Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#127

La CGT c'était pas la tribune populaire hier! Fallait être dans la tribune est. On peut estimer que le public rugby n'est pas exempt de critiques, tout en remarquant que le public foot c'est assez moche parfois. Passer un match avec "enculé", "gros pédés", "ta mère la pute" et des vociférations permanentes dans les oreilles, ça donne pas trop envie. D'ailleurs vu le niveau de l'analyse du match, ça pourrait bien être des "footeux occasionnels", des mecs qui regardent les matchs à la télé et reproduisent ce qu'ils voient dans les pires tribunes européennes.

#128

La France est championne du Monde !!!! smile

#129

forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :

Yavait une faune un peu particulière aujourd'hui à Verchère... bien qu'on ait vu un paquet de chandelles! Résumé du match derrière moi "Putain dsa mère le fils de pute, on devait passer à tous les coups si on se fait pas enculer par ce pédé d'arbitre"

J'etais dans la CGT hier est tout autour de moi il y avait un public tres respectueux et meme trop tellement c'etait calme !! et faire des amalgames et un peu rapide car des conneries j'en ai entendu et des vertes et des pas mures dans cette tribune sad

oh pitingggg...comme avec l"ASM koi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#130

En voila une nouvelle qu'elle est bonne smile

#131

Le PSG qui fait le nul devant les Corses,ouille!!!!! ça pique cool

#132

nancy peut faire l'économie d'un entraineur..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#133

Après ce à quoi on a assisté aujourd'hui à Verchère, certains vont-ils encore et toujours donner des leçons ? Juste retour de bâton, ça fait trop longtemps que les chevaliers blancs donnent des leçons, faudrait balayer devant sa porte pour commencer...


MORT AUX BANDAS !

#134

perdiac a écrit :

Le PSG qui fait le nul devant les Corses,ouille!!!!! ça pique cool

Et l'Ohéme....zont fait koi face Peugeot ??? lol lol Cest pas beau de se moker des zautres xixon roll a part ça....il est en bourre Mandanda? big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#135

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Le PSG qui fait le nul devant les Corses,ouille!!!!! ça pique cool

Et l'Ohéme....zont fait koi face Peugeot ??? lol lol Cest pas beau de se moker des zautres xixon roll a part ça....il est en bourre Mandanda? big_smile big_smile

J'ai pas eu le temps de poster,par contre sur le Phocéen j'avais recommandé spécifiquement en cas de loto sportif de ne surtout pas inclure l'OM dedans,je n'aurai pas misé 1 copek sur une victoire de l'OM. La ligue 1 française est le niveau de la D2 des pays comme l’Angleterre,l’Italie,l’Espagne,l’Allemagne.Il n'y a aucun doute la dessus,meme le PSG avec un budget colossal ne sort pas du lot.Nous avons un football de niveau pitoyable,il ne faut pas se le cacher.

#136

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Le PSG qui fait le nul devant les Corses,ouille!!!!! ça pique cool

Et l'Ohéme....zont fait koi face Peugeot ??? lol lol Cest pas beau de se moker des zautres xixon roll a part ça....il est en bourre Mandanda? big_smile big_smile

J'ai pas eu le temps de poster,par contre sur le Phocéen j'avais recommandé spécifiquement en cas de loto sportif de ne surtout pas inclure l'OM dedans,je n'aurai pas misé 1 copek sur une victoire de l'OM. La ligue 1 française est le niveau de la D2 des pays comme l’Angleterre,l’Italie,l’Espagne,l’Allemagne.Il n'y a aucun doute la dessus,meme le PSG avec un budget colossal ne sort pas du lot.Nous avons un football de niveau pitoyable,il ne faut pas se le cacher.

N'empeche que tu tefout de la gueule du PSG ki fait nul et keudal sur l'OM qui se vautre

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#137

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

Et l'Ohéme....zont fait koi face Peugeot ??? lol lol Cest pas beau de se moker des zautres xixon roll a part ça....il est en bourre Mandanda? big_smile big_smile

J'ai pas eu le temps de poster,par contre sur le Phocéen j'avais recommandé spécifiquement en cas de loto sportif de ne surtout pas inclure l'OM dedans,je n'aurai pas misé 1 copek sur une victoire de l'OM. La ligue 1 française est le niveau de la D2 des pays comme l’Angleterre,l’Italie,l’Espagne,l’Allemagne.Il n'y a aucun doute la dessus,meme le PSG avec un budget colossal ne sort pas du lot.Nous avons un football de niveau pitoyable,il ne faut pas se le cacher.

N'empeche que tu tefout de la gueule du PSG ki fait nul et keudal sur l'OM qui se vautre

OM à Sochaux le PSG chez lui,mais qu'importe PSG je m'en moque mais quand il gagne... cool puis entre nous,faut bien faire un peu vivre le topic.. wink

#138

Le dernier classement mondial des clubs vient de sortir. L'Olympique Lyonnais pointe à une belle 10ème place…Le PSG est 28ème et ..... l’OM 53ème 1. Barcelone 2. Chelsea 3. Boca Junior 4. Atlético Madrid 5. Corinthians 6. Bayern 7. Real Madrid 8. Juventus 9. Borussia 10. Olympique Lyonnais

#139

Phil a écrit :

Le dernier classement mondial des clubs vient de sortir. L'Olympique Lyonnais pointe à une belle 10ème place…Le PSG est 28ème et ..... l’OM 53ème 1. Barcelone 2. Chelsea 3. Boca Junior 4. Atlético Madrid 5. Corinthians 6. Bayern 7. Real Madrid 8. Juventus 9. Borussia 10. Olympique Lyonnais

C'est bien,mais toujours pas de

#140

perdiac a écrit :
Phil a écrit :

Le dernier classement mondial des clubs vient de sortir. L'Olympique Lyonnais pointe à une belle 10ème place…Le PSG est 28ème et ..... l’OM 53ème 1. Barcelone 2. Chelsea 3. Boca Junior 4. Atlético Madrid 5. Corinthians 6. Bayern 7. Real Madrid 8. Juventus 9. Borussia 10. Olympique Lyonnais

C'est bien,mais toujours pas de

On ne parle pas des titres gagnés par trucage,on doit les destituer comme Amstrong !! mad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps