3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Armand v. a écrit :
Fouquet's a écrit :
Armand v. a écrit :

je pense qu'ils vont supprimer les 4 énormes poteaux actuels d'éclairage pour transférer les projos sur la couronne du toit, sinon il va rester un bon millier de places aveugles.

V'est effectivement ce qui est prévu.

C'est quand même un stade de footeux : lorsque tu mets côte à côte des gus qui frisent ou dépassent le quintal, faut pas qu'il y en ait un qui éternue sinon le dernier de la rangée se retrouve avec une fracture de côte ( tout au moins dans les virages ).

Bon, je suis tombé à 97 kg et je ne suis pas enrhumé, donc ça c'est bien passé.il est certain que l'Allianz Riviera de Nice est nettement plus confortable au niveau place assise. Il n'empêche que, plutôt que vouloir construire un stade à plusieurs centaines de millions d'€ et qui ne servira que 10 à 13 fois dans l'année, le vélodrome peut devenir le stade du Rugby. Tout s'y prête: la région, le nombre de spectateurs potentiel à moins de 300 Km, le climat, la capacité du stade, une bouche de métro à proximité.....

Fouquet's a écrit :
Armand v. a écrit :
Fouquet's a écrit :

V'est effectivement ce qui est prévu.

C'est quand même un stade de footeux : lorsque tu mets côte à côte des gus qui frisent ou dépassent le quintal, faut pas qu'il y en ait un qui éternue sinon le dernier de la rangée se retrouve avec une fracture de côte ( tout au moins dans les virages ).

Bon, je suis tombé à 97 kg et je ne suis pas enrhumé, donc ça c'est bien passé.il est certain que l'Allianz Riviera de Nice est nettement plus confortable au niveau place assise. Il n'empêche que, plutôt que vouloir construire un stade à plusieurs centaines de millions d'€ et qui ne servira que 10 à 13 fois dans l'année, le vélodrome peut devenir le stade du Rugby. Tout s'y prête: la région, le nombre de spectateurs potentiel à moins de 300 Km, le climat, la capacité du stade, une bouche de métro à proximité.....

La couverture va priver la pelouse de soleil ce qui va fragiliser le gazon et les footeux vont faire la gueule si on vient y creuser des taupinières.

Le rugby c'est un monde.

Une satisfaction dans ce monde de brutes et ce dimanche de merde rugbylistequement parlant!!! L'OM fout une petite féssée à l'OL 4 à 2 big_smile cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

on s'en fout! tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

on s'en fout! tongue

T"as bien raison de t'en foutre du moment que tu t'es régalé contre Montauban : bravo smile Moi je m' en contrefout big_smile

Le rugby c'est un monde.

Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :

on s'en fout! tongue

T"as bien raison de t'en foutre du moment que tu t'es régalé contre Montauban : bravo smile Moi je m' en contrefout big_smile

oui on a vu un beau match Montauban c'est quand même du lourd.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :

on s'en fout! tongue

oui on a vu un beau match Montauban c'est quand même du lourd.

Bon,il ne vous reste plus qu'à faire un truc dimanche prochain et dans tous les cas de sortir la tête haute smile Sinon, tu as le résultat du foot à Vals ?

Le rugby c'est un monde.

Pont-Vert a écrit :

on s'en fout! tongue

Et moi de Montauban à un point que t'imagines meme pas... surtout parce que.. """Le tout petit coin du Football,tout petit coin."""" j'dis ça,je dis rien.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

On demande monsieur au téléphone. Un appel de Montauban. L'interlocuteur me semble, comment dirais-je, un peu rustique, le genre agricole.

olivier a écrit :

On demande monsieur au téléphone. Un appel de Montauban. L'interlocuteur me semble, comment dirais-je, un peu rustique, le genre agricole.

big_smile big_smile Bonjour Olivier...!! tongue

y zont une équipe de foot à Montauban ?

Le rugby c'est un monde.

Armand v. a écrit :

y zont une équipe de foot à Montauban ?

J'en sais rien,mais lui, c'est le chef..donc............. cool

Voilà l'OM avec un vrai entraineur,un nouveau staff et probablement la mise au placard au Maroc ,d'Anigo..... il reste salarié du club,il doit avoir pris bien soin de faire bétonner son contrat par ses avocats,ça doit couter un bras de s'en séparer... à voir + tard qu'il ne revienne pas foutre sa merde,pour ça il faudra couper la branche pourrie des soi disant supporters qui gerent certains abonnement pour enfin avoir une gestion saine!!! Une victoire contre Bordeaux serait la bienvenue pour bonifier à bloc la féssée foutue à L'OL cool

Le club de Clermont sera entraîné par Helena Costa pour la saison prochaine. Voilà une initiative intéressante.

3° mi-temps