3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

ça me rappelle un film.... lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

ce qui est marrant c'est la fanfaronnade de xixon parce qu'il a eu le bon prono sur MU-Bayern. Le problème des supporteurs marseillais est toujours le même. S'ils connaissaient quelque chose au foot ça se saure. Non, il ne pensent qu'en fonction de leur haine envers tel ou tel club.

olivier a écrit :

ce qui est marrant c'est la fanfaronnade de xixon parce qu'il a eu le bon prono sur MU-Bayern. Le problème des supporteurs marseillais est toujours le même. S'ils connaissaient quelque chose au foot ça se saure. Non, il ne pensent qu'en fonction de leur haine envers tel ou tel club.

Tu as remis Xicon à son hareng.

Le rugby c'est un monde.

olivier a écrit :

Ben!! menfout j'suis pas concerné,j'ai aucune haine envers un club de foot...J'ai juste sur 2 matchs et une demi faute sur le Barça puisque match nul et bien je trouve que c'est pas mal du tout.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

+ Valls et Taubira. Mais mettre Chelsea vainqueur à Paris, c'est de la mauvaise provoque.

2/4 c'est la moyenne. moi j'ai 3/4 puisque j'avais donné le bayern vainqueur. par contre penser que Chelsea irait gagner au parc c’était gonflé.

Dernière modification par pat11 (03/04/2014 13:18:28)

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Ben!! menfout j'suis pas concerné,j'ai aucune haine envers un club de foot...J'ai juste sur 2 matchs et une demi faute sur le Barça puisque match nul et bien je trouve que c'est pas mal du tout.

Une demi faute ?? t'as faux point barre. Et ce soir la Juve a Gerland,dur dur avec la pleiade de blessés et un nul tiendrait du miracle mais avec le foot .... roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

olivier a écrit :

+ Valls et Taubira. Mais mettre Chelsea vainqueur à Paris, c'est de la mauvaise provoque.

Non!! c'est un pari que j'ai joué,d'ailleurs,puisque ça semblait évident j'ai été cherché la surprise exactement comme pour Barça et Athético et là,j'suis pas passé loin!! par contre je reconfirme encore une fois que si le PSG devient champion de coupe d'europe je serai le 1er ravi,pace que Paris,c'est Paris donc le foot rayonne dans le monde entier et c'est tout bon pour le foot français. Voilà c'que j'ai posté sur le Phocéen le site de l'OM..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

C'est passer pas loin mais a des km,le foot est trop previsible pas comme Oyonnax-Begles Bordeaux de demain soir avec des Oyonnasiens enorme de courage qui vont defendrent leurs place en top 14(méritée) contre une equipe qui produit le meilleur jeu du top(pas taupe) 14 !! roll

forzaol a écrit :

C'est passer pas loin mais a des km,le foot est trop previsible pas comme Oyonnax-Begles Bordeaux de demain soir avec des Oyonnasiens enorme de courage qui vont defendrent leurs place en top 14(méritée) contre une equipe qui produit le meilleur jeu du top(pas taupe) 14 !! roll

On parle du foot ma bichette,pas du magnifique,fantastique,sublime,extraordinaire,championnat appelé fort intelligement le TOP du TOP du rugby mondial le TOP 14 je devrais l'écrire TOP XIV... une compétition royale....

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

On parle du foot ma bichette,pas du magnifique,fantastique,sublime,extraordinaire,championnat appelé fort intelligement le TOP du TOP du rugby mondial le TOP 14 je devrais l'écrire TOP XIV... une compétition royale....

roll roll roll roll moi pas comprendre toi !!

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

On est sur le topic foot et tu me parles d'Oyonnax,j'adore cette ville car gamin j'y ai bossé en miroiterie,mais bon,c'est du rugby....

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

On est sur le topic foot et tu me parles d'Oyonnax,j'adore cette ville car gamin j'y ai bossé en miroiterie,mais bon,c'est du rugby....

... Et depuis, tu réfléchis. wink Tiens, ça me rappelle un truc : « Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu avant de renvoyer des images » Jean Cocteau.

Dernière modification par arnaud anguera (05/04/2014 03:22:17)

le football le seul sport ou les "supporters" viennent au stade pour insulter son équipe surtout si elle gagne lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps