Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez ... depuis que Xixon est revenu ?

Le clip du dernier Stones sorti hier :

KERION. La nana qui a une voix déjantée est une jeune grassoise. Pour les amateurs, elle est passée hier sur M6 (incroyable talent ou un truc dans le genre).

olivier a écrit :

Xixon va en pleurer ! sad

arnaud anguera a écrit :

Les STOOOONES ??????? Tudieu ! je les croyais morts depuis le début des années 90... Ils doivent être en déambulateur aujourd'hui, non ? wink Led Zep a plus de classe, au moins le groupe n'existe plus ! Seul RESTE le SOUVENIR... cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fouquet's a écrit :

KERION. La nana qui a une voix déjantée est une jeune grassoise. Pour les amateurs, elle est passée hier sur M6 (incroyable talent ou un truc dans le genre).

ahhhhhhh........;vous avez aussi une promenade des zanglais à Grasse

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Les STOOOONES ??????? Tudieu ! je les croyais morts depuis le début des années 90... Ils doivent être en déambulateur aujourd'hui, non ? wink Led Zep a plus de classe, au moins le groupe n'existe plus ! Seul RESTE le SOUVENIR... cool

Achète leur dernier double CD + DVD + Blu-Ray...ça vient de sortir... C'est l'enregistrement de leur concert du 10/12/2007 avec Jimmy Page,Robert Plant, John Paul Jones et Jason Bonham( fils de John)... Ca déchire. tongue

BOUBOU 58 a écrit :
la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Achète leur dernier double CD + DVD + Blu-Ray...ça vient de sortir... C'est l'enregistrement de leur concert du 10/12/2007 avec Jimmy Page,Robert Plant, John Paul Jones et Jason Bonham( fils de John)... Ca déchire. tongue

Rassure moi,on est pas obligé d'acheter tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

"Z'avez pas vu Xixon" ?

Same player shoot again !!!

papajoxet a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
la sup a écrit :

Epi, c'est intéressant d'avoir les 3 dans le même koffret....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Epi, c'est intéressant d'avoir les 3 dans le même koffret....

Bien sûr que non, tu peux le voler big_smile big_smile

le retour de la chanson françoise... a 1H21 chapitre 9

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

arnaud anguera a écrit :
olivier a écrit :

Xixon va en pleurer ! sad

Tu parles RAC ça Oui Puis j'en rajoute une couche...

Dernière modification par perdiac (21/11/2012 16:38:11)

Depuis hier... En boucle !

3° mi-temps