Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

un peu tôt.....

L'humour noir n'est pas banni, non ! Mais là y'a pas d'humour, se servir de sois disants problèmes personnels pour balancer sur la mort d'un jeune homme : excuse moi, l'humour, je le cherche !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

L'humour noir n'est pas banni, non ! Mais là y'a pas d'humour, se servir de sois disants problèmes personnels pour balancer sur la mort d'un jeune homme : excuse moi, l'humour, je le cherche !

On a bien remarqué que ton sens de l'humour n'avait de droit que si il est fait sur qui tu as choisi !! sad Condoleance a sa famille et paix a son ame.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Le truc, c'est que c'était même pas drôle.

forzaol a écrit :
la sup a écrit :

On a bien remarqué que ton sens de l'humour n'avait de droit que si il est fait sur qui tu as choisi !! sad Condoleance a sa famille et paix a son ame.

Non, t'as rien compris, mais c'est pas nouveau !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Eh ben, mettez-moi une étoile jaune comme à une certaine époque.. Arrêtez avec votre pseudo bonne conscience; tous les jours, des jeunes meurent de faim, sous les bombes,...et personne ne s'en apitoie à chaque fois.. Ah, évidemment, ils ne sont pas connus et n'ont jamais porté les couleurs du ST. Il ne m'est jamais venu à l'idée de salir la mémoire de Kunavore mais je continuerai à faire de l'humour noir sur tous les sujets .

BOUBOU 58 a écrit :

Eh ben, mettez-moi une étoile jaune comme à une certaine époque.. Arrêtez avec votre pseudo bonne conscience; tous les jours, des jeunes meurent de faim, sous les bombes,...et personne ne s'en apitoie à chaque fois.. Ah, évidemment, ils ne sont pas connus et n'ont jamais porté les couleurs du ST. Il ne m'est jamais venu à l'idée de salir la mémoire de Kunavore mais je continuerai à faire de l'humour noir sur tous les sujets .

C'est juste : Excuse moi de pas trouver çà drôle... Et puis basta, marrez vous entre humoristes, comme tu dis, tous les jours y'a des jeunes qui disparaissent, çà va vous faire un stock d'histoires drôles.

O.Wilde

la sup a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

C'est juste : Excuse moi de pas trouver çà drôle... Et puis basta, marrez vous entre humoristes, comme tu dis, tous les jours y'a des jeunes qui disparaissent, çà va vous faire un stock d'histoires drôles.

Désolé La Sup si cette "vanne" ne t"a pas plu mais, crois moi, rien de méchant oo d'irrespectueux derrière. Le hic, c'est que je fais ce type "d'humour" sur tous les sujets et que, parfois, ça passe mal. Bonne journée à toi.

BOUBOU 58 a écrit :
la sup a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Désolé La Sup si cette "vanne" ne t"a pas plu mais, crois moi, rien de méchant oo d'irrespectueux derrière. Le hic, c'est que je fais ce type "d'humour" sur tous les sujets et que, parfois, ça passe mal. Bonne journée à toi.

Tout pareil... smile

O.Wilde

Aziz Lapoisse a écrit :

Faut pas broyer du noir comme ça. La Sup est caustique ... La Sup Caustique ... cool ... mais y'a rien de grave.

Le problème c'est que booboo a lu arrêtcardiaque, il a cru que Nevers était encore forfait ce week-end à cause du transport.

la sup a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
la sup a écrit :

Tout pareil... smile

La Sup comme conciliateur entre humouristes roll tongue tongue je crois rever....pincer moi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Tout pareil... smile

La Sup comme conciliateur entre humouristes roll tongue tongue je crois rever....pincer moi

Heu ... erxcusez moi de vous demander pardon, mais c'est encore des menteries : J'ai jamais concilié, j'ai plutôt attisé ! big_smile

O.Wilde

rassure toi La Sup..... je n'ai pas le même humour non plus.... On peut rire de beaucoup de choses.... mais j'ai quand même l'impression qu'il existe des limites... La mort d'un jeune, qu'il soit ex rugbyman toulousain ou juste civil dans un pays en guerre n'appelle que le respect et, en ce qui me concerne, une profonde tristesse...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Un ex-joueur de chez nous, Sylvain, parti jouer dans un club voisin vient de décéder à l'age de 26 ans d'un problème cardiaque suite au match de dimanche.

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps