OM va retrousser les manches et se comporter comme un grand...!!
C'est pas trop tôt
Par contre y en a vraiment qui n'ont pas de ""figures""
Baup,je peux encore comprendre...mais Anigo
Xicon64 a écrit :OM infos: Bielsa a deja visionné 48 matchs de l'OM,il arrive demain mais son adjoint est deja sur place,le professionnalisme s'installe ENFIN à la Commanderie(Louis Dreyfus)..... Thauvin !! le bientot nouveau ROI du milieu de terrain de l'OM...j'en fais ICI le pari. Je suis hyper content ,enfin l'OM va retrousser les manches et se comporter comme un grand...!! C'est pas trop tôt Par contre y en a vraiment qui n'ont pas de ""figures""
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça y est t'a flingué sa prochaine saison au minot
et pourquoi Anigo n'aurait il pas le droit de travailler ailleurs qu'a l'OM ?
Dernière modification par Pont-Vert (23/05/2014 14:12:19)
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :OM infos: Bielsa a deja visionné 48 matchs de l'OM,il arrive demain mais son adjoint est deja sur place,le professionnalisme s'installe ENFIN à la Commanderie(Louis Dreyfus)..... Thauvin !! le bientot nouveau ROI du milieu de terrain de l'OM...j'en fais ICI le pari. Je suis hyper content ,enfin l'OM va retrousser les manches et se comporter comme un grand...!! C'est pas trop tôt Par contre y en a vraiment qui n'ont pas de ""figures""
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça y est t'a flingué sa prochaine saison au minot
et pourquoi Anigo n'aurait il pas le droit de travailler ailleurs qu'a l'OM ?
Anigo et travail ?????????????????????????? là,y a vraiment un truc qui cloche...
il a un CDI à l'OM bétonné d'enfer et mitonné aux petits oignons!! quitter l'OM pour lui,c'est impossible! parait qu'il devait aller travailler en sous marin au Maroc... Ha!! le con!!! MDR de chez MDR
meme pas un emploi fictif!!! non!! non en CDI pour faire ça ...
![]()
C'est pas normal cette haine !!!! C'est que du foot...
la sup a écrit :C'est pas normal cette haine !!!! C'est que du foot...
C'est pas de la haine!! mais suis un peu c'qui se passe à l'OM avec Anigo avec certains groupes de supporters,ceux qu'il a payés et manipulés pour faire gicler la Deche,souvient toi de sa conférence de presse de fou en parlant de Deschamps,ça ne s'oublie pas.. ;)les banderolles dans les tribunes contre Deschamps,
Si c'est pas de la haine, çà y ressemble beaucoup... ![]()
Fouquet's a écrit :Il y a peu, un joueur avait mangé une banane que lui avait jeté un spectateur. Que conseillez vous à ce gardien de but ?
Quel est le prix de ce gode ?? faut deja avoir les moyens de l'acheter pour le balancer sur une pelouse. de match de foot.
Meme si on demande souvent à l'arbitre d'aller se faire ........ pas besoin de lui envoyer un ustensile à moins que celui concerné,soi sourd,là,à la limite ça s'explique....
![]()
le rugby devient comme le foot,allez faire un tour en f3 sur le forum entre la poule 9 et 10,on y parle de colaboration etc etc Quand on lit ce genre de propos diffamatoire à l’encontre de qui que ce soit, on comprend mieux pourquoi les allemands se sont installés chez vous et pas dans le sud. La délation semble être génétique dans vos chers villages. La peur de celui qui est différent sans doute. citation d'un certain daniel riolo suite au match izeaux /aubagne alors on parle du foot mais tant que ces abrutis seront la,le rugby va régresser !!!!!!!
Dernière modification par éponge (26/05/2014 17:58:48)
éponge a écrit :le rugby devient comme le foot,allez faire un tour en f3 sur le forum entre la poule 9 et 10,on y parle de colaboration etc etc Quand on lit ce genre de propos diffamatoire à l’encontre de qui que ce soit, on comprend mieux pourquoi les allemands se sont installés chez vous et pas dans le sud. La délation semble être génétique dans vos chers villages. La peur de celui qui est différent sans doute. citation d'un certain daniel riolo suite au match izeaux /aubagne alors on parle du foot mais tant que ces abrutis seront la,le rugby va régresser !!!!!!!
Oui!! ça pique un peu,mais ça va se calmer...!! ![]()
foot et braise ![]()
Bonsoir,vous etes pitoyable,je sais bien que il y a eu le fn dimanche,le Hollande qui est aux fraises,beaucoup qui sont en vacances de rugby comme moi et que les temps sont pas trop à la rigolade,mais fallait regarder la TV et la Une avec l'équipe de France qui nous a régalé,certes c'est un match amical,mais considerant l'état de l'EDF il y a encore 2 ans,ce soir et bien 4 buts et pas des buts de merde,ajoutons le boulot énorme de ""p'tit vélo"" 3 passes décisives excusez du peu,me voilà conforté dans mon prono concernant l'avantage et l'indispensable Valbuéna pour le Brésil,à noter un but absolument magnifique de Giroud,plein de maitrise et d'une application rare via un lob splendide et auteur de 2 buts et 1 but de Rémy et 1 de Pogba,meme si c'était une équipe de Norvège pas terrible faut toujours prendre les matchs pré coupe du monde au sérieux!! le travail est fait et tres bien fait rien à redire,il faut se régaler quand on le peu surtout en ce moment et bien,merci les footeux et surtout merci à "p'titvélo"" tu as été parfait et se soir une fois de + tu fais fermer la gueule à beaucoup,tu es indispensable à l'équipe de France..je t'adore...
Je n'ai pas regardé. Ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas puisque j'ai suivi le résultat en direct sur internet. Ce qui me dérange c'est TF1. Il me gave avec leur Christian Jean Pierre. Qu'est ce qu'il peut être nul et rien que de me dire que ce gars va encore nous commenter les matchs pour les mondiales au Brésil et en Angleterre me dégoûte déjà. C'est triste mais il ne dégage rien de ces commentaires, aucune envie, on a pas le sentiment qu'il n'a pas la passion. Il parle pour ne rien dire, bref il m'est même arrivé de regarder des matchs sans le son. En tout cas merci canal + d'avoir repris la ligue des champions.