Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#155

Ca va plaire à Perdichon :

#156

Quintalshark a écrit :

Oui, avec les mêmes méthodes on est même plus forts que les autres ! Des fois... C'est pour ça qu'ils nous reconnaissent de mauvaise grâce comme un peuple intelligent...(mais on compte sans les basques !)

Pourtant Anigo n'etait pas la en 1993 !! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#157

Quintalshark a écrit :

Enfin, je veux dire "les basques" ils font partie des autres ! SMILEY GéANT POUR LES GERCéS DES LèVRES

Les basques t'emmerdent

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#158

forzaol a écrit :

Allez les verts,c'est bon de les revoir en finale.

Tu es le seul homme de gout de ce topic. J'étais à G.Guichard hier soir et je peux te garantir que ce fut une grosse émotion. J'y ai vu des vieux très dignes pleurer comme des gamins.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#159

perdiac a écrit :

Là,tu vas passer pour un idiot,Olivier mon idole ????? il me semble que quand on a des choses à ce dire on passe par par les autres,ai je deja baisser mon froc sur RF ?????

Oui

#160

renardsubtil a écrit :
forzaol a écrit :

Allez les verts,c'est bon de les revoir en finale.

Tu es le seul homme de gout de ce topic. J'étais à G.Guichard hier soir et je peux te garantir que ce fut une grosse émotion. J'y ai vu des vieux très dignes pleurer comme des gamins.

Surtout pour un supporter de l'OL......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#161

p243151 a écrit :
renardsubtil a écrit :
forzaol a écrit :

Allez les verts,c'est bon de les revoir en finale.

Tu es le seul homme de gout de ce topic. J'étais à G.Guichard hier soir et je peux te garantir que ce fut une grosse émotion. J'y ai vu des vieux très dignes pleurer comme des gamins.

Surtout pour un supporter de l'OL......

j'adore les verts et je supporte tous les clubs de ma region,enfin seulement a travers le petit ecran !! hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#162

olivier a écrit :
perdiac a écrit :

Là,tu vas passer pour un idiot,Olivier mon idole ????? il me semble que quand on a des choses à ce dire on passe par par les autres,ai je deja baisser mon froc sur RF ?????

Oui

smile

#163

papajoxet a écrit :
Quintalshark a écrit :

Enfin, je veux dire "les basques" ils font partie des autres ! SMILEY GéANT POUR LES GERCéS DES LèVRES

Les basques t'emmerdent

Effectivement tu as les lèvres gercées ce qui t'empêche d'être le porte parole du peuple basque !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#164

renardsubtil a écrit :
forzaol a écrit :

Allez les verts,c'est bon de les revoir en finale.

Tu es le seul homme de gout de ce topic. J'étais à G.Guichard hier soir et je peux te garantir que ce fut une grosse émotion. J'y ai vu des vieux très dignes pleurer comme des gamins.

Renard, tu lâches le rugby, le CASE, le rouge et blanc, l'entrée à 5 euros ? Quelles résolutions bizarres en ce début d'année !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#165

Les verts c'est 2/3 fois par ans, parce que j'aime ça et parce c'est l'équipe que supporte mon père. j'y ai même été abonné 3 ans, dont 2 à l'époque de la Ligue 2 à 5000 spectateurs. Pour ce qui est du rugby à Sainté, c'est fini pour moi. Je n'aime pas cette mentalité on selon que tu sois riche ou pauvre on te donne plus ou moins, ce n'était pas comme cela avant et je ne supporte pas ce changement. Ah! il est regretté le temps ou le Pec payait sa tournée après les matches. Je suivrai à distance (je l'ai toujours fait d'ailleurs) le Pontet-Avignon ou j'ai été déformé et le MLSGP ou j'ai été formé.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#166

renardsubtil a écrit :

Les verts c'est 2/3 fois par ans, parce que j'aime ça et parce c'est l'équipe que supporte mon père. j'y ai même été abonné 3 ans, dont 2 à l'époque de la Ligue 2 à 5000 spectateurs. Pour ce qui est du rugby à Sainté, c'est fini pour moi. Je n'aime pas cette mentalité on selon que tu sois riche ou pauvre on te donne plus ou moins, ce n'était pas comme cela avant et je ne supporte pas ce changement. Ah! il est regretté le temps ou le Pec payait sa tournée après les matches. Je suivrai à distance (je l'ai toujours fait d'ailleurs) le Pontet-Avignon ou j'ai été déformé et le MLSGP ou j'ai été formé.

Et tu approuves que parce qu'on aime l'OL et et ou les verts on chie sur la tronche de l'OM ??? c'est juste une question!! Moi par exemple je suis allé au chaudron plusieurs fois à partir de 1975 et jusqu'en 79,suis je un traitre pour autant,un gros connard parce que j'aime l'OM depuis que je suis tout petit ????? c'est encore une question!!

Dernière modification par perdiac (17/01/2013 15:34:39)

#167

"Mais c'est le jeu ma pauv'Lucette". Il y en a qui chient sur l'OM comme on a chié sur l'ASS à l'époque de la caisse noire. Popularité ne veut pas dire unanimité. Ceux qui font l'unanimité (je pense à Lens par exemple, ou Auxerre) sont porteurs de valeurs intéressantes (proximité, simplicité notamment)mais n'ont pas dominés le championnat à leurs époques, ce qui du coup ne les exposent pas à la critique et la jalousie. Précisément en ce qui concerne l'OM, je me souvient de B.Tapie quand Marseille à été éliminé en 1/2 par le Spartak de Mouscou (l'année après la main de Vata).Il a dit qu'il à compris pourquoi il ne peut pas être champion d'Europe à la régulière, et qu'il mettrait les moyens pour arrivé à ses fins. Je crois que l'OM était au moins aussi corrupteur, que pouvait l'être les grands clubs allemands ou italien de l'époque. C'est pas une critique mais un constat. Pour ce qui est de tes fidélités multiples (je suis un peux pareil d'ailleurs, le club que j'aime vraiment c'est le Celtic Glasgow!) cela montre que tu aimes d'abords le jeu. Le choix d'un camps permet de décupler les émotions, c'est tout.

Dernière modification par renardsubtil (17/01/2013 16:03:23)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#168

[video]youtube.com/embed/8sf711rNtc4[/video]

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

3° mi-temps