Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Moi, tankyapa ces cons de verts, tout me va !!!
Et la solidarité des gueules noires, alors !!??
C'était un joke pour le poissonnier... ![]()
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Moi, tankyapa ces cons de verts, tout me va !!!
je confirme,t'es rancunier...
Con et rancunier ! On ne peut pas être qualifié du second terme sans être qualifié du premier. Et pour faire premier le dicton est explicite "Trop con pour en être le roi " Forcément entre lui et son chien, je m'interroge sur qui mord l'autre ? Ici je lui pardonne de suite à l'Altilivinhaquoibon, sa morsure c'est sur n'est que virtuelle car dans l'autre cas je plains son dentiste pour le chantier de rénovation ! Tiens pour te montrer qu'ici on sait humoriser aussi : Ah, Ah, Ah !
Dernière modification par Quintalshark (18/02/2014 13:41:13)
Quintalshark a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Moi, tankyapa ces cons de verts, tout me va !!!
je confirme,t'es rancunier...
Con et rancunier ! On ne peut pas être qualifié du second terme sans être qualifié du premier. Et pour faire premier le dicton est explicite "Trop con pour en être le roi " Forcément entre lui et son chien, je m'interroge sur qui mord l'autre ? Ici je lui pardonne de suite à l'Altilivinhaquoibon, sa morsure c'est sur n'est que virtuelle car dans l'autre cas je plains son dentiste pour le chantier de rénovation ! Tiens pour te montrer qu'ici on sait humoriser aussi : Ah, Ah, Ah !
C'est pas de l'humour, c'est de l'autosatisfaction, ce qui est ton moindre défaut !
la sup a écrit :forzaol a écrit :C'est l'autre burne de Menes qui doit l'avoir mauvaise !
Pourkoi ?
Car pour cisailler Brandao il cisaille !! ![]()
Ah ... Je savais pas !
la sup a écrit :Ah ... Je savais pas !
Arrête de te culpabiliser Bob ! Moi je sais que tu ne sais pas grand'chose et j'en tiens compte dans ma relation épistolaire avec Toi ! Donc je vulgarise au mieux...Toi, tu t'en gargarises ! Elle est pas belle la vie dans le centre nombriliste de la France ?
Quintalshark a écrit :la sup a écrit :Ah ... Je savais pas !
Arrête de te culpabiliser Bob ! Moi je sais que tu ne sais pas grand'chose et j'en tiens compte dans ma relation épistolaire avec Toi ! Donc je vulgarise au mieux...Toi, tu t'en gargarises ! Elle est pas belle la vie dans le centre nombriliste de la France ?
Heu!! avant que ça parte en peau de burnes,vous pouvez pas faire la paix ?? non parce que comparé à c'qui se trame dans le monde en ce moment((Corée,Thailande,Afrique,le départ de Jean-Marc Ayrault)) alors restons calme,buvons frais et parlons de foot(un petit peu) Allez le PSG épicétou!!!!!!!!!!!!!!!!
Venant de toi, c'est fou.....
C'est comme d'être traité d'alcoolike par Depardieu...
T'es trop fort, tu me régale !!!
Continue surtout ! ![]()
Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :la sup a écrit :Ah ... Je savais pas !
Heu!! avant que ça parte en peau de burnes,vous pouvez pas faire la paix ?? non parce que comparé à c'qui se trame dans le monde en ce moment((Corée,Thailande,Afrique,le départ de Jean-Marc Ayrault)) alors restons calme,buvons frais et parlons de foot(un petit peu) Allez le PSG épicétou!!!!!!!!!!!!!!!!
Laisses tomber xixon, c'est mon kono à moi !!! ![]()
la sup a écrit :Venant de toi, c'est fou..... C'est comme d'être traité d'alcoolike par Depardieu...
T'es trop fort, tu me régale !!! Continue surtout !
Précise à qui tu d'adresses !! merde!!
Kintal,je pense que c'est pour toi...
![]()
Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :la sup a écrit :Ah ... Je savais pas !
Pourkoi, il a pas zu de médaille?
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Venant de toi, c'est fou..... C'est comme d'être traité d'alcoolike par Depardieu...
T'es trop fort, tu me régale !!! Continue surtout !
Précise à qui tu d'adresses !! merde!!
![]()
![]()
![]()
Kintal,je pense que c'est pour toi...
![]()
Tu penses bien...
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Arrête de te culpabiliser Bob ! Moi je sais que tu ne sais pas grand'chose et j'en tiens compte dans ma relation épistolaire avec Toi ! Donc je vulgarise au mieux...Toi, tu t'en gargarises ! Elle est pas belle la vie dans le centre nombriliste de la France ?
La médaille du Zayrault........pointé!! ![]()
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Heu!! avant que ça parte en peau de burnes,vous pouvez pas faire la paix ?? non parce que comparé à c'qui se trame dans le monde en ce moment((Corée,Thailande,Afrique,le départ de Jean-Marc Ayrault)) alors restons calme,buvons frais et parlons de foot(un petit peu) Allez le PSG épicétou!!!!!!!!!!!!!!!!
La médaille du Zayrault........pointé!!
Tu vois comme la vie est fête, toi t'es inquiet par le départ de JMA qui n'a pas été, somme toute, aussi nuisible que celui dont je crains le retour, enfin façon de dire car pour le moment...il essaie d'entendre sa guitartriste de femme ! Ce matin soucieux de l'état du commerce des médailles entre Poutine et nos p'tits gars diligentés là-bas pour ramasser un peu d'or et d'argent, je mets la 2 c'était sa pasionaria, on dit "La Morano" dans les favelas lorraines, illico je zappe sur la 3 et là à ton contraire bingo médaille d'or ! C'est le coup du Vert (comme il les snobe le Bobby !) à moitié plaint et du verre à moitié vide (comme il les aime le Bobby !)