Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LUZENAAAAAAAAAAAAAAAAAAC
OHème ENCULEEEEEEEEES : PSG DEGENERES !!!!!!!!
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LUZENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!!
![]()
Dernière modification par la sup (05/12/2013 13:40:15)
Luzenac ASSE on le jouera à Viviez à mi-chemin pour éviter les débordements.
la sup a écrit :ALLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LUZENAAAAAAAAAAAAAAAAAAC OHème ENCULEEEEEEEEES : PSG DEGENERES !!!!!!!! ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LUZENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!!
![]()
![]()
Tu as des racines ariégeoises pour connaître leurs moeurs aussi sûrement ?
Claude a écrit :la sup a écrit :ALLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LUZENAAAAAAAAAAAAAAAAAAC OHème ENCULEEEEEEEEES : PSG DEGENERES !!!!!!!! ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LUZENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!!
![]()
![]()
Non South West connexion épi ce serait tellement marrant ce nivellement des valeurs sauf que je sais pas vraiment pour qui ce serait enrichissant ? Mais je mettrais une petite pièce sur l'Ohèmeu et le PeuSeuGeun un petit voyage dans le vrai ne saurait leur faire du mal !!! ![]()
la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :ALLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LUZENAAAAAAAAAAAAAAAAAAC OHème ENCULEEEEEEEEES : PSG DEGENERES !!!!!!!! ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LUZENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!!
![]()
![]()
Non South West connexion épi ce serait tellement marrant ce nivellement des valeurs sauf que je sais pas vraiment pour qui ce serait enrichissant ? Mais je mettrais une petite pièce sur l'Ohèmeu et le PeuSeuGeun un petit voyage dans le vrai ne saurait leur faire du mal !!!
![]()
Après les footeux, voilà les handballeurs du PSG qui chutent à Dunkerque.
Claude a écrit :Après les footeux, voilà les handballeurs du PSG qui chutent à Dunkerque.
HS, mais tu as Oyo ce soir.
Je fais l'impasse ce soir, trop de taf.
Claude a écrit :Après les footeux, voilà les handballeurs du PSG qui chutent à Dunkerque.
![]()
Claude a écrit :Je fais l'impasse ce soir, trop de taf.
non pas toi
pas un pedago !
tinou si tu me lis mille excuses d'un droitiste ![]()
forzaol a écrit :Claude a écrit :Je fais l'impasse ce soir, trop de taf.
non pas toi
pas un pedago !
tinou si tu me lis mille excuses d'un droitiste
Tu peux traduire stp ?
Claude a écrit :forzaol a écrit :Claude a écrit :Je fais l'impasse ce soir, trop de taf.
non pas toi
pas un pedago !
tinou si tu me lis mille excuses d'un droitiste
Tu peux traduire stp ?
Un droitiste te dis que trop de taf chez un instit c'est du RTT chez un maçon ou autre ! ![]()
Les droitistes ont un point de vue trop excentré; t'es droitiste toi ?
Claude a écrit :Les droitistes ont un point de vue trop excentré; t'es droitiste toi ?
et c'est koi la différence avec un PS'iste???