3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

smile

gloire pour deschamps lol

Dernière modification par bruno1 (15/05/2014 08:59:36)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

mort de rire, je viens d'entendre une déclaration d'un dirigeant de l'OM: "le président Labrune a fait connaitre à Mr Bielsa les noms des joueurs ayant un bon de sortie" réponse de Bielsa " pour Valbuena ça tombe bien je n'en voulait pas, par contre je compte sur Gignac" lol lol lol lol pitinngggg! xicon trouve tu toujours que c'est une bonne nouvelle son arrivée? ton p'tit vélo va devoir se trouver un club et c'est pas gagné vu le melon qu'il trimballe il va vouloir un top club mais aucuns n'en veut.

Dernière modification par Pont-Vert (15/05/2014 22:54:06)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

bruno1 a écrit :

personne ? wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
bruno1 a écrit :

personne ? wink

J'aime pas Deschamp, j'aime pas Mickey 3 D, j'aime pas le foot, alors... Par contre j'aime bien Gignaque !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Raciste !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Voir Gignak se faire chier dans le tronc com'ça.....alors ke cette années encore il a sauvé kekes matchs au club kalachnikofien pffff kel manque de respêt

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Pont-Vert a écrit :

mort de rire, je viens d'entendre une déclaration d'un dirigeant de l'OM: "le président Labrune a fait connaitre à Mr Bielsa les noms des joueurs ayant un bon de sortie" réponse de Bielsa " pour Valbuena ça tombe bien je n'en voulait pas, par contre je compte sur Gignac" lol lol lol lol pitinngggg! xicon trouve tu toujours que c'est une bonne nouvelle son arrivée? ton p'tit vélo va devoir se trouver un club et c'est pas gagné vu le melon qu'il trimballe il va vouloir un top club mais aucuns n'en veut.

Tres grosses conneries de journalistes,quand tu lis qu'il compte sur Morel et Cheyrou,heureusement qu'on sait que tout ça c'est des baveux de journalistes qui écrivent ses merdes pour vendre du papier et occuper l'espace des sites comme le Phocéen!! On pârle de Gognak parce que tout est fait pour qu'il dégage de l'OM et si possible en esperant 7/8 millions d'euros de toutes façons l'om ne peut plus payer son salaire de 330 000 €/mensuel surtout avec les exigences de Bielsa. Tu verras qu'il y aura révolution à l'OM et je ne pense pas que Gignac en soi sauf si l'OM ne peut s'en débarrasser,le hic c'est que son contrat s'acheve en JUIN 2015 et là il pourra partir pour pas un radis,pour un mek qui à ce jour a couté pres de 36 millions d'€ ca fait cher le Martégaux!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Hé!! hé!! je confirme,ça va leur faire tout drole à certains.... et deja les d'jeun's vont etre passé au crible..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Hé!! hé!! je confirme,ça va leur faire tout drole à certains.... et deja les d'jeun's vont etre passé au crible..

oui, bien sur, mais qu'en est il de GIGNAQUE ?????????????

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Tres grosses conneries de journalistes,quand tu lis qu'il compte sur Morel et Cheyrou,heureusement qu'on sait que tout ça c'est des baveux de journalistes qui écrivent ses merdes pour vendre du papier et occuper l'espace des sites comme le Phocéen!! On pârle de Gognak parce que tout est fait pour qu'il dégage de l'OM et si possible en esperant 7/8 millions d'euros de toutes façons l'om ne peut plus payer son salaire de 330 000 €/mensuel surtout avec les exigences de Bielsa. Tu verras qu'il y aura révolution à l'OM et je ne pense pas que Gignac en soi sauf si l'OM ne peut s'en débarrasser,le hic c'est que son contrat s'acheve en JUIN 2015 et là il pourra partir pour pas un radis,pour un mek qui à ce jour a couté pres de 36 millions d'€ ca fait cher le Martégaux!!

ils peuvent les récupérer à LAS VEGAS avec une bonne MARTINGALE non? lol cool

Dernière modification par Pont-Vert (16/05/2014 14:04:57)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Xicon64 a écrit :

je me demande comment les divas comme thauvin vont faire pour ne pas craquer.

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

oui, bien sur, mais qu'en est il de GIGNAQUE ?????????????

Gignac,il va prendre peur et se casser avec Anigo!! c'est la meilleure chose qui pourrait arriver à l'OM et qu'enfin on choppe un VRAI 9 chose qui manque à l'OM depuis 3 ans... Surtout qu'avec un 4/3/3 il nous faut un axial,rapide,adroit des 2 pieds et de la tete,5 cool choses qui manque à Gignak cool

pat11 a écrit :
Xicon64 a écrit :

je me demande comment les divas comme thauvin vont faire pour ne pas craquer.

Je ne me fais aucun souçi pour Thauvin ... Bielsa va le formater au vrai sens du terme!!

3° mi-temps