Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

il est prof d'allemand............. lol

Dernière modification par toutoune (16/11/2012 12:40:29)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Herr Ayrault lässt die Anstrengung ûber deutsche Sprache sprechen. Man wird ihm ohne Mühe ihren Irrtum vergeben.

toutoune a écrit :

L'important c'est que toi ça t'instruise sur cette finesse linguistique et que tu ne commettes pas l'erreur ! Perso j'avais pas relevé...je devrais lire plus souvent ce torchon mais mon poissonnier ne livre que le vendredi...

Dernière modification par Quintalshark (16/11/2012 08:55:15)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
toutoune a écrit :

L'important c'est que toi ça t'instruise sur cette finesse linguistique et que tu ne commettes pas l'erreur ! Perso j'avais pas relevé...je devrais lire plus souvent ce torchon mais mon poissonnier ne livre que le vendredi...

lis l'huma ce torchon est quotidien , pour la langue allemande ne te fais de souci pour moi.... GROS SAC................

Dernière modification par toutoune (16/11/2012 12:53:15)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Ayé, sarko mence

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

en fait....il voulait parlait d'une relation sexuel avec AnGuela qui serait + diabolik que fructueuse....elle doit etre cochonne la darone de l'europe big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

De toute façon, Ayrault, "allemand" comme il respire lol

papajoxet a écrit :

en fait....il voulait parlait d'une relation sexuel avec AnGuela qui serait + diabolik que fructueuse....elle doit etre cochonne la darone de l'europe big_smile

t'as du mal à écrire à la proche des tropics ? lol

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

en fait....il voulait parlait d'une relation sexuelle avec AnGuela qui serait + diabolik que fructueuse....elle doit etre cochonne la darone de l'europe big_smile

rectifié....kono...BEARNAIS!!!!!!!! tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

en fait....il voulait parlait d'une relation sexuelle avec AnGuela qui serait + diabolik que fructueuse....elle doit etre cochonne la darone de l'europe big_smile

rectifié....kono...BEARNAIS!!!!!!!! tongue tongue

Kono, c'est sûr ! Mais Bigourdan, pas Béarnais STP ! lol

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

T'es aussi sous les trop pics?

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

T'es aussi sous les trop pics?

Non, mois c'est saoul, sous les trois pics ! lol

wouai, parzke "à la proche" tété pas agen?

3° mi-temps