Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#169

renardsubtil a écrit :

Pour ce qui est du rugby à Sainté, c'est fini pour moi.

Allez ! à dimanche 27 !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#170

Je plussois et suis totalement l'avis de mon camarade de route. OUI.

#171

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
renardsubtil a écrit :

Les verts c'est 2/3 fois par ans, parce que j'aime ça et parce c'est l'équipe que supporte mon père. j'y ai même été abonné 3 ans, dont 2 à l'époque de la Ligue 2 à 5000 spectateurs. Pour ce qui est du rugby à Sainté, c'est fini pour moi. Je n'aime pas cette mentalité on selon que tu sois riche ou pauvre on te donne plus ou moins, ce n'était pas comme cela avant et je ne supporte pas ce changement. Ah! il est regretté le temps ou le Pec payait sa tournée après les matches. Je suivrai à distance (je l'ai toujours fait d'ailleurs) le Pontet-Avignon ou j'ai été déformé et le MLSGP ou j'ai été formé.

Et tu approuves que parce qu'on aime l'OL et et ou les verts on chie sur la tronche de l'OM ??? c'est juste une question!! Moi par exemple je suis allé au chaudron plusieurs fois à partir de 1975 et jusqu'en 79,suis je un traitre pour autant,un gros connard parce que j'aime l'OM depuis que je suis tout petit ????? c'est encore une question!!

Tu sais bien, Perdiac, que pour ne pas te contrarier on est obligés de toujours te répondre OUI cool

Oui et si c'est non et bien faut me dire pourquoi! na !! et personne ne me contrarie sur RF à part 1/2 ahuris c'qui vraiment ne fait pas beaucoup,puis je suis là pour ceux qui m'aiment moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... et à Olive,j'lui dit NON!! épicétou! poil au trou

#172

forzaol a écrit :
p243151 a écrit :
renardsubtil a écrit :

Tu es le seul homme de gout de ce topic. J'étais à G.Guichard hier soir et je peux te garantir que ce fut une grosse émotion. J'y ai vu des vieux très dignes pleurer comme des gamins.

Surtout pour un supporter de l'OL......

j'adore les verts et je supporte tous les clubs de ma region,enfin seulement a travers le petit ecran !! hmm

Bien et surtout les VERTS et dommage que je ne t'ai pas vu l'an dernier lors de Montrevel-Colmar en phases finales...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#173

p243151 a écrit :
forzaol a écrit :
p243151 a écrit :

Surtout pour un supporter de l'OL......

j'adore les verts et je supporte tous les clubs de ma region,enfin seulement a travers le petit ecran !! hmm

Bien et surtout les VERTS et dommage que je ne t'ai pas vu l'an dernier lors de Montrevel-Colmar en phases finales...

Pourtant j'etais la ! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#174

Phil a écrit :
forzaol a écrit :

Demain les footeux envahissent Verchere et abimer la pelouse !! lol

Depuis quand des "danseuses" abiment une pelouse ? smile

Quesque tu disais sur L'OL qui recevait Evian sur le topic du vélo ?????????????????????? Vas y raconte,parce que là,je suis

#175

forzaol a écrit :
p243151 a écrit :
forzaol a écrit :

j'adore les verts et je supporte tous les clubs de ma region,enfin seulement a travers le petit ecran !! hmm

Bien et surtout les VERTS et dommage que je ne t'ai pas vu l'an dernier lors de Montrevel-Colmar en phases finales...

Pourtant j'etais la ! tongue

J'ai vu que Jaco j'étais son vis à vis celui avec les cheveux longs...........qui c'est cette année rebelote avec le même résultat of course

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#176

Phil a écrit :
forzaol a écrit :

Demain les footeux envahissent Verchere et abimer la pelouse !! lol

Depuis quand des "danseuses" abiment une pelouse ? smile

Alors sendugland!! t'as vu ??? OM 3 Montpellier 2 et Hop on vous recolle au ku,vous avec un effectif du feu de dieu,une classe largement au dessus,puis nous l'OM avec nos chevrasse,notre président à la noix,notre Anigo et bien on est toujours là... cool

#177

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#178

bruno1 a écrit :

Ca découpe sévère là dis donc!!! mais bon,on est dans le foot.... puis je pense que la colère monte apres les droits télé CD à une chaine des émirats,plein de joueurs étrangers jouant dans des clubs français mais diffusés ailleurs que sur une chaine française,c'est sur que ça risque de chauffer grave dans les mois qui viennent.

#179

Le football de l'Est souffre mais retrouve vun peu de couleurs avec la coupe. Epinal Evian Troyes et Nancy qualifiés. Sochaux et Raon tiennent le bon bout.

#180

Eh bien ça y est Raon et Sochaux sont qualifiés. les bordelistes souffrent par contre.

#181

Claude a écrit :

Eh bien ça y est Raon et Sochaux sont qualifiés. les bordelistes souffrent par contre.

Ce n'est qu'une étape ! smile

#182

arnaud anguera a écrit :
Claude a écrit :

Eh bien ça y est Raon et Sochaux sont qualifiés. les bordelistes souffrent par contre.

Ce n'est qu'une étape ! smile

Une finale Raon Minguettes ça aurait de la gueule non ?

Dernière modification par Claude (23/01/2013 21:22:55)

3° mi-temps