Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Agde / la Seyne

Gambistorti a écrit :

Bouabdallah et Sénac en ont pour combien encore ?

ils sont en lune de miel gambi:lol:

mecquing off a écrit :
Gambistorti a écrit :

Bouabdallah et Sénac en ont pour combien encore ?

ils sont en lune de miel gambi:lol:

Je m'en rappelai plus

Ma CAMILLE et moi,

Quand tu sais pas , demandes a Germaine !!!:lol: A+

Dimanche attendons nous à un match humide car la météo donne 4 jours de pluie dans la semaine y compris dimanche.

Ma CAMILLE et moi,

Revenons à nos moutons.

Ma CAMILLE et moi,

Nous , nous sommes en pleine forme et bien décidés a rester invaincus sur notre herbe ! A+

nous a L uss ont est motivés comme jamais,car il nous faut la victoire a tout prix, et ont se battra jusqu au bout coute que coute, allez l uss

et moi j'ai la plus grosse .....

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Il serait bien d'avoir la compo des équipes. Sex bomb, je te demande poliment

Ma CAMILLE et moi,

La Seyne : 1.Meunier, 2.Herrero, 3.Muesser, 4.Rinaldi, 5.Giovanetti, 6.Vadella, 7.Doucet, 8.Berti, 9.Pesce, 10.Bibicu, 11.Nabil, 12.Mousain, 13.R.Collin, 14.Novelli, 15.Luque ( qui fête sa première titularisation).

Il est clair que pour cette confrontation, les coaches ont décidé d'aligner des joueurs d'expérience. Qui aiment filer des marrons à tout va...:D Le petit jeune Guillaume Luque à l'arrière sera là pour amener son inscouciance et sa vision télescopique

Sex Bomb a écrit :

La Seyne : 1.Meunier, 2.Herrero, 3.Muesser, 4.Rinaldi, 5.Giovanetti, 6.Vadella, 7.Doucet, 8.Berti, 9.Pesce, 10.Bibicu, 11.Nabil, 12.Mousain, 13.R.Collin, 14.Novelli, 15.Luque ( qui fête sa première titularisation).

Pas mal du tout Muesser joue sous fausse licence encore ? Un de ces jours vous allez vous faire choper.

Ma CAMILLE et moi,

sajou et batajon font leur rentré en b dimanche a l us seynoise

Gambistorti a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Pas mal du tout Muesser joue sous fausse licence encore ? Un de ces jours vous allez vous faire choper.

le pirate en 11 !!!!! ça va être électrique !! big_smile par contre, le 5 était radié à vie ? Pourquoi il rejoue ??? tonguelol:lol:

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Fédérale 1