Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
forzaol a écrit :la sup a écrit :forzaol a écrit :Superbe but de ....Gignac !!
Y joue encore aujourd'hui ??? Yla déjà joué hier... Kel homme, kel joueur !!!!! Il en faudrait plus des Gignak, un Gignak, c'est 2 Valbuena épicétou !
Par le talent mais 4 pour la taille !!
Je pensais à la taille aussi, mais 4, j'ai pas osé...
Après on va dire que j'aime pas les petits ! ![]()
la sup a écrit :forzaol a écrit :la sup a écrit :Y joue encore aujourd'hui ??? Yla déjà joué hier... Kel homme, kel joueur !!!!! Il en faudrait plus des Gignak, un Gignak, c'est 2 Valbuena épicétou !
Par le talent mais 4 pour la taille !!
Je pensais à la taille aussi, mais 4, j'ai pas osé... Après on va dire que j'aime pas les petits !
Forzaol....peux tu mpe dire combien de matchs Gignak a sauvé chez l'OhèMe
papajoxet a écrit :la sup a écrit :forzaol a écrit :Par le talent mais 4 pour la taille !!
Je pensais à la taille aussi, mais 4, j'ai pas osé... Après on va dire que j'aime pas les petits !
3 fois la plus belle contre le PSG ....
papajoxet a écrit :la sup a écrit :forzaol a écrit :Par le talent mais 4 pour la taille !!
Plus que Skoblar !!
![]()
Et ce sont les supporters lyonnais qui ont été interdit de Derby, va comprendre !!!!!
Phil a écrit :Et ce sont les supporters lyonnais qui ont été interdit de Derby, va comprendre !!!!!
je suis pour interdire les visiteurs en foot, cela assainirait keke peu les tensions
Il eu été dommage que certains ne pensant pas à lire l'onglet de haut de page ""Actualités"" ne lisent pas ce billet d'humeur,je fais donc un copié/collé d'Olivier ICI!!! """""""""""Il était 15h à New York lorsque le coup d’envoi de la rencontre fut donné. J’attendais mon avion qui devait décoller 4 heures plus tard. Je n’avais rien d’autre à faire que de relire les inepties sur ceux qui chantent et ceux qui ne chantent pas la marseillaise. Bref, je trouvai une connexion internet pour voir le match et me lançait sans grande conviction sur ce qui devait être l’humiliation nationale d’être la seule nation européenne avec un titre de championne du monde qui ne se rendait pas au Brésil. Et quel régal, dans la combativité, dans l’engagement, dans la cohésion et dans la persévérance. Quel bonheur. Avant de prendre l’avion, je discutais avec mon compagnon de voyage et lui dit : tu sais quoi, je le sens bien ce soir, un 4-1, voire un 3-0, je ne sais pas pourquoi, il va se passer quelque chose. Il pourra d’ailleurs confirmer mes dires, car il est vrai qu’après vendredi, j’avais commencé à écrire un billet sur ces sales gosses. Ce n’est pas tant le match qui m’a régalé, mais ce qui s’est passé après. Enfin, ils n’ont pas utilisé la victoire pour régler leurs comptes, ils ont rendu hommage à la Desche, ils sont allés faire la fête avec les journalistes. Ils ont été heureux et ont partagé ce bonheur. Chanter ou non la marseillaise, c’est une attaque facile, alors que dans tous les sports collectifs on voit des joueurs qui ne la chante pas. Mais là, on ne dit rien. Personnellement, je pense que Didier Deschamps réussit à faire ce que ses prédécesseurs n’arrivaient plus à faire. C’est un meneur d’hommes, quelqu’un qui sait transcender ses troupes. On l’avait vu contre l’Espagne, on l’avait vu contre l’Australie. C’est surement le manque de maturité de ces/ses sales gosses qui a fait dégringoler la machine vendredi, mais c’est lui, le champion du Monde et champion d’Europe qui a su faire ce qu’il fallait pour que l’impossible se produise. Comme il l’a fait par le passer, avec Monaco, Avec la Juventus ou encore avec Marseille. Et les sales gosses ? Ils grandissent, ils murissent, et la pépinière Deschamps fait accélérer le processus. Il n’est pas loin le moment où cette équipe sera constante dans l’engagement. Une belle partition ne se joue pas seulement avec de bons musiciens, elle se joue avec un chef d’orchestre. Alors bienvenus chez les bleus de France, les sales gosses, vous venez de gagner vos premiers galons."""""""""""" + 1000 ,évidement...!!
Dernière modification par Xicon64 (26/11/2013 14:22:34)
Bernard a écrit :t'a demandé la permission avant de copier un article? tu fais chier à toujours braver les interdits,
Dit!! deja que je me fais engueuler par Olivier!! alors Ho hé hein!! bon!! ![]()
Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :t'a demandé la permission avant de copier un article? tu fais chier à toujours braver les interdits,
Dit!! deja que je me fais engueuler par Olivier!! alors Ho hé hein!! bon!!
tu vas te garer encore une semaine ![]()
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :t'a demandé la permission avant de copier un article? tu fais chier à toujours braver les interdits,
Dit!! deja que je me fais engueuler par Olivier!! alors Ho hé hein!! bon!!
tu vas te garer encore une semaine
Chépa s'il ne va pa y avoir enlèvement par la fourrière......
Ouai, mais xixon, il aime pas Ribéry, c'est un représentant de l'Islam.
ce soir dernière sortie pour l'Oémeuh une grosse claque et à dégager ils disparaissent des écrans et personne ne les pleureras ![]()
et voilà c'est fait j'avais raison circulez y a rien à voir quelle honte cette équipe, ce club, même pas foutu d'au moins se battre pour ne pas être ridicules, leur beau slogan n'a jamais était aussi vrai: "A JAMAIS LES PREMIERS" Français à compter 0 points aprés 5 matchs de ligues des champions pfouarfff!!!!! RI DI CU LES ils sont RIDICULES dirigeants coach et joueurs, j'écoute en ce moment des supporters de l'Oémeuuuuhh à la radio ils sont furieux c'est rigolo comme s'ils venaient de découvrir qu'ils avaient une équipe de pipes
Dernière modification par Pont-Vert (26/11/2013 23:23:20)