Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Zlatan
Bravo, une autre : Journaliste: "Qui se qualifiera?" ???????????: "Seul Dieu le sait" Journaliste: "Difficile de lui poser la question" ???????????: "Vous êtes en train de lui parler" Qui c'est ???????????
Le meme Zlatan,t'as pas plus compliqué ??
Louis2 a trouvé avant toi !
22 mn au journal de TF1 ce midi!!j'aurai bien aimé voir leurs gueule si la qualif n'avait pas été la, surtout pour les droits télé mais content pour les vrais sportifs.
Dernière modification par forzaol (20/11/2013 13:33:56)
forzaol a écrit :22 mn au journal de TF1 ce midi!!j'aurai bien aimé voir leurs gueule si la qualif n'avait pas été la, surtout pour les droits télé mais content pour les vrais sportifs.
dukou, z'ont pas parlé du tireur fou?
en tout cas certains vont avoir des lendemains difficiles ...
LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :22 mn au journal de TF1 ce midi!!j'aurai bien aimé voir leurs gueule si la qualif n'avait pas été la, surtout pour les droits télé mais content pour les vrais sportifs.
dukou, z'ont pas parlé du tireur fou?
Si si,
pat11 a écrit :en tout cas certains vont avoir des lendemains difficiles ...
Pas tous en même temps sur C+ j'espère
forzaol a écrit :22 mn au journal de TF1 ce midi!!j'aurai bien aimé voir leurs gueule si la qualif n'avait pas été la, surtout pour les droits télé mais content pour les vrais sportifs.
Et si on est plus sportif mais amoureux du ballon rond .... aussi ça dérange,ou j'me suicide à coups de saucisses molles ???
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :22 mn au journal de TF1 ce midi!!j'aurai bien aimé voir leurs gueule si la qualif n'avait pas été la, surtout pour les droits télé mais content pour les vrais sportifs.
Et si on est plus sportif mais amoureux du ballon rond .... aussi ça dérange,ou j'me suicide à coups de saucisses molles ???
c'est une provocation ?
1 beau but, 1 but hors jeu et 1 but contre son camp de l'ukraine, pas de quoi pavoiser; mais c'est le jeu ma pov" lucette; ça fait partie du football comme la main qui amene un but;j'espere que ces branleurs representeront la France mieux qu'en afsud!
un but valable refusé soyons justes.
oh xicon nous sommes nombreux à t'avoir envoyé un pti mot de félicitation hier soir et même pas un petit merci, malpoli rancunier va
bravo pour le fighting spirit mais pas pour l’honnêteté en effet sakho qui fait croire que c'est lui qui marque (m^me si c'est grace a son pressing) alors que c'est le défenseur csc .... un état d'esprit....
bruno1 a écrit :bravo pour le fighting spirit mais pas pour l’honnêteté en effet sakho qui fait croire que c'est lui qui marque (m^me si c'est grace a son pressing) alors que c'est le défenseur csc .... un état d'esprit....
si fofana marque sur le ventre d'un SudAF samedi et que malgré tout l'arbitre accorde l'essai tu crois qu'il diras à l'arbitre "j'ai pas marqué veuillez donc annuler cet essai"?
Le tournant du match pour moi c'est le sauvetage de Debuchy (de la poitrine) sur la ligne, alors que Lloris était aux paquerettes.