Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Claude a écrit :
billiardfrancais a écrit :
la sup a écrit :

Ah c'est malin et je vais en rajouter une couche : Moi aussi je t'aime mon xixounet ! big_smile

Une touze en perspective !! tongue lol tongue

à 2 ? une touzette alors.

Ca sera une touze à part lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Pinsan rire Xicon.

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Toi ????????????? m'énervé!! ébé,tu peux essayer un moment!! je t'aime,tu crains rien avec moi... wink

Le "coming out" de Xixon !!!

Ah c'est malin et je vais en rajouter une couche : Moi aussi je t'aime mon xixounet ! big_smile

cool ça va faire jaser tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Claude a écrit :

Pinsan rire Xicon.

Non!! non!! je me marre souvent et de bon coeur... big_smile

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Une touze en perspective !! tongue lol tongue

Une love story torride et passionnée caressant la côte de bœuf de l'Aubrac puis la saucisse de Toulouse au bouillon. heureux hommes.

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Pinsan rire Xicon.

On a tous quelque chose de gai.

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Pinsan rire Xicon.

On a tous quelque chose de gai.

Oui!! de gai,moi j'ai le luron... big_smile

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Le "coming out" de Xixon !!!

cool ça va faire jaser tongue

on va faire les geais pour les gays.

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Une love story torride et passionnée caressant la côte de bœuf de l'Aubrac puis la saucisse de Toulouse au bouillon. heureux hommes.

où la crevette rose flambée du xicon lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

comme l'algérie est qualifiée il peut aller jouer avec eux.....

Dernière modification par bruno1 (22/11/2013 16:02:53)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

Si cette information devrait être vérifiée il faut l'éjecter de l'équipe dont il a redoré le blason il y a quelques jours.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

bruno1 a écrit :

Si cette information devrait être vérifiée il faut l'éjecter de l'équipe dont il a redoré le blason il y a quelques jours.

Effectivement c'est assez maladroit.........!!! va falloir que la Deche fasse gaffe....entre lui et Nasri,ça risque de foutre le bordel..perso pour bien marquer le coup je ferai comprendre tres vite que Nasri ne sera pas du voyage,on va pas y perdre grand chose mais au moins ça laissera un fouteur de merde à la maison...!!

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Effectivement c'est assez maladroit.........!!! va falloir que la Deche fasse gaffe....entre lui et Nasri,ça risque de foutre le bordel..perso pour bien marquer le coup je ferai comprendre tres vite que Nasri ne sera pas du voyage,on va pas y perdre grand chose mais au moins ça laissera un fouteur de merde à la maison...!!

Pffft Y a pas de vrai baskiste de xez nous dans cette ékipe. y font n'importe koi y fô tous les virer y fô pas zaller au Brézil

"Le fils de l'Homme qui murmurait à l'oreille des Pottok"

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Ben, c'est un con ki se comporte komme un con, bref tout baigne! Ceci dit, les médias sont capables d'interpréter pour mieux vendre...

Dernière modification par la sup (22/11/2013 17:46:07)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps