Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Bon, on continue avec une facile, qui a dit : "Une chose est sûre une Coupe du monde sans moi, c'est une chose que je ne vais pas suivre" ?

arnaud anguera a écrit :

Bon, on continue avec une facile, qui a dit : "Une chose est sûre une Coupe du monde sans moi, c'est une chose que je ne vais pas suivre" ?

Eve Ra ?

Dernière modification par Dom77 (20/11/2013 11:43:15)

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Toi. smile

nan....OLivier

Et il a raison, ils se sont foutus de la gueule du monde jusqu'à hier soir........ Et encore, le but de la kalif est Ukrainien

NON,je le croyais aussi,mais sur le ralenti c'est bien the frenchie qui fait rentrer le ballon du tibia comme au billard..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Dom77 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Eve Ra ?

Zlatan

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

nan....OLivier

Et il a raison, ils se sont foutus de la gueule du monde jusqu'à hier soir........ Et encore, le but de la kalif est Ukrainien

NON,je le croyais aussi,mais sur le ralenti c'est bien the frenchie qui fait rentrer le ballon du tibia comme au billiard..

Je te serai extrêmement reconnaissant de ne pas me mêler à vos histoires de foot !!!! roll roll

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Dom77 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

nan....OLivier

Alors, on fait quoi ? on leur dresse une statue ou on les envoie au goulag ? Pour une fois qu'ils font le job pour lequel ils vont être grassement payés, faut pavoiser ?

Ni l'un ni l'autre, ils ont juste mérité leur salaire, pour une fois, si on fait une statue pour ça, on va vite fait manquer de place.......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Xicon64 a écrit :
Dom77 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Eve Ra ?

Zlatan

Bravo, une autre : Journaliste: "Qui se qualifiera?" ???????????: "Seul Dieu le sait" Journaliste: "Difficile de lui poser la question" ???????????: "Vous êtes en train de lui parler" Qui c'est ??????????? tongue

Dom77 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Eve Ra ?

ça ressemble aussi à du Eve Angelli

billiardfrancais a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

NON,je le croyais aussi,mais sur le ralenti c'est bien the frenchie qui fait rentrer le ballon du tibia comme au billiard..

Je te serai extrêmement reconnaissant de ne pas me mêler à vos histoires de foot !!!! roll roll

Il voulait parler de billard, pas de billiard ! tongue

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

nan....OLivier

NON,je le croyais aussi,mais sur le ralenti c'est bien the frenchie qui fait rentrer le ballon du tibia comme au billard..

T'as eu un angle de ralenti juste pour toi?

J'attends...

arnaud anguera a écrit :

J'attends...

Déjà un ki parle aux journalistes...... éki a de l'esprit, pourtant ça ne court pas les rues.....

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

T'as eu un angle de ralenti juste pour toi?

Non,mais j'ai la TV et j'ai vu ça au ralenti,Wenger le donne à Sakho..

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
Dom77 a écrit :

Eve Ra ?

Zlatan

Bravo, une autre : Journaliste: "Qui se qualifiera?" ???????????: "Seul Dieu le sait" Journaliste: "Difficile de lui poser la question" ???????????: "Vous êtes en train de lui parler" Qui c'est ??????????? tongue

Le meme Zlatan,t'as pas plus compliqué ?? cool

3° mi-temps