Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nan faut faire payer au club et en plus on devrait fermer Manufrance.
Et les envoyer jouer tous leurs matchs sur le Rocher.
Moi j'dis c'est hélas Aulas qui est derrière tout ça. Interdisons les clubs du 69 épicétou.
Claude a écrit :Et les envoyer jouer tous leurs matchs sur le Rocher.
Bien vu Roger, faut les mettre au vert !
Nietzsche a écrit :Moi j'dis c'est hélas Aulas qui est derrière tout ça. Interdisons les clubs du 69 épicétou.
Sainté, c'est dans la Loire.
Nietzsche a écrit :Moi j'dis c'est hélas Aulas qui est derrière tout ça. Interdisons les clubs du 69 épicétou.
Y a pas d'hélice Aulas, c'est la qu'est l'os.
Ce sujet part en vadrouille.
Claude a écrit :Ce sujet part en vadrouille.
Ces messieurs connaissent leurs classiques...
arnaud anguera a écrit :Nietzsche a écrit :Moi j'dis c'est hélas Aulas qui est derrière tout ça. Interdisons les clubs du 69 épicétou.
Oh tu sais, moi, sans mes lunettes ... Et puis c'était placer "69" dans la phrase qui m'intéressait.
Petit plaisir de voir l'om perdre hier soir ......... Si pas de LDC le "chateau de carte financier de labrune a de grande chance de s'effondrer !!! Et comme quoi, une "bonne nouvelle" n'arrive jamais seule : le voltigeur/simulateur Volbuena se blesse à l'épaule après un plongeon dont il a le secret (bien aidé il est vrai par la poussette du défenseur Lillois). Bravo à Thauvin qui dans un environnement/stade hostile à fait un très bon match. Quoi qu'on pense de lui, il a du caractère et de sacrés C****** !!!
Nietzsche a écrit :arnaud anguera a écrit :Nietzsche a écrit :Moi j'dis c'est hélas Aulas qui est derrière tout ça. Interdisons les clubs du 69 épicétou.
Oh tu sais, moi, sans mes lunettes ... Et puis c'était placer "69" dans la phrase qui m'intéressait.
Askontla, t'avais pitetre pas besoin de phrase
LOUIS2 a écrit :Nietzsche a écrit :arnaud anguera a écrit :Sainté, c'est dans la Loire.
Peut-être pas besoin de phrase, mais il faut maîtriser au moins deux langues ...
Saint Looser a écrit :LOUIS2 a écrit :Nietzsche a écrit :Oh tu sais, moi, sans mes lunettes ... Et puis c'était placer "69" dans la phrase qui m'intéressait.
Peut-être pas besoin de phrase, mais il faut maîtriser au moins deux langues ...
........ et quatre jambes
Je me régale des prochains (dans 18 mmois) Luzenac PSG ou Luzenac OM