Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

SONDAGE IMPORTANT

La société de sondage OVALDING veut réaliser un sondage et ils m'ont chargé de l'organiser.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

La société de sondage OVALDING veut réaliser un sondage et ils m'ont chargé de l'organiser.

Pitingggg!!!!!! kan j'ai vu sondage.....je croyais que t'ouvrais ton 63° topik sur le mariage gay roll chuis kono roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Gambistorti a écrit :

Pitingggg!!!!!! kan j'ai vu sondage.....je croyais que t'ouvrais ton 63° topik sur le mariage gay roll chuis kono roll

Je suis pour, mais pas tout à fait....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Gambistorti a écrit :

Tu es sans conteste le mieux placé ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Gambistorti a écrit :

Tu es sans conteste le mieux placé ! cool

Surtout si ce sondage aborde le jeu moderne!!!!!! j'déconne Gambi big_smile Ovalding, on dirait que ça vient de nulle part....c'est pas Lafesse qui t'a contacté?

Ben, moi, parce que j'ai mauvais esprit, j'avais lu "ovale dingue"... C'est pour çà que j'ai pensé que Gambi pouvait convenir ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Les résultats sont publiés quand? Je meurs d'impatience

Dernière modification par LOUIS2 (22/11/2012 13:56:57)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Tant que c'est pas un sondage anal lol lol

Il fallait répondre: A la première question.................NON A la deuxième question.................PEUT ETRE A la troisième question............... ALLEZ VOUS FAIRE E.... DEMAIN les gagnants

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps