Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

ALLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LUZENAAAAAAAAAAAAAAAAAAC OHème ENCULEEEEEEEEES : PSG DEGENERES !!!!!!!! ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LUZENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!! lol lol lol

Dernière modification par la sup (05/12/2013 13:40:15)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Luzenac ASSE on le jouera à Viviez à mi-chemin pour éviter les débordements.

la sup a écrit :

ALLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LUZENAAAAAAAAAAAAAAAAAAC OHème ENCULEEEEEEEEES : PSG DEGENERES !!!!!!!! ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LUZENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!! lol lol lol

Tu as des racines ariégeoises pour connaître leurs moeurs aussi sûrement ?

Claude a écrit :
la sup a écrit :

Non South West connexion épi ce serait tellement marrant ce nivellement des valeurs sauf que je sais pas vraiment pour qui ce serait enrichissant ? Mais je mettrais une petite pièce sur l'Ohèmeu et le PeuSeuGeun un petit voyage dans le vrai ne saurait leur faire du mal !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Claude a écrit :
la sup a écrit :

Non South West connexion épi ce serait tellement marrant ce nivellement des valeurs sauf que je sais pas vraiment pour qui ce serait enrichissant ? Mais je mettrais une petite pièce sur l'Ohèmeu et le PeuSeuGeun un petit voyage dans le vrai ne saurait leur faire du mal !!! big_smile

big_smile

Après les footeux, voilà les handballeurs du PSG qui chutent à Dunkerque.

Claude a écrit :

HS, mais tu as Oyo ce soir.

Je fais l'impasse ce soir, trop de taf.

Claude a écrit :

smile

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Claude a écrit :

non pas toi big_smile pas un pedago ! roll tinou si tu me lis mille excuses d'un droitiste sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
Claude a écrit :

non pas toi big_smile pas un pedago ! roll tinou si tu me lis mille excuses d'un droitiste sad

Tu peux traduire stp ?

Claude a écrit :
forzaol a écrit :
Claude a écrit :

Tu peux traduire stp ?

Un droitiste te dis que trop de taf chez un instit c'est du RTT chez un maçon ou autre ! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Les droitistes ont un point de vue trop excentré; t'es droitiste toi ?

Claude a écrit :

Les droitistes ont un point de vue trop excentré; t'es droitiste toi ?

et c'est koi la différence avec un PS'iste???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps