Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

normandsavoie a écrit :

Je n'y croyais pas, j'avais tort, bravo à l'équipe pour ce résultat.

Ben!! si on en crois les sondages 89% des sondés désiraient que la France ne se qualifie pas... J'ai en fin de compte passé une tres bonne nuit... et un truc qui trompe pas ce matin au kani ça rigolait et il y avait des sourires,meme la fleuriste d'à coté avait la banane...!! c'est ça la magie du foot!! Reste plus qu'à attendre le tirage des groupes et voir qui va nous tomber dessus.....en 86 un p'tit jeuno inconnu rentrait chez les bleus et jouait dès le match d'entrée contre le Canada un certain JPP La Déche pourrait emmener Thauvin un jeune tres prometteur qui claque buts sur buts en Espoir (et je dis pas ça parce qu'il est à l'OM) wink cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Heureusement, il était dans les tribunes.........: lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Ben!! si on en crois les sondages 89% des sondés désiraient que la France ne se qualifie pas... J'ai en fin de compte passé une tres bonne nuit... et un truc qui trompe pas ce matin au kani ça rigolait et il y avait des sourires,meme la fleuriste d'à coté avait la banane...!! c'est ça la magie du foot!! Reste plus qu'à attendre le tirage des groupes et voir qui va nous tomber dessus.....en 86 un p'tit jeuno inconnu rentrait chez les bleus et jouait dès le match d'entrée contre le Canada un certain JPP La Déche pourrait emmener Thauvin un jeune tres prometteur qui claque buts sur buts en Espoir (et je dis pas ça parce qu'il est à l'OM) wink cool

Tu retiens la sélection de Papin contre le Canada, alors que Stopyra fait tout le boulot, au point d'être nommé avant centre de l'équipe type du mondial 86? Thauvin prometteur? C'est pas le petit con qui n'a pas respecté son contrat avec Lille, pour aller jouer avec l'OMclubdesoncoueurdepuistoujours? Déjà que les mutins de Kysna ne doivent plus se sentir pisser depuis hier soir, alors si on doit compter sur ce genre de gars pour les années à venir, je ne suis pas optimiste pour l'état d'esprit à venir.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :
Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Tu retiens la sélection de Papin contre le Canada, alors que Stopyra fait tout le boulot, au point d'être nommé avant centre de l'équipe type du mondial 86? Thauvin prometteur? C'est pas le petit con qui n'a pas respecté son contrat avec Lille, pour aller jouer avec l'OMclubdesoncoueurdepuistoujours? Déjà que les mutins de Kysna ne doivent plus se sentir pisser depuis hier soir, alors si on doit compter sur ce genre de gars pour les années à venir, je ne suis pas optimiste pour l'état d'esprit à venir.

Je parle de 1 ere selection pas d'autre chose... et le contrat de Lille,perso,rien à cirer ,c'est le monde du foot qu'est comme ça,ni toi ni moi n'y pourrons rien. wink Il faut acquérir la positive attitude tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

T'es massiliophile, donc pas objectif. Qu'il fasse le même coup à l'OM et tu réclamerais qu'il soit jeté au vieux port, les pieds dans le béton, une corde au cou, la tête dans dans un micro-onde, et que tu n"écarterais pas la thèse du suicide.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

T'es massiliophile, donc pas objectif. Qu'il fasse le même coup à l'OM et tu réclamerais qu'il soit jeté au vieux port, les pieds dans le béton, une corde au cou, la tête dans dans un micro-onde, et que tu n"écarterais pas la thèse du suicide.

SubtilGoupil, dans ce moment d'euphorie Chichonesque il serait sensible et diplomate de le laisser dériver sur les vagues du bonheur quelque temps tongue Le foot restera le foot de toute façon. C'est un ballon rond qui roule droit donc pas drole. lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Comme je suis d'humeur joueuse ce matin, je vous propose un petit jeu : Qui a ecrit : "Alors bienvenus chez les bleus de France, les sales gosses, vous venez de gagner vos premiers galons." après avoir écrit ceci 4 jours plus tôt: "De toute façon notre place n'est pas au mondial. Il faut virer cette génération d'enfant roi et repartir avec des minots qui ont le sens du sacrifice."

Dom77 a écrit :

Comme je suis d'humeur joueuse ce matin, je vous propose un petit jeu : Qui a ecrit : "Alors bienvenus chez les bleus de France, les sales gosses, vous venez de gagner vos premiers galons." après avoir écrit ceci 4 jours plus tôt: "De toute façon notre place n'est pas au mondial. Il faut virer cette génération d'enfant roi et repartir avec des minots qui ont le sens du sacrifice."

Pas de délation ! big_smile

Dom77 a écrit :

Toi. smile

arnaud anguera a écrit :
Dom77 a écrit :

Toi. smile

nan....OLivier

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Dom77 a écrit :

Toi. smile

nan....OLivier

Et il a raison, ils se sont foutus de la gueule du monde jusqu'à hier soir........ Et encore, le but de la kalif est Ukrainien

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Dom77 a écrit :

Toi. smile

nan....OLivier

Yeah, tu gagnes un voyage à Rio à tes frais avec Mama et Petit !!!

Dom77 a écrit :
papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Toi. smile

nan....OLivier

Yeah, tu gagnes un voyage à Rio à tes frais avec Mama et Petit !!!

Chichon va inviter tout le monde pour écouter la Marseillaise sur les plages de copacabana (lisez bien je n'ai pas parlé de banane). lol

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Toi. smile

nan....OLivier

Et il a raison, ils se sont foutus de la gueule du monde jusqu'à hier soir........ Et encore, le but de la kalif est Ukrainien

Alors, on fait quoi ? on leur dresse une statue ou on les envoie au goulag ? Pour une fois qu'ils font le job pour lequel ils vont être grassement payés, faut pavoiser ?

3° mi-temps