la sup a écrit :PSG / Chelsea !
On s' en fout !
On s' en fout !
Des club de quartier en quart de final de la ligue des champions, on aura tout vu !
Armand v. a écrit :la sup a écrit :PSG / Chelsea !
On s' en fout !
Cépafo, mais c'était pour xixon, pour ki puisse s'intéresser à un club ki gagne... ![]()
forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Qualification dans la douleur mais qualification quand meme pour les 1/4 de finale comme le PGG mais les grandes oreille pour eux.
Cette qualif fait du bien apres la defaite contre Monaco avec 3 buts sur hors jeu des Monegasques,faits divers qui aurait amené une tempete dans d'autres clubs !!
Et une konerie de + Une!!! parce qu'Aulas il a jamais rien dit ni rué dans les brancards,les supporters aussi sont pas mal par moment(avec les Verts,mais tu dois avoir des trous de mémoire),bref,tu peux donner des ""leçons" pour l'OM t'es surement le mieux placé pour ça.......!! Pour le PSG et la gagne de la Coupe d'europe comme celle gagnée par le seul OM jusqu'à présent..,meme si je leur souhaite ardûment,je pense qu'il va leur falloir une année de + d'expérience!!
Arrete de tout ramener a l'om,il y a une vie a coté.
Et bien donnes des noms au lieu de faire des allusions ça évitera les méprises...!! Pour en revenir au sujet,c'est le meilleur tirage que pouvait espérer le PSG...!!
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :PSG / Chelsea !
On s' en fout !
Cépafo, mais c'était pour xixon, pour ki puisse s'intéresser à un club ki gagne...
Je m’intéresse à tout le foot...!! et je vais suivre le PSG sur le Web pour écouter le match.Pour l'OM il va y avoir des tres gros changements!! c'est en train de bouger!! ![]()
Xicon64 a écrit :Pour en revenir au sujet,c'est le meilleur tirage que pouvait espérer le PSG...!!
Ce tirage aurait été le meilleur si le match retour se jouait à Paris... Et je ne suis pas certain que le MU actuel, Dortmund ou l'Atletico soient plus fort que Chelsea...
Xicon64 a écrit :...Pour l'OM il va y avoir des tres gros changements!! c'est en train de bouger!!
La brune et la blonde vont virer l'ane Igo ?
Lyon / Juve
la sup a écrit :Lyon / Juve
on s'en fout.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Lyon / Juve
on s'en fout.
On s'en foot aurait pu être de circonstance...
Dom77 a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Lyon / Juve
on s'en fout.
On s'en foot aurait pu être de circonstance...
Et puis après tu nous traites de Vermot's brothers, Invalidiste !
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Lyon / Juve
on s'en fout.
Ouais je sais, c'était pour voir si tu dormais. ![]()
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Lyon / Juve
on s'en fout.
Ouais je sais, c'était pour voir si tu dormais.
Tu m' as réveillé en sursaut, chaque fois qu' il y a un message sur ce sujet inique mon PC jour l' Ajaccienne chantée par Tino !
Oh pitin, je vais m'acharner ! ![]()