Ok...
J'en ajoute pas...
Parce que je ne veux surtout pas que vous pensiez que je ne regarde que le RCT, ou que je manque de respect à OYO, à l'UBB ou aux autres !
Parce que putain non ! Toulon est tombé à OYO à la régulière, contre une équipe qui a démontré qu'en 2014, encore, le coeur fait la différence. C'est non seulement sain, mais encore c'est la preuve (s'il en fallait) que ce sport n'est pas comme les autres...
En plus que le RCT ne fut pas le seul à tomber... là ça montre encore plus de cette équipe...
Quand à l'UBB, pour moi, sur la première moitié de saison, c'est l'équipe qui m'a donné le plus de plaisir sur mon canapé ! LOL ! Moi si j'étais directeur de la programmation, j'aurais mis tous leurs matchs en prime-time !
Toulon laisse encore partir un jeune, Vincent Martin a signer a Lyon.
forzaol a écrit :
apres andreu,maestri et fickou au tour de martin....c est la politique du club..plutot de garder des jeunes formés au club on prefere acheter des sois disants "stars"...alors que ces jeunes la qui ont eté formé a l ecole toulonnaise ont l amour du maillot!!!mais cette politique aura ses limites on en repale d ici 2 ans...bougedela est en train de pourir ce club!!!
usb15 a écrit :
forzaol a écrit :
apres andreu,maestri et fickou au tour de martin....c est la politique du club..plutot de garder des jeunes formés au club on prefere acheter des sois disants "stars"...alors que ces jeunes la qui ont eté formé a l ecole toulonnaise ont l amour du maillot!!!mais cette politique aura ses limites on en repale d ici 2 ans...bougedela est en train de pourir ce club!!!
Je suis pas si sur que ça....
Regardons combien de jeunes toulousains ou de Bourgoin par exemple jouent dans le top14 ? ailleurs que dans leurs clubs formateurs ?
Je ne parle même pas de MASSY... ?
Je pense que le RCT est devenu un vrai club formateur, et comme tous les clubs formateurs, ils perdent des jeunes... mais regardez bien, ils ne gardent aussi ! 7 ou 8 joueurs de l'effectif professionel ont été formés au club ! qui peux en dire autant dans les clubs de l'élite ?
certains vont finir par s'apercevoir qu'il y a une formation à Toulon
Bien sur qu'il y a une formation à Toulon, reste à savoir ce qu'on en fait!
D'après ce que j'ai entendu, Gunther pourrait aussi aller a Lyon...
13 semaines de suspensions pour Laporte,il a encore reussi a faire parler de lui !!
13 semaines pour des faits similaires berbizier et blanco quand on voit qu ils ont pris 4 semaines c est beau .... apres des constats comme cela on ne peut que parler d anti toulon de la part de la ffr
je rigolerais si boudjelal refuse la diffusion des matchs de toulon et d envoyer les internationaux en equipe de France ... peut etre que la fede reagirait
Stuck12 a écrit :
13 semaines pour des faits similaires berbizier et blanco quand on voit qu ils ont pris 4 semaines c est beau .... apres des constats comme cela on ne peut que parler d anti toulon de la part de la ffr
je rigolerais si boudjelal refuse la diffusion des matchs de toulon et d envoyer les internationaux en equipe de France ... peut etre que la fede reagirait
tu oublies qu'il récidive...il avait déjà pris 60 j non?
sympa en fait ils n'ont pas doublé la peine...
Dernière modification par bruno1 (12/02/2014 18:47:23)
bruno1 a écrit :
Stuck12 a écrit :
tu oublies qu'il récidive...il avait déjà pris 60 j non?
sympa en fait ils n'ont pas doublé la peine...
Oui tu as raison... malgré mon pseudo, je trouve que la peine est équilibrée...
BERBIZIER avait pris 60 jours. CHABAL 30 mais c'est un joueur. BOUDJELLAL 130, mais c'est un président.
LAPORTE 60 Jours la première fois et 91 cette fois, soit plus 50% en cas de récidive...
C'est équilibré : plus qu'un joueur, moins qu'un président, plus la deuxième fois... je vois pas bien ce qu'il y a à dire...
Une fois cette affaire classée, j'espère qu'on parlera, à la FFR, de comment améliorer les choses. Comment rendre l'arbitrage plus performant dans l'élite.
Mais... j'ai quelques doutes... vu comment là le grand Stade Toulousain est traité... va falloir faire un topic "des kleenex pour toulouse"... parce que c'est vrai, c'est toujours plus facile pour classer les dossier, de traiter de pleureuses ceux qui ont des arguments à faire valoir...
c'est bien des conneries,car il peut prendre 10 ans,il peut avec les moyens de com actuels, en viseo,donner ses consignes meme de son salon ou de ses poulaines.
peut etre convient il de regler le probleme du corps arbitral français et de certains arbitres dits internationaux( tel le soldat peeper de dimanche dernier)
en amateur tu prends 100 jours pour dire a l'arbitre pendant un match "arrête de nous arnaquer" (histoire vécu par mon ancien collègue entraîneur des avants), je n'ose imaginer ce qu'il aurait pris si il lui avait dit que c’était une pipe ou un clown
Nous un joueur a pris 6 mois pour insulte à l'arbitre en f3 alors 13 semaines c'est cadeau