Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Des kleenex pour Toulon…

#183

y a eu des mots mal places certes mais j ai revu le match et ben il a de quoi pas pavoiser cardona ni la ffr. si il y en a un qui merite une sanction c est surement lui tellement ces décisions sont bizarres . la semaine derniere j ai vu des actions avantages sur en avant durer 4 5 et 6 passes pour revenir a la penalite.... bizarre bizarre

#184

continuons a protéger les arbitres , le jeux va en crever

#185

monteigne a écrit :

continuons a protéger les arbitres , le jeux va en crever

Je suis d'accord. faut pas les sur-protéger... Mais bon.. les insulter non plus... faut critiquer, ça y a pas de problème... mais putain, il aurait pas pu faire une conférence de presse BL ? avec vidéo : "là, mauvaise décision, là aussi, là aussi" ??? La question c'est : en aurait il trouvé tant que ça ? Voilà...

#186

si il le dit poliment personne l écoute

#187

monteigne a écrit :

si il le dit poliment personne l écoute

C'est pas faux... pas grand monde en tous cas.... c'est sur... Mais là j'ai l'impression que s'il le dit trop fort, personne l'écoute non plus ! big_smile big_smile big_smile big_smile Putain... faut viser pil-poil... Ni trop doucement sinon tout le monde s'en cague, ni trop fort sinon tout le monde ne parle que de la façon dont tu l'as dit, et pas de ce que tu as dit... pfff Bientôt on va recruter les managers a science po ou HEC... et là, putain... on sera bien barrés...

#188

J'aurais bien ajouté : "ce qu'il faut c'est des politiciens"... mais justement.... BL, c'est le seul qu'on ait ! lol

#189

RCT-10 a écrit :

J'aurais bien ajouté : "ce qu'il faut c'est des politiciens"... mais justement.... BL, c'est le seul qu'on ait ! lol

C'est vrai ça a été un homme politique hors pair !!! Il aurait du lire le lettre de Guy Moquet devant la commission de discipline, ça l'aurait rendu plus crédible !!!

#190

sauf que laporte a toujours été quelqu un de deteste... il jouait a begles il dérangeait il entrainait les bleus il dérangeais la c est bien pire il est au commande d un club qui gagne qui derange et dont le president veut tout chambouler dans cette hierarchie de centenaires aux pouvoirs et je dis bien pouvoir puisque qu ils veulent tout controler sans personne... sauf qu aujourd hui ils sont depasses par les puissances financieres du rugby et que cela pourrait leur jouer des tours voir flinguer le rugby Français.... pourquoi ne pas sanctionner les arbitres mauvais ... leur mettre des amendes des cartons qu ils puissent pas arbitrer 3 dimanches.... ca les fais plutôt rire de voir ca quand cardona se permet de dire que laporte n a pas les solutions alors il se cache derriere l arbitrage mais il parle d un des meilleurs en France aier la ca gene personne

#191

#192

C'est pas inintéressant... finalement... Même si je sais déjà que, vu mon pseudo, je vais encore me faire traiter de pleureuse.... Mais bon c'est pas grave, comme BOUSCATEL a pas l'air content non plus... et que, quand même, on va pas traiter le grand stade toulousain de pleureuse.... lol lol lol lol lol lol lol lol

#193

papsou a écrit :
RCT-10 a écrit :

J'aurais bien ajouté : "ce qu'il faut c'est des politiciens"... mais justement.... BL, c'est le seul qu'on ait ! lol

C'est vrai ça a été un homme politique hors pair !!! Il aurait du lire le lettre de Guy Moquet devant la commission de discipline, ça l'aurait rendu plus crédible !!!

Ma foi... j'ai pas dit que c'était un grand homme politique... j'ai dit qu'il était le seul... ? Mais peut être tu en vois un autre ? un qui est bon ?

#194

Le pire dans l'histoire c'est que Laporte se défend en disant qu'il n'a pas insulté l'arbitre... Je ne sais pas qui est le plus "pipe" dans l'histoire. Tout compte fait vu son courage actuel il a bien fait de s'orienter vers la politique....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#195

EST CE QUE LE MOT PIPE ET INCOMPETENT EST UNE INJURE PAS SUR

#196

J'étais devant mon poste radio quand il est intervenu à RMC (Pardon Radio Laporte) et même Moscato était bouche bée. Laporte était dans un était d'énervement qui ne laissait aucun doute sur la teneur de se ses propos...... Une fois l'interview terminée les copains à Laporte ont essayé de minimiser la chose... Mais on voyait qu'il y avait comme un flou..... Que Laporte assume (s'il en est capable !!!). C'est facile d'insulter un arbitre (dans ce cas Laporte s'en est pris précisément à Cardonna et pas à l'arbitrage en Général, déclarant que cet arbitre ce prenait pour un ministre quand il rentrait dans un vestiaire (il doit s'y connaître le Bernard !!! lol ), qu'il était incompétenty, une pipe (répété plusieurs fois) que Toulon avait eu des problèmes avec lui chaque fois (rappel du match à Clermont))....Et après de faire l'agneau pour se dédouaner... J'espère qu'il était plus courageux sur un terrain de rugby... Remarque avec Simon, Moscato, Gimbert, Berthoza et Conchy devant lui, il n'en avait vraiment pas besoin !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Top 14