Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cherche club, de préférence niveau fédéral. C'est tôt par rapport à la prochaine saison. Tant mieux! Cela facilitera la réussite de nos projets.
Très bon coach !!! l'essayer c'est l'adopter !!
Prep.phys a écrit :Très bon coach !!! l'essayer c'est l'adopter !!
C'est sympa, mon ami!:) Toujours d'actualité.
Toujours d'actualité; maintenant que le 21 est passé;-)
Bonjour, Club F3 Région Centre à la recherche d'un coach pour saison prochaine. Ton profil peut nous intéresser. Contact par email ou MP
Dernière modification par pinson18 (11/01/2013 15:08:26)
Cherche club- de préférence niveau Fédéral- région indifférente.:)
cabanes a écrit :Cherche club- de préférence niveau Fédéral- région indifférente.:)
Je répète...:)
cabanes a écrit :Cherche club- de préférence niveau Fédéral- région indifférente.:)
C'est toujours d'actualité. Motivé, avec des convictions, quelques certitudes et des interrogations... Grande expérience fédérale, en Moselle, dans le Béarn, en Soule, dans la Nièvre, la Beauce... Je souhaite compléter et parfaire ma géographie. Disponible très rapidement.
Cherche club, de préférence niveau fédéral. Expérience et références. Région indifférente.
Bonjour Je viens vers vous pour savoir si votre annonce est toujours d'actualité. Nous sommes un club jouant la 1ére série en comité du Béarn et recherchons quelqu'un pour entrainer avec notre entraineur déjà en place. Merci de votre réponse
cabanes a écrit :Cherche club, de préférence niveau fédéral. Expérience et références. Région indifférente.
...Un club embarrassé, avec "machin"qui s'est désisté, ou "bidule" qui ne vient plus, alors qu'il avait promis, etc.., Ma candidature est toujours d'actualité. Il me faudra un président et un bureau un peu courageux, aussi... Cordialement.