Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZZZZ / VALENCE D'AGEN

Bon, vivement samedi, pour ce que l'on espère être une fête, pour le dernier match de l'année à Paul LIGNON... Sans doutes faut-il attendre que soit injectés un peu d'expérience et de fraîcheur dans l'équipe... Un Pllotchi a beaucoup, et bien, donné, un Montet et on expérience et sa technique feront sans doutes du bien de même que le retour d'un Maréchal, un Théron plein d'envie pourrait apporter beaucoup et faire souffler Falières... J'espère une grosse et belle ambiance, on reçoit une équipe qui a des ambitions de jeu, un bon esprit, on a tous les ingrédients pour de beaux moments de rugby.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Phil d'aveyron a écrit :

Bon, vivement samedi, pour ce que l'on espère être une fête, pour le dernier match de l'année à Paul LIGNON... Sans doutes faut-il attendre que soit injectés un peu d'expérience et de fraîcheur dans l'équipe... Un Pllotchi a beaucoup, et bien, donné, un Montet et on expérience et sa technique feront sans doutes du bien de même que le retour d'un Maréchal, un Théron plein d'envie pourrait apporter beaucoup et faire souffler Falières... J'espère une grosse et belle ambiance, on reçoit une équipe qui a des ambitions de jeu, un bon esprit, on a tous les ingrédients pour de beaux moments de rugby.

d accord avec toi. on espere un bon match avec du beau jeu et une ambiance de fete dans les tribunes avec ce match entre midi pyreneen, car les parties de bouffes et le public haineux des equipes du sud est ça va bien cinq minutes mais a force c'est gonflant.... esperons un bon match, engagé dans le bon sens du terme avec des essais et une victoire Valencienne wink

Dernière modification par Rucky (15/11/2012 20:45:02)

Rucky a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

d accord avec toi. on espere un bon match avec du beau jeu et une ambiance de fete dans les tribunes avec ce match entre midi pyreneen, car les parties de bouffes et le public haineux des equipes du sud est ça va bien cinq minutes mais a force c'est gonflant.... esperons un bon match, engagé dans le bon sens du terme avec des essais et une victoire Valencienne wink

si on peut éviter la victoire valencienne!! aprés pour le reste + 1

Vous allez faire plaisir à certains forumeurs ici, mais pas à ceux du sud-est tongue En tout cas on espère un bon match, dans un bon esprit en effet, que le meilleur gagne et que tout le monde prenne du plaisir

Je me demande si Valence a réussi à compenser les départs des 2 super georgiens... Nemsadze et Basilaia... Peut-être physiquement, peut-être en valeur individuelle (je dis bien peut-être, mais selon moi non...), mais dans l'impact sur le jeu, sur le groupe, et accessoirement sur l'adversaire... Je me pose la question, mais j'ai ma réponse !... wink

Dernière modification par Phil d'aveyron (16/11/2012 09:58:16)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Phil d'aveyron a écrit :

Je me demande si Valence a réussi à compenser les départs des 2 super georgiens... Nemsadze et Basilaia... Peut-être physiquement, peut-être en valeur individuelle (je dis bien peut-être, mais selon moi non...), mais dans l'impact sur le jeu, sur le groupe, et accessoirement sur l'adversaire... Je me pose la question, mais j'ai ma réponse !... wink

on a perdu 2 super joueurs en effet, maintenant ce n'est pas 1 ou 2 gars qui font une équipe... j'ai confiance en notre groupe pour assurer le maintien pour commencer, et j'espère accrocher le top4 de la poule

Phil d'aveyron a écrit :

Dimitri , ça fait pas l'ombre d'un doute, il a pesé très fortement sur le jeu de l'équipe... Georgi c'est plus discutable, notamment en fin de saison où son comportement sur le terrain était un peu ...on va dire bizarre!....

Chienpatic a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Dimitri , ça fait pas l'ombre d'un doute, il a pesé très fortement sur le jeu de l'équipe... Georgi c'est plus discutable, notamment en fin de saison où son comportement sur le terrain était un peu ...on va dire bizarre!....

Pas d'accord pour Gorgi Nemsadze qui avait ses défauts bien sur sur le terrain. Bien que tu le remarqueras il est titulaire à Tarbes. Gorgi était un meneur d'homme et c'est lui qui recadrait le groupe quand cela n'allait pas en dehors du terrain. Dimitri c'était l'exemple à suivre sur le pré, la locomotive en quelque sorte, un joueur hors norme pour la fédérale 1. Alors phil d'aveyron a raison, le départ de ces deux là n'a toujours pas été compensé, et rappelons que l'an dernier le passage a vide de Valence qui a failli nous couter la qualification est arrivé pendant le tournoi B et l'absence des deux internationaux Géorgiens. Maintenant il faut se tourner vers l'avenir, et faire sans eux. Thuery est capitaine demain, je compte sur lui pour apporter son expérience du haut niveau pour jouer ce rôle de leader. Je suis impatient de voir aussi la rentrée demain d'un autre joueur d'expérience en la personne de Daniel Humbert qui jouera son 1er match de la saison sous nos couleurs.

Dernière modification par Aquagold II (16/11/2012 19:55:16)

Vous avez la compo de Valence pour demain ?

Phil d'aveyron a écrit :

oui, mais on la garde secrète!!! lol

Déja il a fallu composer avec les principaux blessés ou suspendus. Decon/Guinouard/Berrino/Vergnaud/Gorcoia/Dulay/ Normalement nous aurons la compo suivante sous toutes reserves bien sur: Benamor/Humbert/Stasny Hamilton/Nyatto Thuery(cap)/Fono/Gorry Duluc/Tesquet Borepert/Sarthou/Tao/Stott Vernetti On verra demain les coatchs décideront au final.

Dernière modification par Five (16/11/2012 23:18:42)

epso a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

oui, mais on la garde secrète!!! lol

on peut la donner va, cela changera rien. Au final c'est l'envie qui nous fera gagner. et il en faudra car en face ils vont tout donner.

Five a écrit :

Déja il a fallu composer avec les principaux blessés ou suspendus. Decon/Guinouard/Berrino/Vergnaud/Gorcoia/Dulay/ Normalement nous aurons la compo suivante sous toutes reserves bien sur: Benamor/Humbert/Stasny Hamilton/Nyatto Thuery(cap)/Fono/Gorry Duluc/Tesquet Borepert/Sarthou/Tao/Stott Vernetti On verra demain les coatchs décideront au final.

Vous envoyez du lourd !... On va prendre ça comme une marque de respect, on va tout faire pour s'en montrer digne !... Je pense que Paul Lignon devrait être plein comme un oeuf... Vous allez découvrir un stade avec une pelouse qui ressemble à un billard. Il fera une peu "frisquet" mais les conditions devraient être bonnes. Donc tout pour du jeu, et je suis d'accord, c'est sans doutes celui qui le voudra le plus.... tout en sachant rester discipliné (pas toujours notre fort...) qui s'imposera !... Pour info, la soirée se prolongera pour ceux qui le veulent et le peuvent avec une retransmission de France / Argentine.... allez voir le facebook du SRA... Bienvenue à Rodez !

Le match vu du "coin coin" du St patron... L'article la Dépêche T&G A voir le match vu par le "coin coin" local du même St patron... wink

Fédérale 1