Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Décès de Patric Edlinger à 52 berges... Ce mec m'a fait réver dans les années 80.
Ouais, un novateur et un sacré bonhomme !
Aziz Lapoisse a écrit :Spider man. Le vrai!
Est-il monté au ciel tout seul ?? P'tain, je vais encore me faire incendier.. En tout cas, chapeau pour ses performances .
Dernière modification par BOUBOU 58 (17/11/2012 10:49:55)
C'est pas que tu vas te faire incendier, c'est pas drôle, on te dit. N'empêche que je tombe de haut.
encore une victime d'FH?
Pour une fois qu'il lâche prise...
sa dernière ascension
L'homme araignée qui me fascinait, un fada qui connaissait ses gammes du bout des doigts. Je crois savoir qu'il avait habité La Seyne quelques temps et c'est là qu'il a dû attraper ce grain de folie. ADIEU CHAMPION
ce type m'a fait triper à mort! un vrai modèle, un pionnier.. un gonz'.. pfffffff! je me souviens de ces films... opera vertical, la vie au bout des doigts.. un monument!
Pour l'avoir vu dans les gorges du Verdon, je peux jurer que c'était flippant ce qu'il faisait. Et des doigts comme des boudins.
ah ouais quand il faisait des tractions sur son petit doigt! enooooooooorme!
Moi je faisais des virgules avec mon petit doigt.........au cabinet