Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :Est-ce que quelqu' un est incrit pour le concours en doublettes du 15 à Bézaudun ?
Le 15 ?..... Non, j'ai piscine.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Est-ce que quelqu' un est incrit pour le concours en doublettes du 15 à Bézaudun ?
Avec palmes ?
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Est-ce que quelqu' un est incrit pour le concours en doublettes du 15 à Bézaudun ?
Avec palmes ?
Pas besoin, juste les bouteilles de plongée + un jeu de 32 cartes et des plombs de pêche. (On joue à la belote subaquatique, c'est moins con que le foot).
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Le 15 ?..... Non, j'ai piscine.
Avec palmes ?
Pas besoin, juste les bouteilles de plongée + un jeu de 32 cartes et des plombs de pêche. (On joue à la belote subaquatique, c'est moins con que le foot).
vous avez des maillots en laine des Pyrénées ?
Lyon devrait etre qualifier d'office pour la prochaine coupe d'europe car eux au moins il joue le jeu contrairement a certain qui se battent toute l'année pour cette place et qui la bafoue une fois qualifier !! ![]()
Cépafo !!! ![]()
forzaol a écrit :Lyon devrait etre qualifier d'office pour la prochaine coupe d'europe car eux au moins il joue le jeu contrairement a certain qui se battent toute l'année pour cette place et qui la bafoue une fois qualifier !!
Pathétique,mais ça surprendra personne...continue,c'est hyper interessant et surtout ça fait avancer les choses.... personnellement c'que tu dis sur l'OM me touche une burne sans meme faire bouger l'autre....!!
forzaol a écrit :Lyon devrait etre qualifier d'office pour la prochaine coupe d'europe car eux au moins il joue le jeu contrairement a certain qui se battent toute l'année pour cette place et qui la bafoue une fois qualifier !!
t'a raison ![]()
Qualification dans la douleur mais qualification quand meme pour les 1/4 de finale comme le PGG mais les grandes oreille pour eux.
Cette qualif fait du bien apres la defaite contre Monaco avec 3 buts sur hors jeu des Monegasques,faits divers qui aurait amené une tempete dans d'autres clubs !! ![]()
A l'Ohème, y zont sortis les kalachs pour moins ke çà !!!
forzaol a écrit :Qualification dans la douleur mais qualification quand meme pour les 1/4 de finale comme le PGG mais les grandes oreille pour eux.
Cette qualif fait du bien apres la defaite contre Monaco avec 3 buts sur hors jeu des Monegasques,faits divers qui aurait amené une tempete dans d'autres clubs !!
Quand on pense que le Rhône est à 100 m de Gerland on se dit qu'ils ont vraiment les pieds plats ces supporters lyonnistes !
forzaol a écrit :Qualification dans la douleur mais qualification quand meme pour les 1/4 de finale comme le PGG mais les grandes oreille pour eux.
Cette qualif fait du bien apres la defaite contre Monaco avec 3 buts sur hors jeu des Monegasques,faits divers qui aurait amené une tempete dans d'autres clubs !!
Et une konerie de + Une!!! parce qu'Aulas il a jamais rien dit ni rué dans les brancards,les supporters aussi sont pas mal par moment(avec les Verts,mais tu dois avoir des trous de mémoire),bref,tu peux donner des ""leçons" pour l'OM t'es surement le mieux placé pour ça.......!! Pour le PSG et la gagne de la Coupe d'europe comme celle gagnée par le seul OM jusqu'à présent..,meme si je leur souhaite ardûment,je pense qu'il va leur falloir une année de + d'expérience!!
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Qualification dans la douleur mais qualification quand meme pour les 1/4 de finale comme le PGG mais les grandes oreille pour eux.
Et une konerie de + Une!!! parce qu'Aulas il a jamais rien dit ni rué dans les brancards,les supporters aussi sont pas mal par moment(avec les Verts,mais tu dois avoir des trous de mémoire),bref,tu peux donner des ""leçons" pour l'OM t'es surement le mieux placé pour ça.......!! Pour le PSG et la gagne de la Coupe d'europe comme celle gagnée par le seul OM jusqu'à présent..,meme si je leur souhaite ardûment,je pense qu'il va leur falloir une année de + d'expérience!!
Arrete de tout ramener a l'om,il y a une vie a coté.
PSG / Chelsea !