Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tavernator a écrit :Je crois que c'est une triste première mais Toulon est champion d'Europe avec zéro essai marqué en 1/4, zéro en demi et un malheureux essai sur un contre en finale ... C'est sûr que cette équipe va laisser une trace indélébile dans la mémoire de ce jeu ...
Comment te dire cela sans te vexer ..? Si tu n'apprécies pas la qualité de l'organisation défensive du RCT, cette magnifique dévotion dans le jeu ingrat, cette abnégation... Ben va voir du 7, parceque le XV, c'est du jeu avec ballon, du collectif offensif ET DEFENSIF, c'est être capable d'obtenir la quintessence d'un amalgame de 22 bonhommes avec leurs forces et leurs faiblesses. Il est tout aussi appréciable de voir ce genre de match, du côté jaune comme du côté rouge, que de voir un résultat à 40-38 avec 12 essais avec des erreurs manifestent en défense et des courses de 80 mètres... My 2 cents.
On est quand meme pas loin d'un truc historique,si Toulon gagne la finale,ils seront les 1er à faire le doublé et ils risquent de garder le trophée longtemps.. Que l'ASM se soit écroulé comme ça,c'est quand meme dur,meme Parra était completement à la ramasse ,faut il des psy dans le rugby ou alors faut cloner Laporte,parce qu'on pourra dire c'qu'on veut sur le bonhomme,y a plus de doute c'est un mek fait pour le rugby parce que la réussite de Toulon,c'est lui,se taper le Président + des joueurs trentenaire aux caracteres bien trempé,sans déconner,faut le faire.....!! On peut dire MONSIEUR Laporte.... En tout cas coté pronos,j'ai été nul à chier,c'est pas mon année.....
Ce scénario de fin de saison de Clermont restera dans les anales à défaut de l'être dans les annales; et j'ai comme tout supporter auvergnat très mal au cul...
bibu a écrit :Ce scénario de fin de saison de Clermont restera dans les anales à défaut de l'être dans les annales; et j'ai comme tout supporter auvergnat très mal au cul...
Sur que dans l'espace d'une semaine perdre la H cup puis se faire sortir en 1/2 c'est dur, mais autant contre Toulon ils peuvent avoir des regrets, autant hier ils sont passés à côté.
astalavista a écrit :bibu a écrit :Ce scénario de fin de saison de Clermont restera dans les anales à défaut de l'être dans les annales; et j'ai comme tout supporter auvergnat très mal au cul...
Sur que dans l'espace d'une semaine perdre la H cup puis se faire sortir en 1/2 c'est dur, mais autant contre Toulon ils peuvent avoir des regrets, autant hier ils sont passés à côté.
Tout à fait d'accord !
Xicon64 a écrit :On est quand meme pas loin d'un truc historique,si Toulon gagne la finale,ils seront les 1er à faire le doublé et ils risquent de garder le trophée longtemps.. Que l'ASM se soit écroulé comme ça,c'est quand meme dur,meme Parra était completement à la ramasse ,faut il des psy dans le rugby ou alors faut cloner Laporte,parce qu'on pourra dire c'qu'on veut sur le bonhomme,y a plus de doute c'est un mek fait pour le rugby parce que la réussite de Toulon,c'est lui,se taper le Président + des joueurs trentenaire aux caracteres bien trempé,sans déconner,faut le faire.....!! On peut dire MONSIEUR Laporte.... En tout cas coté pronos,j'ai été nul à chier,c'est pas mon année.....
Non c'est Toulouse qui a réalisé le premier doublé Top14/Hcup en 1996. Quant à Parra, ces deux matches prouvent qu'il a été surcôté et qu'avec une réelle concurrence il ne serait pas titulaire à l ASM! On verra d'ailleurs la saison prochaine avec l'arrivée de Lacrampe comment cela va se passer!
Dernière modification par marigny_serge (26/05/2013 14:26:34)
Deux finales consécutives du comité côte d'azur au SDF au niveau amateur. Deux finales consécutives du RCT en Top 14 au niveau professionnel. Plus aucun doute : le rugby varois est définitivement devenu la référence du rugby en France !!!
marigny_serge a écrit :Xicon64 a écrit :On est quand meme pas loin d'un truc historique,si Toulon gagne la finale,ils seront les 1er à faire le doublé et ils risquent de garder le trophée longtemps.. Que l'ASM se soit écroulé comme ça,c'est quand meme dur,meme Parra était completement à la ramasse ,faut il des psy dans le rugby ou alors faut cloner Laporte,parce qu'on pourra dire c'qu'on veut sur le bonhomme,y a plus de doute c'est un mek fait pour le rugby parce que la réussite de Toulon,c'est lui,se taper le Président + des joueurs trentenaire aux caracteres bien trempé,sans déconner,faut le faire.....!! On peut dire MONSIEUR Laporte.... En tout cas coté pronos,j'ai été nul à chier,c'est pas mon année.....
Non c'est Toulouse qui a réalisé le premier doublé Top14/Hcup en 1996. Quant à Parra, ces deux matches prouvent qu'il a été surcôté et qu'avec une réelle concurrence il ne serait pas titulaire à l ASM! On verra d'ailleurs la saison prochaine avec l'arrivée de Lacrampe comment cela va se passer!
Un faux doublé car en 1996, les clubs anglais ne participaient pas à la Coupe d'Europe.
Sex Bomb a écrit :marigny_serge a écrit :Xicon64 a écrit :On est quand meme pas loin d'un truc historique,si Toulon gagne la finale,ils seront les 1er à faire le doublé et ils risquent de garder le trophée longtemps.. Que l'ASM se soit écroulé comme ça,c'est quand meme dur,meme Parra était completement à la ramasse ,faut il des psy dans le rugby ou alors faut cloner Laporte,parce qu'on pourra dire c'qu'on veut sur le bonhomme,y a plus de doute c'est un mek fait pour le rugby parce que la réussite de Toulon,c'est lui,se taper le Président + des joueurs trentenaire aux caracteres bien trempé,sans déconner,faut le faire.....!! On peut dire MONSIEUR Laporte.... En tout cas coté pronos,j'ai été nul à chier,c'est pas mon année.....
Un faux doublé car en 1996, les clubs anglais ne participaient pas à la Coupe d'Europe.
Tant pis pour eux, les absents ont toujours tort!
astalavista a écrit :Sex Bomb a écrit :marigny_serge a écrit :Non c'est Toulouse qui a réalisé le premier doublé Top14/Hcup en 1996. Quant à Parra, ces deux matches prouvent qu'il a été surcôté et qu'avec une réelle concurrence il ne serait pas titulaire à l ASM! On verra d'ailleurs la saison prochaine avec l'arrivée de Lacrampe comment cela va se passer!
On t'a déjà expliqué qu'il ne pouvait pas faire garder son chien. Pitiiiiiiiiiing, t'écoute rien ou quoi ?
2.28 fois - que la sup a écrit :astalavista a écrit :Sex Bomb a écrit :Un faux doublé car en 1996, les clubs anglais ne participaient pas à la Coupe d'Europe.
On t'a déjà expliqué qu'il ne pouvait pas faire garder son chien. Pitiiiiiiiiiing, t'écoute rien ou quoi ?
Heu, la je parlais des anglais absents de la coupe d'Europe!!!!
Sex Bomb a écrit :marigny_serge a écrit :Xicon64 a écrit :On est quand meme pas loin d'un truc historique,si Toulon gagne la finale,ils seront les 1er à faire le doublé et ils risquent de garder le trophée longtemps.. Que l'ASM se soit écroulé comme ça,c'est quand meme dur,meme Parra était completement à la ramasse ,faut il des psy dans le rugby ou alors faut cloner Laporte,parce qu'on pourra dire c'qu'on veut sur le bonhomme,y a plus de doute c'est un mek fait pour le rugby parce que la réussite de Toulon,c'est lui,se taper le Président + des joueurs trentenaire aux caracteres bien trempé,sans déconner,faut le faire.....!! On peut dire MONSIEUR Laporte.... En tout cas coté pronos,j'ai été nul à chier,c'est pas mon année.....
Depuis quand les anglais sont-ils européens ???
Depuis qu'ils "colonisent" la Dordogne