Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :billiardfrancais a écrit :la sup a écrit :Ah c'est malin et je vais en rajouter une couche : Moi aussi je t'aime mon xixounet !
Une touze en perspective !!
![]()
![]()
à 2 ? une touzette alors.
Ca sera une touze à part ![]()
Pinsan rire Xicon.
la sup a écrit :billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :Toi ????????????? m'énervé!! ébé,tu peux essayer un moment!! je t'aime,tu crains rien avec moi...
Le "coming out" de Xixon !!!
Ah c'est malin et je vais en rajouter une couche : Moi aussi je t'aime mon xixounet !
ça va faire jaser ![]()
Claude a écrit :Pinsan rire Xicon.
Non!! non!! je me marre souvent et de bon coeur... ![]()
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :billiardfrancais a écrit :Une touze en perspective !!
![]()
![]()
à 2 ? une touzette alors.
Ca sera une touze à part
Une love story torride et passionnée caressant la côte de bœuf de l'Aubrac puis la saucisse de Toulouse au bouillon. heureux hommes.
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Pinsan rire Xicon.
Non!! non!! je me marre souvent et de bon coeur...
On a tous quelque chose de gai.
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Pinsan rire Xicon.
Non!! non!! je me marre souvent et de bon coeur...
On a tous quelque chose de gai.
Oui!! de gai,moi j'ai le luron... ![]()
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :billiardfrancais a écrit :Le "coming out" de Xixon !!!
Ah c'est malin et je vais en rajouter une couche : Moi aussi je t'aime mon xixounet !
ça va faire jaser
on va faire les geais pour les gays.
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :à 2 ? une touzette alors.
Ca sera une touze à part
Une love story torride et passionnée caressant la côte de bœuf de l'Aubrac puis la saucisse de Toulouse au bouillon. heureux hommes.
où la crevette rose flambée du xicon ![]()
comme l'algérie est qualifiée il peut aller jouer avec eux.....
Dernière modification par bruno1 (22/11/2013 16:02:53)
bruno1 a écrit :
Si cette information devrait être vérifiée il faut l'éjecter de l'équipe dont il a redoré le blason il y a quelques jours.
billiardfrancais a écrit :bruno1 a écrit :Si cette information devrait être vérifiée il faut l'éjecter de l'équipe dont il a redoré le blason il y a quelques jours.
Effectivement c'est assez maladroit.........!!! va falloir que la Deche fasse gaffe....entre lui et Nasri,ça risque de foutre le bordel..perso pour bien marquer le coup je ferai comprendre tres vite que Nasri ne sera pas du voyage,on va pas y perdre grand chose mais au moins ça laissera un fouteur de merde à la maison...!!
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :bruno1 a écrit :Si cette information devrait être vérifiée il faut l'éjecter de l'équipe dont il a redoré le blason il y a quelques jours.
Effectivement c'est assez maladroit.........!!! va falloir que la Deche fasse gaffe....entre lui et Nasri,ça risque de foutre le bordel..perso pour bien marquer le coup je ferai comprendre tres vite que Nasri ne sera pas du voyage,on va pas y perdre grand chose mais au moins ça laissera un fouteur de merde à la maison...!!
Pffft Y a pas de vrai baskiste de xez nous dans cette ékipe. y font n'importe koi y fô tous les virer y fô pas zaller au Brézil
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :bruno1 a écrit :Si cette information devrait être vérifiée il faut l'éjecter de l'équipe dont il a redoré le blason il y a quelques jours.
Ben, c'est un con ki se comporte komme un con, bref tout baigne! Ceci dit, les médias sont capables d'interpréter pour mieux vendre...
Dernière modification par la sup (22/11/2013 17:46:07)