Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon, on continue avec une facile, qui a dit : "Une chose est sûre une Coupe du monde sans moi, c'est une chose que je ne vais pas suivre" ?
arnaud anguera a écrit :Bon, on continue avec une facile, qui a dit : "Une chose est sûre une Coupe du monde sans moi, c'est une chose que je ne vais pas suivre" ?
Eve Ra ?
Dernière modification par Dom77 (20/11/2013 11:43:15)
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Toi.
nan....OLivier
Et il a raison, ils se sont foutus de la gueule du monde jusqu'à hier soir........ Et encore, le but de la kalif est Ukrainien
NON,je le croyais aussi,mais sur le ralenti c'est bien the frenchie qui fait rentrer le ballon du tibia comme au billard..
Dom77 a écrit :arnaud anguera a écrit :Bon, on continue avec une facile, qui a dit : "Une chose est sûre une Coupe du monde sans moi, c'est une chose que je ne vais pas suivre" ?
Eve Ra ?
Zlatan
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :nan....OLivier
Et il a raison, ils se sont foutus de la gueule du monde jusqu'à hier soir........ Et encore, le but de la kalif est Ukrainien
NON,je le croyais aussi,mais sur le ralenti c'est bien the frenchie qui fait rentrer le ballon du tibia comme au billiard..
Je te serai extrêmement reconnaissant de ne pas me mêler à vos histoires de foot !!!!
Dom77 a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :nan....OLivier
Alors, on fait quoi ? on leur dresse une statue ou on les envoie au goulag ? Pour une fois qu'ils font le job pour lequel ils vont être grassement payés, faut pavoiser ?
Ni l'un ni l'autre, ils ont juste mérité leur salaire, pour une fois, si on fait une statue pour ça, on va vite fait manquer de place.......
Xicon64 a écrit :Dom77 a écrit :arnaud anguera a écrit :Bon, on continue avec une facile, qui a dit : "Une chose est sûre une Coupe du monde sans moi, c'est une chose que je ne vais pas suivre" ?
Eve Ra ?
Zlatan
Bravo, une autre : Journaliste: "Qui se qualifiera?" ???????????: "Seul Dieu le sait" Journaliste: "Difficile de lui poser la question" ???????????: "Vous êtes en train de lui parler" Qui c'est ???????????
Dom77 a écrit :arnaud anguera a écrit :Bon, on continue avec une facile, qui a dit : "Une chose est sûre une Coupe du monde sans moi, c'est une chose que je ne vais pas suivre" ?
Eve Ra ?
ça ressemble aussi à du Eve Angelli
billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Et il a raison, ils se sont foutus de la gueule du monde jusqu'à hier soir........ Et encore, le but de la kalif est Ukrainien
NON,je le croyais aussi,mais sur le ralenti c'est bien the frenchie qui fait rentrer le ballon du tibia comme au billiard..
Je te serai extrêmement reconnaissant de ne pas me mêler à vos histoires de foot !!!!
Il voulait parler de billard, pas de billiard !
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :nan....OLivier
NON,je le croyais aussi,mais sur le ralenti c'est bien the frenchie qui fait rentrer le ballon du tibia comme au billard..
T'as eu un angle de ralenti juste pour toi?
J'attends...
arnaud anguera a écrit :J'attends...
Déjà un ki parle aux journalistes...... éki a de l'esprit, pourtant ça ne court pas les rues.....
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Et il a raison, ils se sont foutus de la gueule du monde jusqu'à hier soir........ Et encore, le but de la kalif est Ukrainien
T'as eu un angle de ralenti juste pour toi?
Non,mais j'ai la TV et j'ai vu ça au ralenti,Wenger le donne à Sakho..
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Dom77 a écrit :Eve Ra ?
Zlatan
Bravo, une autre : Journaliste: "Qui se qualifiera?" ???????????: "Seul Dieu le sait" Journaliste: "Difficile de lui poser la question" ???????????: "Vous êtes en train de lui parler" Qui c'est ???????????
Le meme Zlatan,t'as pas plus compliqué ??