Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :bruno1 a écrit :bravo pour le fighting spirit mais pas pour l’honnêteté en effet sakho qui fait croire que c'est lui qui marque (m^me si c'est grace a son pressing) alors que c'est le défenseur csc .... un état d'esprit....
si fofana marque sur le ventre d'un SudAF samedi et que malgré tout l'arbitre accorde l'essai tu crois qu'il diras à l'arbitre "j'ai pas marqué veuillez donc annuler cet essai"?
aprés le match lorqu'il est interview on te dit pas y'a pas but en tout cas si il y avait eu vidéo arbitrage le (premier)deuxième y était et si ils ne remarque pas derrière c'est un peu comme l(histoire des poteaux carrés...
aiguille a écrit :VIERZONNAIS a écrit :1 beau but, 1 but hors jeu et 1 but contre son camp de l'ukraine, pas de quoi pavoiser; mais c'est le jeu ma pov" lucette; ça fait partie du football comme la main qui amene un but;j'espere que ces branleurs representeront la France mieux qu'en afsud!
Je n'ai pas regardé le match mais il parait que l'arbitre a injustement viré un joueur ukrainien ! La FFF a du distribuer pas mal d'enveloppes pour gagner ce match !
But injustement refusé à Benzéma But accordé à Benzéma,alors hors jeu,c'est c'qu'on appele un arbitrage compensatoire,bien joué aux arbitres,d'ailleurs personne ne dit le contraire aujourd'hui,le joueur viré c'est bien fait pour ça gueule avec c'qu'il a mis au match aller puis au retour,il a payé pour ses oeuvres,tres bon arbitrage là aussi.Avec un Ribéry en grande forme et moins massacré,l'Ukraine hier au soir aurait pu en prendre 2 de + Ribéry oublie Valbuéna démarqué et pile poil pour allumer le gardien comme un soleil!!! NON,sur les 2 matchs il n'y a strictement rien à redire....qualification nette et sans bavure,on a les mains propres...moi,je vois les choses comme ça.
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :VIERZONNAIS a écrit :1 beau but, 1 but hors jeu et 1 but contre son camp de l'ukraine, pas de quoi pavoiser; mais c'est le jeu ma pov" lucette; ça fait partie du football comme la main qui amene un but;j'espere que ces branleurs representeront la France mieux qu'en afsud!
Je n'ai pas regardé le match mais il parait que l'arbitre a injustement viré un joueur ukrainien ! La FFF a du distribuer pas mal d'enveloppes pour gagner ce match !
But injustement refusé à Benzéma But accordé à Benzéma,alors hors jeu,c'est c'qu'on appele un arbitrage compensatoire,bien joué aux arbitres,d'ailleurs personne ne dit le contraire aujourd'hui,le joueur viré c'est bien fait pour ça gueule avec c'qu'il a mis au match aller puis au retour,il a payé pour ses oeuvres,tres bon arbitrage là aussi.Avec un Ribéry en grande forme et moins massacré,l'Ukraine hier au soir aurait pu en prendre 2 de + Ribéry oublie Valbuéna démarqué et pile poil pour allumer le gardien comme un soleil!!! NON,sur les 2 matchs il n'y a strictement rien à redire....qualification nette et sans bavure,on a les mains propres...moi,je vois les choses comme ça.
En toute objectivité bien sur !
billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Je n'ai pas regardé le match mais il parait que l'arbitre a injustement viré un joueur ukrainien ! La FFF a du distribuer pas mal d'enveloppes pour gagner ce match !
Toutafé
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :But injustement refusé à Benzéma But accordé à Benzéma,alors hors jeu,c'est c'qu'on appele un arbitrage compensatoire,bien joué aux arbitres,d'ailleurs personne ne dit le contraire aujourd'hui,le joueur viré c'est bien fait pour ça gueule avec c'qu'il a mis au match aller puis au retour,il a payé pour ses oeuvres,tres bon arbitrage là aussi.Avec un Ribéry en grande forme et moins massacré,l'Ukraine hier au soir aurait pu en prendre 2 de + Ribéry oublie Valbuéna démarqué et pile poil pour allumer le gardien comme un soleil!!! NON,sur les 2 matchs il n'y a strictement rien à redire....qualification nette et sans bavure,on a les mains propres...moi,je vois les choses comme ça.
Toutafé
Je m'en doutais Je me demande pourquoi
billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :En toute objectivité bien sur !
Toutafé
Té,je te confirme....
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :Toutafé
Té,je te confirme....
Si c'est dans Le Monde alors ... Pôvre de nous
billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :Je m'en doutais Je me demande pourquoi
Té,je te confirme....
La vidéo,c'est pas le monde qui l'a fabriquée,je le savais depuis hier au soir que le but etait de Sakho..
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :Té,je te confirme....
La vidéo,c'est pas le monde qui l'a fabriquée,je le savais depuis hier au soir que le but etait de Sakho..
... Et vanzetti.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :Si c'est dans Le Monde alors ... Pôvre de nous
... Et vanzetti.
Je ne sais pas comment s’appelle le joueur Ukrainien
billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Je n'ai pas regardé le match mais il parait que l'arbitre a injustement viré un joueur ukrainien ! La FFF a du distribuer pas mal d'enveloppes pour gagner ce match !
dans le cas de Xicon,c'est quoi l'objectivité?
vengeurmasqué19 a écrit :billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :But injustement refusé à Benzéma But accordé à Benzéma,alors hors jeu,c'est c'qu'on appele un arbitrage compensatoire,bien joué aux arbitres,d'ailleurs personne ne dit le contraire aujourd'hui,le joueur viré c'est bien fait pour ça gueule avec c'qu'il a mis au match aller puis au retour,il a payé pour ses oeuvres,tres bon arbitrage là aussi.Avec un Ribéry en grande forme et moins massacré,l'Ukraine hier au soir aurait pu en prendre 2 de + Ribéry oublie Valbuéna démarqué et pile poil pour allumer le gardien comme un soleil!!! NON,sur les 2 matchs il n'y a strictement rien à redire....qualification nette et sans bavure,on a les mains propres...moi,je vois les choses comme ça.
dans le cas de Xicon,c'est quoi l'objectivité?
Toi,va voir Fabien,si j'y suis....
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :Té,je te confirme....
autan pour moi
bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :Si c'est dans Le Monde alors ... Pôvre de nous
autan pour moi
Y'a du vent chez toi ?