Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Des kleenex pour Toulon…

#29

Pour faire une belle finale il faut 2 Grandes équipes. Bravo aux Toulonnais qui ont très bien défendus. Décu pour les Jaunards mais je suis content pour "Sir johnny".

#30

Après le coup de sifflet final le seul toulonnais à qui il fallait des kleenex c'est BASTARAUD;;;

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#31

ben moi qui suis neutre dans l'histoire je suis vraiment déçu pour l'asm...les détails toujours les détails !!! une transfo ratée, l'arbitre qui ne revient pas sur l'en avant de toulon, c'est une coupe qui s'envole...ce qui est chiant et récurrent c que l'équipe qui joue perd, j'espère que ça ne tuera pas le rugby !!!! ceci dit bravo aux toulonnais !

#32

kilhoo a écrit :

l'arbitre qui ne revient pas sur l'en avant de toulon, c'est une coupe qui s'envole...

Il ne peut pas revenir puisqu'il laisse l'avantage et que Clermont veut absolument jouer le ballon... Après c'est trop tard, l'avantage est terminé !!! Les Clermontois (à partir du 15 à 6) m'ont fait penser aux Blacks qui parfois préfèrent attaquer à outrance au lieu d'utiliser le jeu au pied (drop notamment) ou de mettre l'adversaire à la faute pour scorer par une pénalité. Perso, j'ai trouvé Rolland très bon, présent et cohérent !!! On n'en demande pas plus à un arbitre... Surtout en Finale !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#33

Un champion d'Europe qui va nous amener des wagons de gamins dans les écoles de rugby par son jeu flamboyant, alerte et plein de panache. Et un geste de grande classe de son arrière, exemplaire, que nous reverrons avec grand plaisir sur l'ensemble des matchs de -de 15 de France et de Navarre... Enfin, m'étonnerait que le grand Mourad, belle pleureuse Touloniste, parle de sodomie arbitrale aujourd'hui...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#34

Supermerlu a écrit :
kilhoo a écrit :

l'arbitre qui ne revient pas sur l'en avant de toulon, c'est une coupe qui s'envole...

Il ne peut pas revenir puisqu'il laisse l'avantage et que Clermont veut absolument jouer le ballon... Après c'est trop tard, l'avantage est terminé !!! Les Clermontois (à partir du 15 à 6) m'ont fait penser aux Blacks qui parfois préfèrent attaquer à outrance au lieu d'utiliser le jeu au pied (drop notamment) ou de mettre l'adversaire à la faute pour scorer par une pénalité. Perso, j'ai trouvé Rolland très bon, présent et cohérent !!! On n'en demande pas plus à un arbitre... Surtout en Finale !!!

je pense qu'il doit revenir a l'en avant...mais je suis ok il a été bon et cohérent ce qui est déjà bien (et rare)

#35

Fly half a écrit :

Un champion d'Europe qui va nous amener des wagons de gamins dans les écoles de rugby par son jeu flamboyant, alerte et plein de panache. Et un geste de grande classe de son arrière, exemplaire, que nous reverrons avec grand plaisir sur l'ensemble des matchs de -de 15 de France et de Navarre... Enfin, m'étonnerait que le grand Mourad, belle pleureuse Touloniste, parle de sodomie arbitrale aujourd'hui...

Je pense que tu n'as pas vu beaucoup de matches de Toulon cette saison pour tenir ce genre d'arguments, notamment en Hcup où sur certains matches, les toulonnais ont tout joué à la main. D'autre part un mec comme Wilkinson fait largement oublier un idiot comme Armitage. Parce que de l'autre côté, Clermont se traine aussi des boulets d'exemplarité, notamment avec Cudmore, bien que sur ce match il n'ait pas pénalisé son équipe.

#36

olivier a écrit :
Fly half a écrit :

Un champion d'Europe qui va nous amener des wagons de gamins dans les écoles de rugby par son jeu flamboyant, alerte et plein de panache. Et un geste de grande classe de son arrière, exemplaire, que nous reverrons avec grand plaisir sur l'ensemble des matchs de -de 15 de France et de Navarre... Enfin, m'étonnerait que le grand Mourad, belle pleureuse Touloniste, parle de sodomie arbitrale aujourd'hui...

Je pense que tu n'as pas vu beaucoup de matches de Toulon cette saison pour tenir ce genre d'arguments, notamment en Hcup où sur certains matches, les toulonnais ont tout joué à la main. D'autre part un mec comme Wilkinson fait largement oublier un idiot comme Armitage. Parce que de l'autre côté, Clermont se traine aussi des boulets d'exemplarité, notamment avec Cudmore, bien que sur ce match il n'ait pas pénalisé son équipe.

Cudmore n'a rien a voir avec Amitage car lui ce n'est pas de l'arrogance mais du combat a l'extreme !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#37

Cudmore a été impeccable dans cette finale.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#38

Fly half a écrit :

Un champion d'Europe qui va nous amener des wagons de gamins dans les écoles de rugby par son jeu flamboyant, alerte et plein de panache. Et un geste de grande classe de son arrière, exemplaire, que nous reverrons avec grand plaisir sur l'ensemble des matchs de -de 15 de France et de Navarre... Enfin, m'étonnerait que le grand Mourad, belle pleureuse Touloniste, parle de sodomie arbitrale aujourd'hui...

La seule pleureuse aujourd'hui, c'est toi... L'ASM s'est mis toute seul la tête dans le sac. Roland a été exemplaire (comme à l'accoutumé je dirai). Pour ce qui est d'Armitage, c'est un blaireau qui a du mal à se canaliser face à la pression. Dans n'importe quel club, c'est difficile d'avoir 22 prix nobel.

#39

C'est vachement grave ce qu'a fait Armitage !!!!! Il a inventé le "chambrage" dans le rugby !!!!! mais vous oubliez bien vite les tapes "amicales" des piliers sur la tête de leur adversaires lorsque l'arbitre sifflent une pénalité en leur faveur. Vous oubliez bien vite les mecs qui envoient péter le ballon le plus loin possible afin d'empêcher leurs adversaires,de jouer une pénalité ou une touche rapidement. Vous oubliez bien vite la spéciale PARRA, qui envoie volontairement le ballon vers un adversaire censé le gêner et réclament la pénalité pour hors jeu Quant au chambrage, ça fait moins mal qu'une fourchette ou qu'un coup de genou donné dans un regroupement. Merci TOULON, Merci MOURAD, merci LAPORTE et merci aux joueurs du RCT pour cette victoire.

#40

j'ai touve que clermont allait bien au-dela de la ligne dans les rucks cela rappelle les anglais qui venaient deblayer 10 metres derriere le regroupement ! apres une finale cela se gagne decu pour clermont certes mais tres heureux pour toulon ce sont des pros mais jouer vendredi c'est dur

#41

Fly half a écrit :

Un champion d'Europe qui va nous amener des wagons de gamins dans les écoles de rugby par son jeu flamboyant, alerte et plein de panache. Et un geste de grande classe de son arrière, exemplaire, que nous reverrons avec grand plaisir sur l'ensemble des matchs de -de 15 de France et de Navarre... Enfin, m'étonnerait que le grand Mourad, belle pleureuse Touloniste, parle de sodomie arbitrale aujourd'hui...

Cher Brain Half, Tes mots sentent la haine. Pour ton information, Mourad n'est pas le chef d'AQMI. Tu dois confondre avec Moktar Ben Moktar qui lui est probablement décédé. Arrête de te chauffer tout seul. Quant à l'éducation des jeunes, je pense que beaucoup de gamins de la banlieue sud de Paris se sont reconnus dans la force et la volonté farouche de Mathieu B..., autre cible des petits hommes à la cravate trop courte.

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#42

Question chambrage Armittage n'a rien inventé Bastiat était aussi un habitué , il présentait le ballon quand il ne pouvait plus être plaqué. Je demande à la mairie de Toulon d'ériger une statue de Mourad au bas du cours Lafayette, pour mémoire une statue vient d'être érigée devant le bar des choufs dans "Chicago" pour remercier une célèbre dame de "mauvaise vie" qui a beaucoup payé de sa personne pour soulager de nombreux matelots de la Royale..

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Top 14