Message perso pour Chichon: J'étais hier au vélodrome pour voir RCT-Munster. Une fois le vélodrome terminé, Marseille aura un stade magnifique !!!!
Message perso pour Chichon: J'étais hier au vélodrome pour voir RCT-Munster. Une fois le vélodrome terminé, Marseille aura un stade magnifique !!!!
Fouquet's a écrit :Message perso pour Chichon: J'étais hier au vélodrome pour voir RCT-Munster. Une fois le vélodrome terminé, Marseille aura un stade magnifique !!!!
je pense qu'ils vont supprimer les 4 énormes poteaux actuels d'éclairage pour transférer les projos sur la couronne du toit, sinon il va rester un bon millier de places aveugles.
Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :Message perso pour Chichon: J'étais hier au vélodrome pour voir RCT-Munster. Une fois le vélodrome terminé, Marseille aura un stade magnifique !!!!
je pense qu'ils vont supprimer les 4 énormes poteaux actuels d'éclairage pour transférer les projos sur la couronne du toit, sinon il va rester un bon millier de places aveugles.
V'est effectivement ce qui est prévu.
Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :Message perso pour Chichon: J'étais hier au vélodrome pour voir RCT-Munster. Une fois le vélodrome terminé, Marseille aura un stade magnifique !!!!
V'est effectivement ce qui est prévu.
C'est quand même un stade de footeux : lorsque tu mets côte à côte des gus qui frisent ou dépassent le quintal, faut pas qu'il y en ait un qui éternue sinon le dernier de la rangée se retrouve avec une fracture de côte ( tout au moins dans les virages ).
On s'en fout ! ![]()
arnaud anguera a écrit :On s'en fout !
Si tu as Pouyastruc-Mormoilneux en finale au Vélodrome, tu vas voir si ton cul va s'en foutre ![]()
Fouquet's a écrit :Message perso pour Chichon: J'étais hier au vélodrome pour voir RCT-Munster. Une fois le vélodrome terminé, Marseille aura un stade magnifique !!!!
Merci pour l'info
reste plus qu'à trouver une bonne équipe pour y jouer ou du moins un super coach,meme si il semblerait que Bielsa ai signé!!
Allez l'OM ![]()
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Message perso pour Chichon: J'étais hier au vélodrome pour voir RCT-Munster. Une fois le vélodrome terminé, Marseille aura un stade magnifique !!!!
Merci pour l'info
reste plus qu'à trouver une bonne équipe pour y jouer ou du moins un super coach,meme si il semblerait que Bielsa ai signé!!
Allez l'OM
T'as Luzenac qui cherche un stade.
Bielsa a signé!! Il semblerait aussi qu'Anigo soit de la partie!! si c'est le cas Bielsa ou pas!! le club de mon enfance est mort!! Anigo a foutu sa main sur l'OM comme la pieuvre de la mafia calabraise...!! depuis le départ de Diouf!! Anigo à foutu le club et son histoire à la poubelle!! quel gachi!!
Xicon64 a écrit :Bielsa a signé!! Il semblerait aussi qu'Anigo soit de la partie!! si c'est le cas Bielsa ou pas!! le club de mon enfance est mort!! Anigo a foutu sa main sur l'OM comme la pieuvre de la mafia calabraise...!! depuis le départ de Diouf!! Anigo à foutu le club et son histoire à la poubelle!! quel gachi!!
Pape Diouf, une nouvelle canonisation ?
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Bielsa a signé!! Il semblerait aussi qu'Anigo soit de la partie!! si c'est le cas Bielsa ou pas!! le club de mon enfance est mort!! Anigo a foutu sa main sur l'OM comme la pieuvre de la mafia calabraise...!! depuis le départ de Diouf!! Anigo à foutu le club et son histoire à la poubelle!! quel gachi!!
Dire qu'Anigo ne pouvait continuer sans son maitre((Diouf)) à l'OM et qu'il est quand meme resté!!
![]()
Dernière modification par Xicon64 (28/04/2014 10:36:49)
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Bielsa a signé!! Il semblerait aussi qu'Anigo soit de la partie!! si c'est le cas Bielsa ou pas!! le club de mon enfance est mort!! Anigo a foutu sa main sur l'OM comme la pieuvre de la mafia calabraise...!! depuis le départ de Diouf!! Anigo à foutu le club et son histoire à la poubelle!! quel gachi!!
Là, je comprendrais, parce ke lui, c'est un vrai martyr !!! ![]()
Et Papé cannonisé dit (enfin) ouf. Ce serait un truc de fou ça.