Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

La sup, Robert, Bob, Bobby.... Mais ou vas tu donc t'arrêter petit canaillou ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Il manque encore Bobo

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Bobbychounet aussi...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Il manque encore Bobo

...et Bonobo le lavabo !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Rime riche, on sent l'intello !

O.Wilde

la sup a écrit :

Rime riche, on sent l'intello !

Lequel ??? celui du casse noisette de Grace ........ tongue tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Allez!! Leverkusen - PSG ,c'est parti un petit prono!! 2 à 2 ce qui est tres joli résultat.... Allez ZorroZlatan,fait les mentir... wink Le tableau:

Encore loupé mais on aurait du sans douter ! smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Allez!! Leverkusen - PSG ,c'est parti un petit prono!! 2 à 2 ce qui est tres joli résultat.... Allez ZorroZlatan,fait les mentir... wink Le tableau:

Encore loupé mais on aurait du sans douter ! smile

Oui,excuse,j'ai vu ton prono et on constate qu'effectivement t'en connais un rayon..!! bien vu,dis pendant qu'on y est tu peux me filer tes pronos pour le loto foot de fin de semaine,histoire que je me fasse un max de pognon!! vu tes connaissances,c'est gagné d'avance... Merci.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

aiguille a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Il manque encore Bobo

ou Bonobo !

cétédéjafé... big_smile

O.Wilde

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Quintalshark a écrit :

NON, le rien d'autre c'est ce que dit Gaccio sur Brandao et que tu mets en exergue et ça j'aime pas ce genre de référence qui n'a jamais rien fait de ses pieds et en plus c'est désobligeant pour les poules qui trouvent un couteau ! Y en a qui trouvent des fouteux qui sont pas bien marioles la bite à la main sur les tabloïds ! Olé !!!

Gaccio bave sur Brandao et toi t'en rajoutes sur les cons de Stéphanois..... Ben, çà vole pas haut épicétou !

J'ai pas dit ça comme ça,Brandao est c'qu'on appele un grand maladroit doublé d'un cheval fou,il est capable de faire le con toute la nuit en boite et de jouer le lendemain au foot,c'est c'qu'on appele une ""nature"" Gaccio comme moi utilise un langage un poil moqueur,mais nous sommes en foot pas au café de Flore....rien de bien méchant la dedans en tout cas pas de quoi en faire un fromage!! wink

assossié Poil et Déflore ?!?! tu ve parlé dé points kommuns entre sé 2 pointeurs ? jirou et branle a o ?

Dernière modification par asdepic (19/02/2014 22:53:25)

Quintalshark a écrit :

.............. Tu vois comme (1 )la vie est fête, toi t'es inquiet par le départ de JMA qui n'a pas été, somme toute, aussi nuisible que celui dont je crains le retour, enfin façon de dire car pour le moment...il essaie d'entendre sa guitartriste de femme ! Ce matin soucieux de l'état du commerce des médailles entre Poutine et nos p'tits gars diligentés là-bas pour ramasser un peu d'or et d'argent, je mets la 2 c'était sa pasionaria, on dit "La Morano" dans les favelas lorraines, illico je zappe sur la 3 et là à ton contraire bingo médaille d'or ! C'est le coup du Vert (comme il les snobe le Bobby !) (2)à moitié plaint et du verre à moitié vide (comme il les aime le Bobby !)

1 é 2 s oppose mé je pense ke l aurtograf é volontaire voir meme voulu pour etre souligné non ?

asdepic a écrit :
Quintalshark a écrit :

.............. Tu vois comme (1 )la vie est fête, toi t'es inquiet par le départ de JMA qui n'a pas été, somme toute, aussi nuisible que celui dont je crains le retour, enfin façon de dire car pour le moment...il essaie d'entendre sa guitartriste de femme ! Ce matin soucieux de l'état du commerce des médailles entre Poutine et nos p'tits gars diligentés là-bas pour ramasser un peu d'or et d'argent, je mets la 2 c'était sa pasionaria, on dit "La Morano" dans les favelas lorraines, illico je zappe sur la 3 et là à ton contraire bingo médaille d'or ! C'est le coup du Vert (comme il les snobe le Bobby !) (2)à moitié plaint et du verre à moitié vide (comme il les aime le Bobby !)

1 é 2 s oppose mé je pense ke l aurtograf é volontaire voir meme voulu pour etre souligné non ?

Je crôa que tu panse bien

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Et bien moi, pour une fois, je me suis régalé avec le PSG, c'est quand même autre chose que l'OM.

3° mi-temps