![]()
![]()
gloire pour deschamps ![]()
Dernière modification par bruno1 (15/05/2014 08:59:36)
mort de rire, je viens d'entendre une déclaration d'un dirigeant de l'OM: "le président Labrune a fait connaitre à Mr Bielsa les noms des joueurs ayant un bon de sortie" réponse de Bielsa " pour Valbuena ça tombe bien je n'en voulait pas, par contre je compte sur Gignac"
pitinngggg! xicon trouve tu toujours que c'est une bonne nouvelle son arrivée? ton p'tit vélo va devoir se trouver un club et c'est pas gagné vu le melon qu'il trimballe il va vouloir un top club mais aucuns n'en veut.
Dernière modification par Pont-Vert (15/05/2014 22:54:06)
bruno1 a écrit :gloire pour deschamps
personne ? ![]()
bruno1 a écrit :bruno1 a écrit :gloire pour deschamps
personne ?
J'aime pas Deschamp, j'aime pas Mickey 3 D, j'aime pas le foot, alors... Par contre j'aime bien Gignaque !
Raciste !
Voir Gignak se faire chier dans le tronc com'ça.....alors ke cette années encore il a sauvé kekes matchs au club kalachnikofien pffff kel manque de respêt
Pont-Vert a écrit :mort de rire, je viens d'entendre une déclaration d'un dirigeant de l'OM: "le président Labrune a fait connaitre à Mr Bielsa les noms des joueurs ayant un bon de sortie" réponse de Bielsa " pour Valbuena ça tombe bien je n'en voulait pas, par contre je compte sur Gignac"
![]()
![]()
![]()
pitinngggg! xicon trouve tu toujours que c'est une bonne nouvelle son arrivée? ton p'tit vélo va devoir se trouver un club et c'est pas gagné vu le melon qu'il trimballe il va vouloir un top club mais aucuns n'en veut.
Tres grosses conneries de journalistes,quand tu lis qu'il compte sur Morel et Cheyrou,heureusement qu'on sait que tout ça c'est des baveux de journalistes qui écrivent ses merdes pour vendre du papier et occuper l'espace des sites comme le Phocéen!! On pârle de Gognak parce que tout est fait pour qu'il dégage de l'OM et si possible en esperant 7/8 millions d'euros de toutes façons l'om ne peut plus payer son salaire de 330 000 €/mensuel surtout avec les exigences de Bielsa. Tu verras qu'il y aura révolution à l'OM et je ne pense pas que Gignac en soi sauf si l'OM ne peut s'en débarrasser,le hic c'est que son contrat s'acheve en JUIN 2015 et là il pourra partir pour pas un radis,pour un mek qui à ce jour a couté pres de 36 millions d'€ ca fait cher le Martégaux!!
Hé!! hé!! je confirme,ça va leur faire tout drole à certains.... et deja les d'jeun's vont etre passé au crible..
Xicon64 a écrit :Hé!! hé!! je confirme,ça va leur faire tout drole à certains.... et deja les d'jeun's vont etre passé au crible..
oui, bien sur, mais qu'en est il de GIGNAQUE ?????????????
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :mort de rire, je viens d'entendre une déclaration d'un dirigeant de l'OM: "le président Labrune a fait connaitre à Mr Bielsa les noms des joueurs ayant un bon de sortie" réponse de Bielsa " pour Valbuena ça tombe bien je n'en voulait pas, par contre je compte sur Gignac"
![]()
![]()
![]()
Tres grosses conneries de journalistes,quand tu lis qu'il compte sur Morel et Cheyrou,heureusement qu'on sait que tout ça c'est des baveux de journalistes qui écrivent ses merdes pour vendre du papier et occuper l'espace des sites comme le Phocéen!! On pârle de Gognak parce que tout est fait pour qu'il dégage de l'OM et si possible en esperant 7/8 millions d'euros de toutes façons l'om ne peut plus payer son salaire de 330 000 €/mensuel surtout avec les exigences de Bielsa. Tu verras qu'il y aura révolution à l'OM et je ne pense pas que Gignac en soi sauf si l'OM ne peut s'en débarrasser,le hic c'est que son contrat s'acheve en JUIN 2015 et là il pourra partir pour pas un radis,pour un mek qui à ce jour a couté pres de 36 millions d'€ ca fait cher le Martégaux!!
ils peuvent les récupérer à LAS VEGAS avec une bonne MARTINGALE non?
![]()
Dernière modification par Pont-Vert (16/05/2014 14:04:57)
Xicon64 a écrit :Hé!! hé!! je confirme,ça va leur faire tout drole à certains.... et deja les d'jeun's vont etre passé au crible..
je me demande comment les divas comme thauvin vont faire pour ne pas craquer.
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Hé!! hé!! je confirme,ça va leur faire tout drole à certains.... et deja les d'jeun's vont etre passé au crible..
oui, bien sur, mais qu'en est il de GIGNAQUE ?????????????
Gignac,il va prendre peur et se casser avec Anigo!! c'est la meilleure chose qui pourrait arriver à l'OM et qu'enfin on choppe un VRAI 9 chose qui manque à l'OM depuis 3 ans...
Surtout qu'avec un 4/3/3 il nous faut un axial,rapide,adroit des 2 pieds et de la tete,5
choses qui manque à Gignak ![]()
pat11 a écrit :Xicon64 a écrit :Hé!! hé!! je confirme,ça va leur faire tout drole à certains.... et deja les d'jeun's vont etre passé au crible..
je me demande comment les divas comme thauvin vont faire pour ne pas craquer.
Je ne me fais aucun souçi pour Thauvin ... Bielsa va le formater au vrai sens du terme!!