Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Aubenas 50 - 0 Romans, épicétou.
Et en plus, Chaubeau rentre à pied à Romans...
albizan a écrit :allez romans aubenas 16 romans 28 je suis chauvin!!!! que le meilleur gagne ami ardêchois vous êtes quand même largement favori !!
Pas largement mais très très largement, ami Romanais. Au fait, qui est devant au classement britannique ?
Dernière modification par aubenas (14/11/2012 20:27:23)
Je souhaite une victoire romanaise, mais le pack d'Aubenas est très impressionnant, il faudra des damiers à 120 % pour gagner.
aubenas a écrit :albizan a écrit :allez romans aubenas 16 romans 28 je suis chauvin!!!! que le meilleur gagne ami ardêchois vous êtes quand même largement favori !!
Pas largement mais très très largement, ami Romanais. Au fait, qui est devant au classement britannique ?
C'est Romans qui est devant au CB.
olivier a écrit :Aubenas 50 - 0 Romans, épicétou.
Ça me paraît beaucoup. Un bon 3 à 0 me suffit, il s'agit d'un derby et j'ai pas souvenir d'avoir vu des grands matchs pour un derby. Notamment il y a 2 saisons ou l'on a touché le fond en terme de qualité de match.
PAG47 a écrit :victoire d'aubenas vive l'Ardèche
Le RCAV à des supporters dans toute la France. Qu'est ce qu'il est beau ce club. Vive le RCAV.
Ouais ben, vous êtes bien courageux à faire des pronostics... Parce que deux des entraineurs des 2 camps, eux, ne se mouillent pas trop ! (Cf
Lou Athogix a écrit :aubenas a écrit :albizan a écrit :allez romans aubenas 16 romans 28 je suis chauvin!!!! que le meilleur gagne ami ardêchois vous êtes quand même largement favori !!
ah!!! on joue pas "A" Aubenas !!! ceux qui font match nul contre bourgoin! et qui ont failli gagner la seyne chez eux!! j'ai dut me tromper!!!
Zavata a écrit :Ouais ben, vous êtes bien courageux à faire des pronostics... Parce que deux des entraineurs des 2 camps, eux, ne se mouillent pas trop ! (Cf
tres sympa ce reportage sur les deux entraineurs merci zavatta ALLEZ DAMIERS!!!!!!
albizan a écrit :Lou Athogix a écrit :aubenas a écrit :Pas largement mais très très largement, ami Romanais. Au fait, qui est devant au classement britannique ?
ah!!! on joue pas "A" Aubenas !!! ceux qui font match nul contre bourgoin! et qui ont failli gagner la seyne chez eux!! j'ai dut me tromper!!!
Mon cher Albizan, vous n'avez pas répondu à ma question : qui est devant au classement Anglais ? Avec la réponse, vous avez le favori.
aubenas a écrit :albizan a écrit :Lou Athogix a écrit :C'est Romans qui est devant au CB.
Mon cher Albizan, vous n'avez pas répondu à ma question : qui est devant au classement Anglais ? Avec la réponse, vous avez le favori.
cela dépend de l'avancement du calendrier romans a pris une tole contre la seyne et a perdu chez lui contre bourgoin ......et aubenas??????
Dernière modification par albizan (15/11/2012 19:14:58)
maintenant "cher " aubenas, bon match et que le meilleur gagne amitié rugbistique
Belle confrontation ce matin entre les 2 entraîneurs dans le DL ou chaque équipe se méfie de l'autre. Maintenant placé à la vérité du terrain ou l'on compte sur les jaunes et bleus pour faire mentir le pronostic de Chaubeau.
quels seront les joueurs absents des 2 cotés ?