Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Oui..., attention, moi je suis heureux que la France soit qualifiée pour Copacabana, je le suis moins que ce soit avec des branleurs et je me marre devant la versatilité de ceux qui prenaient l'Ukraine (après le tirage) pour une équipe de trantolles et les mêmes qui (après le 1er tour, 2/0 ) les avaient transformés en équipe invincible, et finalement, ainsi transformer un résultat banal en exploit historik... Bref, j'aime pas kon décide pour moi de ce ki est un exploit... ou un banal résultat !
Ceux qui suive un peu le foot,savent tres bien que l'Ukraine est une tres belle nation du foot et à deja fournit des ballons d'or et de plus le Dynamo a fournit nombre de joueurs à l'ex Urss..c'est pour cela que tu ne trouveras pas un post de moi,disant que l'Ukraine était une bonne chose....!! en match couperet,n'importe quelle équipe peut réaliser le truc parfait et contrarier les pronos et c'est exactement c'qu'il c'est passé... A eux maintenant de ne pas se comporter comme des merdeux et que si ils doivent perdrent et bien que ça soit avec les honneurs en ayant tout donné et là,personne ne leur en voudra,exactement comme quand Bossis rate le tir au but .....en cdm de 1982 la France avait fait c'qu'elle avait pu et fin de l'histoire pendant 2 ans puisque qu'en 1984 on sera un tres beau champion d'europe..
Dernière modification par Xicon64 (21/11/2013 13:02:37)
Merde !!!! Si c'est une grande nation de foot respectable et tout le toutim, fallait pas pavoiser en disant que c'était un tirage idéal et qu'on avait du bol et qu'on était qualifié avant de jouer !!! Faut pas dire tout et son contraîre en quatre jours d'écart !
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Ouais, le fait est k'on a battu une ékipe de brankignolles et k'on pavoise komme si kon était Champion du mooooonde ! Excessif tout ce ramdam...
On a renversé une situation sacrément compromise,c'est même inédit dans l'histoire des barrages,la France l'a fait!! et joliment!! c'est tout c'qu'il faut retenir.
Bien d'accord avec toi Joël. Je n'ai pas vu le match, le foot ne me passionne pas mais là c'est une très belle perf sportive qu'on le veuille ou non. Et "on" a battu une équipe mieux classée non ?
la sup a écrit :Oui..., attention, moi je suis heureux que la France soit qualifiée pour Copacabana, je le suis moins que ce soit avec des branleurs et je me marre devant la versatilité de ceux qui prenaient l'Ukraine (après le tirage) pour une équipe de trantolles et les mêmes qui (après le 1er tour, 2/0 ) les avaient transformés en équipe invincible, et finalement, ainsi transformer un résultat banal en exploit historik... Bref, j'aime pas kon décide pour moi de ce ki est un exploit... ou un banal résultat !
Mais personne ne décide pour toi. Ce qui est dit ou écrit dans les médias ne t'engage en rien. Rassure moi t'es pas un mouton, t'es pas déjà mûr pour un pâturage dans l'Aubrac ou la Margeride ? L'Ukraine est une bonne équipe comme l'atteste son meilleur classement FIFA et les français ont donc réalisé une perf.
Claude a écrit :la sup a écrit :Oui..., attention, moi je suis heureux que la France soit qualifiée pour Copacabana, je le suis moins que ce soit avec des branleurs et je me marre devant la versatilité de ceux qui prenaient l'Ukraine (après le tirage) pour une équipe de trantolles et les mêmes qui (après le 1er tour, 2/0 ) les avaient transformés en équipe invincible, et finalement, ainsi transformer un résultat banal en exploit historik... Bref, j'aime pas kon décide pour moi de ce ki est un exploit... ou un banal résultat !
Mais personne ne décide pour toi. Ce qui est dit ou écrit dans les médias ne t'engage en rien. Rassure moi t'es pas un mouton, t'es pas déjà mûr pour un pâturage dans l'Aubrac ou la Margeride ? L'Ukraine est une bonne équipe comme l'atteste son meilleur classement FIFA et les français ont donc réalisé une perf.
Ouais, t'as bien raison... D'autant plus que je m'en fous comme de ma 1ère barboteuse et ke c'est juste pour énerver xixon et tout çà parceke j'ai un mauvais fond de méchanceté...:D
la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Oui..., attention, moi je suis heureux que la France soit qualifiée pour Copacabana, je le suis moins que ce soit avec des branleurs et je me marre devant la versatilité de ceux qui prenaient l'Ukraine (après le tirage) pour une équipe de trantolles et les mêmes qui (après le 1er tour, 2/0 ) les avaient transformés en équipe invincible, et finalement, ainsi transformer un résultat banal en exploit historik... Bref, j'aime pas kon décide pour moi de ce ki est un exploit... ou un banal résultat !
Ouais, t'as bien raison... D'autant plus que je m'en fous comme de ma 1ère barboteuse et ke c'est juste pour énerver xixon et tout çà parceke j'ai un mauvais fond de méchanceté...:D
Sale gosse va. Pour te punir tu nous boiras trois verres de Newbeaujolais et avec le sourire.
la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Oui..., attention, moi je suis heureux que la France soit qualifiée pour Copacabana, je le suis moins que ce soit avec des branleurs et je me marre devant la versatilité de ceux qui prenaient l'Ukraine (après le tirage) pour une équipe de trantolles et les mêmes qui (après le 1er tour, 2/0 ) les avaient transformés en équipe invincible, et finalement, ainsi transformer un résultat banal en exploit historik... Bref, j'aime pas kon décide pour moi de ce ki est un exploit... ou un banal résultat !
Toi ????????????? m'énervé!! ébé,tu peux essayer un moment!! je t'aime,tu crains rien avec moi...
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Mais personne ne décide pour toi. Ce qui est dit ou écrit dans les médias ne t'engage en rien. Rassure moi t'es pas un mouton, t'es pas déjà mûr pour un pâturage dans l'Aubrac ou la Margeride ? L'Ukraine est une bonne équipe comme l'atteste son meilleur classement FIFA et les français ont donc réalisé une perf.
Toi ????????????? m'énervé!! ébé,tu peux essayer un moment!! je t'aime,tu crains rien avec moi...
Le "coming out" de Xixon !!!
bruno1 a écrit :bravo pour le fighting spirit mais pas pour l’honnêteté en effet sakho qui fait croire que c'est lui qui marque (m^me si c'est grace a son pressing) alors que c'est le défenseur csc .... un état d'esprit....
Non c'est bien lui qui marque.
billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Ouais, t'as bien raison... D'autant plus que je m'en fous comme de ma 1ère barboteuse et ke c'est juste pour énerver xixon et tout çà parceke j'ai un mauvais fond de méchanceté...:D
Ah c'est malin et je vais en rajouter une couche : Moi aussi je t'aime mon xixounet !
la sup a écrit :billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :Toi ????????????? m'énervé!! ébé,tu peux essayer un moment!! je t'aime,tu crains rien avec moi...
Ah c'est malin et je vais en rajouter une couche : Moi aussi je t'aime mon xixounet !
Une touze en perspective !!
billiardfrancais a écrit :la sup a écrit :billiardfrancais a écrit :Le "coming out" de Xixon !!!
Une touze en perspective !!
à 2 ? une touzette alors.
ils partirent à deux,mais par de prompts renforts ils se virent trois mille en arrivant au treport
aiguille a écrit :billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :Toi ????????????? m'énervé!! ébé,tu peux essayer un moment!! je t'aime,tu crains rien avec moi...
Oh putaing le Xixon est gay ! Coco est au courant ?
Comme un pinson !!!