Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :Bouabdallah et Sénac en ont pour combien encore ?
ils sont en lune de miel gambi:lol:
mecquing off a écrit :Gambistorti a écrit :Bouabdallah et Sénac en ont pour combien encore ?
ils sont en lune de miel gambi:lol:
Je m'en rappelai plus
Quand tu sais pas , demandes a Germaine !!!:lol: A+
Dimanche attendons nous à un match humide car la météo donne 4 jours de pluie dans la semaine y compris dimanche.
Revenons à nos moutons.
Nous , nous sommes en pleine forme et bien décidés a rester invaincus sur notre herbe ! A+
nous a L uss ont est motivés comme jamais,car il nous faut la victoire a tout prix, et ont se battra jusqu au bout coute que coute, allez l uss
et moi j'ai la plus grosse .....
Il serait bien d'avoir la compo des équipes. Sex bomb, je te demande poliment
La Seyne : 1.Meunier, 2.Herrero, 3.Muesser, 4.Rinaldi, 5.Giovanetti, 6.Vadella, 7.Doucet, 8.Berti, 9.Pesce, 10.Bibicu, 11.Nabil, 12.Mousain, 13.R.Collin, 14.Novelli, 15.Luque ( qui fête sa première titularisation).
Il est clair que pour cette confrontation, les coaches ont décidé d'aligner des joueurs d'expérience. Qui aiment filer des marrons à tout va...:D Le petit jeune Guillaume Luque à l'arrière sera là pour amener son inscouciance et sa vision télescopique
Sex Bomb a écrit :La Seyne : 1.Meunier, 2.Herrero, 3.Muesser, 4.Rinaldi, 5.Giovanetti, 6.Vadella, 7.Doucet, 8.Berti, 9.Pesce, 10.Bibicu, 11.Nabil, 12.Mousain, 13.R.Collin, 14.Novelli, 15.Luque ( qui fête sa première titularisation).
Pas mal du tout Muesser joue sous fausse licence encore ? Un de ces jours vous allez vous faire choper.
sajou et batajon font leur rentré en b dimanche a l us seynoise
Gambistorti a écrit :Sex Bomb a écrit :La Seyne : 1.Meunier, 2.Herrero, 3.Muesser, 4.Rinaldi, 5.Giovanetti, 6.Vadella, 7.Doucet, 8.Berti, 9.Pesce, 10.Bibicu, 11.Nabil, 12.Mousain, 13.R.Collin, 14.Novelli, 15.Luque ( qui fête sa première titularisation).
Pas mal du tout Muesser joue sous fausse licence encore ? Un de ces jours vous allez vous faire choper.
le pirate en 11 !!!!! ça va être électrique !!
par contre, le 5 était radié à vie ? Pourquoi il rejoue ??? ![]()
:lol: