Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#141

Car tu crois qu'ils on acheté le grand Milan AC ?????

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#142

perdiac a écrit :
Phil a écrit :

Le dernier classement mondial des clubs vient de sortir. L'Olympique Lyonnais pointe à une belle 10ème place…Le PSG est 28ème et ..... l’OM 53ème 1. Barcelone 2. Chelsea 3. Boca Junior 4. Atlético Madrid 5. Corinthians 6. Bayern 7. Real Madrid 8. Juventus 9. Borussia 10. Olympique Lyonnais

C'est bien,mais toujours pas de

On ne peut être et avoir été! L'éternelle rengaine de cette étoile, mais je te comprends on se console comme on peut cela permet de nier l'évidence.

#143

Vas-y Mollo !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#144

Phil a écrit :
perdiac a écrit :
Phil a écrit :

Le dernier classement mondial des clubs vient de sortir. L'Olympique Lyonnais pointe à une belle 10ème place…Le PSG est 28ème et ..... l’OM 53ème 1. Barcelone 2. Chelsea 3. Boca Junior 4. Atlético Madrid 5. Corinthians 6. Bayern 7. Real Madrid 8. Juventus 9. Borussia 10. Olympique Lyonnais

C'est bien,mais toujours pas de

On ne peut être et avoir été! L'éternelle rengaine de cette étoile, mais je te comprends on se console comme on peut cela permet de nier l'évidence.

Qu'aurais je à nier????? t'as quelque chose à me reprocher,j'ai fais du mal à l'OM ???????tout au fond de moi je pense que viscéralement tu es un abruti..c'est tout.

#145

forzaol a écrit :
perdiac a écrit :
Phil a écrit :

Le dernier classement mondial des clubs vient de sortir. L'Olympique Lyonnais pointe à une belle 10ème place…Le PSG est 28ème et ..... l’OM 53ème 1. Barcelone 2. Chelsea 3. Boca Junior 4. Atlético Madrid 5. Corinthians 6. Bayern 7. Real Madrid 8. Juventus 9. Borussia 10. Olympique Lyonnais

C'est bien,mais toujours pas de

On ne parle pas des titres gagnés par trucage,on doit les destituer comme Amstrong !! mad

C'est tellement con c'que tu dis que ça vaut meme pas le truc que j'ai balancé au fond du chiotte ce matin.

#146

Quintalshark a écrit :

Vas-y Mollo !

Joli!!!!!!!!!!!!!! tissus de conneries,par contre Bernès,là,j'dis pas mais dans le dos de Tapie,sans aucun doute pour moi et quelques autres...c'est sans aucun doute pour ça qu'il est toujours en affaire avec l'OM et donc la mairie de Marseille derriere toujours contente d'avoir pu se débarrasser de Tapie en son temps,ceci explique cela..

Dernière modification par perdiac (16/01/2013 11:30:23)

#147

Bernès dans le dos de Nanard ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#148

perdiac a écrit :
Quintalshark a écrit :

Vas-y Mollo !

Joli!!!!!!!!!!!!!! tissus de conneries,par contre Bernès,là,j'dis pas mais dans le dos de Tapie,sans aucun doute pour moi et quelques autres...c'est sans aucun doute pour ça qu'il est toujours en affaire avec l'OM et donc la mairie de Marseille derriere toujours contente d'avoir pu se débarrasser de Tapie en son temps,ceci explique cela..

Pour moi, l'important n'est pas d'avoir des certitudes, sauf une seule comme dirait Jean Gabin " Je sais qu'on ne sait jamais !" Simplement il reste intéressant d'essayer de comprendre les tréfonds de la rouerie humaine.

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#149

perdiac a écrit :
forzaol a écrit :
perdiac a écrit :

C'est bien,mais toujours pas de

On ne parle pas des titres gagnés par trucage,on doit les destituer comme Amstrong !! mad

C'est tellement con c'que tu dis que ça vaut meme pas le truc que j'ai balancé au fond du chiotte ce matin.

Arrete de copiter sur ton idole.... le chef olivier !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#150

Allez les verts,c'est bon de les revoir en finale.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#151

forzaol a écrit :
perdiac a écrit :
forzaol a écrit :

On ne parle pas des titres gagnés par trucage,on doit les destituer comme Amstrong !! mad

C'est tellement con c'que tu dis que ça vaut meme pas le truc que j'ai balancé au fond du chiotte ce matin.

Arrete de copiter sur ton idole.... le chef olivier !! sad

Là,tu vas passer pour un idiot,Olivier mon idole ????? il me semble que quand on a des choses à ce dire on passe par par les autres,ai je deja baisser mon froc sur RF ????? L'étoile de l'OM comme champion d'europe est tout à fait respectable autant que celle accrochées aux clubs de camés italiens ou des toubibs espagnols surveillant la ligua,ou des allemands d'1.m80 de 80 kgs courrant comme des dératés pendant 90 mn ou des britishs avec 100 matchs par saison L'uefa a validée la victoire de l'OM point barre,ils sont champion d'europe.

#152

Quintalshark a écrit :
perdiac a écrit :
Quintalshark a écrit :

Vas-y Mollo !

Joli!!!!!!!!!!!!!! tissus de conneries,par contre Bernès,là,j'dis pas mais dans le dos de Tapie,sans aucun doute pour moi et quelques autres...c'est sans aucun doute pour ça qu'il est toujours en affaire avec l'OM et donc la mairie de Marseille derriere toujours contente d'avoir pu se débarrasser de Tapie en son temps,ceci explique cela..

Pour moi, l'important n'est pas d'avoir des certitudes, sauf une seule comme dirait Jean Gabin " Je sais qu'on ne sait jamais !" Simplement il reste intéressant d'essayer de comprendre les tréfonds de la rouerie humaine.

1000% d'accord avec ça,mais l'OM est montré du doigt et tout seul,c'est dégueulasse par rapport aux autres clubs qui ont gagné la champion's ligue et qu'on suce à longueur d'année.si on doit juger les moeurs du foot OK mais on met tout sur la table.

#153

Oui, avec les mêmes méthodes on est même plus forts que les autres ! Des fois... C'est pour ça qu'ils nous reconnaissent de mauvaise grâce comme un peuple intelligent...(mais on compte sans les basques !)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#154

Enfin, je veux dire "les basques" ils font partie des autres ! SMILEY GéANT POUR LES GERCéS DES LèVRES

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

3° mi-temps