Le clip du dernier Stones sorti hier :
Le clip du dernier Stones sorti hier :
KERION. La nana qui a une voix déjantée est une jeune grassoise. Pour les amateurs, elle est passée hier sur M6 (incroyable talent ou un truc dans le genre).
olivier a écrit :
Xixon va en pleurer !
arnaud anguera a écrit :Le clip du dernier Stones sorti hier :
Les STOOOONES ??????? Tudieu ! je les croyais morts depuis le début des années 90... Ils doivent être en déambulateur aujourd'hui, non ?
Led Zep a plus de classe, au moins le groupe n'existe plus ! Seul RESTE le SOUVENIR...
Fouquet's a écrit :KERION. La nana qui a une voix déjantée est une jeune grassoise. Pour les amateurs, elle est passée hier sur M6 (incroyable talent ou un truc dans le genre).
ahhhhhhh........;vous avez aussi une promenade des zanglais à Grasse
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Le clip du dernier Stones sorti hier :
Les STOOOONES ??????? Tudieu ! je les croyais morts depuis le début des années 90... Ils doivent être en déambulateur aujourd'hui, non ?
Led Zep a plus de classe, au moins le groupe n'existe plus ! Seul RESTE le SOUVENIR...
Achète leur dernier double CD + DVD + Blu-Ray...ça vient de sortir...
C'est l'enregistrement de leur concert du 10/12/2007 avec Jimmy Page,Robert Plant, John Paul Jones et Jason Bonham( fils de John)...
Ca déchire.
BOUBOU 58 a écrit :la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Le clip du dernier Stones sorti hier :
Achète leur dernier double CD + DVD + Blu-Ray...ça vient de sortir... C'est l'enregistrement de leur concert du 10/12/2007 avec Jimmy Page,Robert Plant, John Paul Jones et Jason Bonham( fils de John)... Ca déchire.
Rassure moi,on est pas obligé d'acheter
"Z'avez pas vu Xixon" ?
papajoxet a écrit :BOUBOU 58 a écrit :la sup a écrit :Les STOOOONES ??????? Tudieu ! je les croyais morts depuis le début des années 90... Ils doivent être en déambulateur aujourd'hui, non ?
Achète leur dernier double CD + DVD + Blu-Ray...ça vient de sortir... C'est l'enregistrement de leur concert du 10/12/2007 avec Jimmy Page,Robert Plant, John Paul Jones et Jason Bonham( fils de John)... Ca déchire.
Epi, c'est intéressant d'avoir les 3 dans le même koffret....
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Achète leur dernier double CD + DVD + Blu-Ray...ça vient de sortir... C'est l'enregistrement de leur concert du 10/12/2007 avec Jimmy Page,Robert Plant, John Paul Jones et Jason Bonham( fils de John)... Ca déchire.
Epi, c'est intéressant d'avoir les 3 dans le même koffret....
Bien sûr que non, tu peux le voler
le retour de la chanson françoise... a 1H21 chapitre 9
arnaud anguera a écrit :olivier a écrit :Xixon va en pleurer !
Tu parles RAC ça Oui Puis j'en rajoute une couche...
Dernière modification par perdiac (21/11/2012 17:38:11)
Depuis hier... En boucle !